Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Agora [de Alejandro Amenábar]

Aller en bas 
+2
Shan
Benjamin59
6 participants

Votre avis ?
Excellent
Agora [de Alejandro Amenábar] Vote_lcap167%Agora [de Alejandro Amenábar] Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Bon
Agora [de Alejandro Amenábar] Vote_lcap133%Agora [de Alejandro Amenábar] Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Moyen
Agora [de Alejandro Amenábar] Vote_lcap10%Agora [de Alejandro Amenábar] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Agora [de Alejandro Amenábar] Vote_lcap10%Agora [de Alejandro Amenábar] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Agora [de Alejandro Amenábar] Empty
MessageSujet: Agora [de Alejandro Amenábar]   Agora [de Alejandro Amenábar] Icon_minitime1Mar 12 Jan - 6:23

Agora [de Alejandro Amenábar] Agora-film-video

Synopsis : IVème siècle après Jésus-Christ. L'Egypte est sous domination romaine. A Alexandrie, la révolte des Chrétiens gronde. Réfugiée dans la grande Bibliothèque, désormais menacée par la colère des insurgés, la brillante astronome Hypatie tente de préserver les connaissances accumulées depuis des siècles, avec l'aide de ses disciples. Parmi eux, deux hommes se disputent l'amour d'Hypatie : Oreste et le jeune esclave Davus, déchiré entre ses sentiments et la perspective d'être affranchi s'il accepte de rejoindre les Chrétiens, de plus en plus puissants...

Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Shan
Gardien de Ga'Hoole
Shan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2010

Agora [de Alejandro Amenábar] Empty
MessageSujet: Re: Agora [de Alejandro Amenábar]   Agora [de Alejandro Amenábar] Icon_minitime1Mar 26 Oct - 14:33

Si j'avais pu l'éviter ...... je me suis endormie tellement je l'ai trouvé ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Minimoy
Lady Swan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 31/12/2010

Agora [de Alejandro Amenábar] Empty
MessageSujet: Re: Agora [de Alejandro Amenábar]   Agora [de Alejandro Amenábar] Icon_minitime1Sam 1 Jan - 12:56

Je suis encore un peu indécise...J'ai aimé mais sans plus.C'est très long à "démarrer"
Pourtant, je n'ai pas vraiment réalisé quand l'action à commencé...
Je ne l'ai pas trouvé exceptionnel mais j'ai vu pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Naqwada
Chipmunk
Naqwada


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2011

Agora [de Alejandro Amenábar] Empty
MessageSujet: Re: Agora [de Alejandro Amenábar]   Agora [de Alejandro Amenábar] Icon_minitime1Mar 21 Juin - 13:06

J'ai adoré, les costumes et les décors sont sublimes, Rachel Weisz est parfaite, un film historique tellement interessant !
Et l'aspect critique des religions est vraiment bien réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Sundance Kid
Minimoy
Sundance Kid


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2011

Agora [de Alejandro Amenábar] Empty
MessageSujet: Re: Agora [de Alejandro Amenábar]   Agora [de Alejandro Amenábar] Icon_minitime1Mer 22 Juin - 12:25

Un très bon film, les décors sont somptueux, les acteurs impeccables et une belle réalisation.
Le film nous montre à quel point le fanatisme religieux est mauvais, et grâce à ce film, mes opinions religieuses ont totalement changées.
Revenir en haut Aller en bas
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

Agora [de Alejandro Amenábar] Empty
MessageSujet: Re: Agora [de Alejandro Amenábar]   Agora [de Alejandro Amenábar] Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 3:29

j'ai adoré ce film ! vraiment très intéressant et les acteurs sont vraiment super !

et niveau image il y a vraiment des plans intéressant, par exemple la prise de la bibliothèque où la caméra tourne et on peu voir la scène à l'envers, on est comme les documents qui tourne en tout sens.

les costumes aussi sont bien fait mais j'ai quand même eu une réticence, Hypatie est presque toujours habillé en couleur (surtout à la fin) alors que tous les autres autour on le même costumes, je trouve cela trop romancé, ça montre trop son écart de la société dans laquelle elle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agora [de Alejandro Amenábar] Empty
MessageSujet: Re: Agora [de Alejandro Amenábar]   Agora [de Alejandro Amenábar] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Agora [de Alejandro Amenábar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Film historique, Western-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit