Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Mr. Nobody

+12
Angelice
Pete
Caro
Mad
Lou [M]
Cine-Inc
Salle-sombre
hi-amelii
Benjamin59
Strën Oujman
Nath
Maddy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis ?
Excellent
Mr. Nobody - Page 2 Vote_lcap10%Mr. Nobody - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Angelice
Modo
Angelice

Mr. Nobody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nobody   Mr. Nobody - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 13:22

Mad a écrit:
La version courte fait un peut moins de 2h20. La version longue, sortie après, est la version "Director's Cut" du film.

Ah d'accord, merci Fabrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Manon
Chipmunk
Manon

MessageSujet: Re: Mr. Nobody   Mr. Nobody - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 11:18

Je pense qu'on aime ou qu'on aime pas... Mais les gens qui'n'aiment pas les films qui partent dans tous les sens et où on comprend tout à la fin, passez votre chemin ; ) La B.O., l le casting, les décors, l'histoire,... J'ai vraiment adoré ! Un de mes films préférés !
Shan
Gardien de Ga'Hoole
Shan

MessageSujet: Re: Mr. Nobody   Mr. Nobody - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 9:03

Pete a écrit:
Aaaaaah Oké ; ) Mais moi j'ai eu trop de mal à suivre enfaite .
Par exemple j'ai pas compris le coup de la chassure géante qui ecrase la maison ? :/

Bon 100ans plus tard j'ai revu le film.
Et le passage de la chaussure qui écrase la maison c'est
le "retour à la réalité".
Je m'explique.
En faite on voit ce passage après la lecture du CD's ou le vieux annonce le pourquoi du comment
"des vies" différentes de Némo. Du coup quand il sort il voit la grosse chaussure écrasé la maison, donc le souvenir de la conversation. Et là on comprend le dénouement du film. C'est un peu un "top départ" à la compréhension du film.

Je sais pas si je suis clair pour le coup
Lennie
Minimoy
Lennie

MessageSujet: Re: Mr. Nobody   Mr. Nobody - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 9:03

Un film vraiment très intéressant. Déjà la bande-annonce m'avait bouleversée et m'avait laissée avec des frissons et presque les larmes aux yeux. J'avais donc très hâte de voir enfin ce film. Et résultat : je l'ai apprécié. Je m'attendais malgré tout à un film plus... fort, plus bouleversant. J'ai trouvé le dénouement de l'histoire un peu simple. C'est un film intéressant, plaisant. Un film qui fait réfléchir. On en ressort avec des tonnes de questions, et absolument aucune réponse. C'est un peu frustrant en fait. :p Mais le film est intéressant et nous tient en haleine du début jusqu'à la fin. Je le conseille. Pour se faire une petite idée, je dirais que c'est un film dans la lignée de 'L'effet papillon' ou de 'Eternal Sunshine of the Spotless Mind'.
Alys
Gardien de Ga'Hoole
Alys

MessageSujet: Re: Mr. Nobody   Mr. Nobody - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 3:04

I'm Mister Noboby, I'm 34.. :10:

Excellent !!!!
Je l'est vu au cinéma en VOST, au début je me suis dis mais c'est quoi ce film, il est trop space, mais je me suis plonger dans l'histoire et j'ai été conquise !!!
Déjà je suis une fan de Jared Leto, je le trouve excellent en tant qu'acteur. (d'ailleurs découvert depuis peu en chanteur <3). Après il y a Diane Kruger, Sarah Polley et Juno Temple, qui sont des très bonne actrice.
Le film ressemble pas mal a l'effet papillon, mais je le trouve encore plus compliqué.

C'est le film a voir absolument! mon coup de cœur de l'année!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr. Nobody   Mr. Nobody - Page 2 Icon_minitime1

Mr. Nobody
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2