Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pas Si Simple De Nancy Meyers

3 participants

Votre Avis ?
Excellent
Pas Si Simple De Nancy Meyers Vote_lcap10%Pas Si Simple De Nancy Meyers Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Pas Si Simple De Nancy Meyers Vote_lcap10%Pas Si Simple De Nancy Meyers Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
LuLu
Héros Disney
LuLu

Pas Si Simple De Nancy Meyers Empty
MessageSujet: Pas Si Simple De Nancy Meyers   Pas Si Simple De Nancy Meyers Icon_minitime1Dim 10 Jan - 13:43

Pas Si Simple De Nancy Meyers Passisimple

Avec : Meryl Streep, Alec Baldwin, Steve Martin
Synopsis : Jane a divorcé de Jake, et Jake s'est remarié avec une femme plus jeune. Quand Jane commence à sympathiser avec Adam, un architecte qui travaille avec elle, et que Jake se met à regretter son remariage, les choses se compliquent...

J'avais des apprioris. Enfin depuis le début je voulais le voir mais je sais pas ... Alec Baldwin peut etre ... J'aime pas du tout mais bon j'avoue, dans ce film ca passe :p

Film drole et touchant ! Dans la lignée de Tout Peut Arrivé par la même réalisatrice.
J'ai vraiment passer un tres bon moments, sauf quand le vieux a coté de moi raclait ses glaires toutes les ... 4 minutes 30 ! M'enfin ... Oui parceque salle constituée du 3eme age a 50% !!

Meryl Streep j'aime de plus en plus !
Le casting est bon ! Les enfants sont touchants.
J'ai beaucoup rit surtout avec Harley, le beau fils ...
Bref comédie que je conseille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59

MessageSujet: Re: Pas Si Simple De Nancy Meyers   Pas Si Simple De Nancy Meyers Icon_minitime1Dim 10 Jan - 14:03

Meryl Streep est de plus en plus une actrice que j'admire.
Faudrais vraiment que j'essaye de voir quelques films de sa filmo.
https://movie-cinema.bbactif.com
LuLu
Héros Disney
LuLu

MessageSujet: Re: Pas Si Simple De Nancy Meyers   Pas Si Simple De Nancy Meyers Icon_minitime1Dim 10 Jan - 14:41

J'aimais pas avant ... Je sais pas pourquoi ... Et depuis Mamma Mia ( qui oui jeme doute est loin d'être un de ses meilleurs roles ) ne me dérenge plus ! J'en ai encore beaucoup a voir !
Tuxwoman
Guerrier Mohican
Tuxwoman

MessageSujet: Re: Pas Si Simple De Nancy Meyers   Pas Si Simple De Nancy Meyers Icon_minitime1Lun 1 Fév - 19:23

J'ai vu ce film et j'ai bien rigolé surtout le moment ou Alec Baldwin se sert de l'ordinateur pour cacher ... D'habitude ce n'est pas le genre de films que je regarde mais les acteurs étaient géniaux même si je n'aime pas Meryl Streep mais là ça m'a fait changé d'avis sur elle.
Benjamin59
Admin
Benjamin59

MessageSujet: Re: Pas Si Simple De Nancy Meyers   Pas Si Simple De Nancy Meyers Icon_minitime1Mar 2 Fév - 2:31

Tu n'aimes pas Meryl Streep? Shocked
Qu'est ce que tu n'aimes pas chez elle?
Son physique? Son jeu?
https://movie-cinema.bbactif.com
LuLu
Héros Disney
LuLu

MessageSujet: Re: Pas Si Simple De Nancy Meyers   Pas Si Simple De Nancy Meyers Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 10:57

Moi non plus je n'aimais pas avant ... Et un jour j'ai vu le diable s'habille en prada et j'ai bien aimé puis Mamma Mia est finalement j'accroche bien avec elle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas Si Simple De Nancy Meyers   Pas Si Simple De Nancy Meyers Icon_minitime1

Pas Si Simple De Nancy Meyers
Page 1 sur 1