Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Alsace ; Neverland ; Narnia et Poudlard Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Gregory Lemarchal Sam 16 Jan - 14:59
Grégory Lemarchal, né le 13 mai 1983 à La Tronche et mort le 30 avril 2007 à Suresnes des suites de la mucoviscidose, est un chanteur français. Il s'est fait connaître en remportant l'édition 2004 de l'émission de télévision Star Academy.
Sa tessiture était large, Pascal Nègre l'a même jugée à quatre octaves.
Suite => http://fr.wikipedia.org/wiki/Gr%C3%A9gory_Lemarchal
Gregory est mon chanteur préféré, donc il m'étais indispensable de crée son topic !!! Je pense que tous le monde le connait déja !!
SVP, veuillez juste respecter Gregory; ne dites pas de choses trop méchantes, qui pourrais aussi me blesser, tout comme michael et aaliyah, respecter les personnes décédés. Merci.
Voici quelques vidéos;
Ecris l'Histoire :
Je Deviens moi ( une de mes préférés ) :
De temps en temps :
Je Rêve :
Tony Montana Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Miami Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: Gregory Lemarchal Dim 17 Jan - 13:54
entendons-nous bien, je hais la Star Ac et tous produits ressemblants ^^ La starification rapide, puis la chute encore plus rapide...
Mais quand on entend au moins une fois Grégory Lemarchal, là, on sait qu'il y avait du talent. Avec de bons textes et plus de temps, il aurait fait une sublime carrière.La vie est décidément injuste...
Il fait partie des rares à avoir repris Queen avec un réel talent, presque digne de Freddie Mercury (oui, presque, hein, exagérons pas ^^). Mais surtout, plus que Freddie, il était proche, côté voix, de Daniel Balavoine.
Et venant de moi qui idolâtre Balavoine et Queen, croyez-moi, ça vaut cher. Bref, Grégory, c'est l'histoire d'un immense talent parti beaucoup trop tôt (comme les 2 références que j'ai nommées, tiens) et qui n'a surtout pas eu assez de temps pour devenir la légende qu'il aurait pu être (là, par contre, pas comme les références en question).
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: Gregory Lemarchal Lun 18 Jan - 7:38
Je n'aimais pas du tout la star ac' mais Grégory m'a donné des frissons... Il est parti trop tôt!
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Gregory Lemarchal Lun 18 Jan - 13:38
Je ne vois vraiment pas ce que l'on pourrait dire de méchant sur ce jeune homme. Les stars qui l'ont cotoyé ont unanimement salué son talent, son humilité et sa force . Rien à rajouter : il est vraiment parti trop tôt et pas la peine d'être une super fan pour le penser .
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Gregory Lemarchal Mar 19 Jan - 22:17
Je n'aime pas ce style musical mais j'avais beaucoup d'admiration pour sa personnalité et sa force de vivre parce que chanter avec autant de coffre en souffrant de la mucoviscidose c'est comme se torturer à chaque fois qu'on monte sur scène. Il a montré aux gens qu'on peut aller au bout de ses rêves même avec un handicap ou très peu de temps devant soi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gregory Lemarchal
Gregory Lemarchal
Page 1 sur 1