Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Volcano Lun 18 Jan - 15:08 | |
| Réalisé par Mick Jackson Avec Tommy Lee Jones, Anne Heche, Gaby Hoffmann Long-métrage français, espagnol, japonais, portugais, américain. Genre : Aventure Durée : 1h43 min Année de production : 1997 Distributeur : UFD Synopsis : Ce n'est pas une petite secousse sismique qui va inquiéter la population de Los Angeles, depuis longtemps habituée aux caprices de la nature. Mais ce matin-là, quelques heures après qu'une brève secousse eut reveillé la ville en sursaut, sept employés municipaux qui réparent une canalisation meurent carbonisés par l'émanation d'une forte chaleur. Dépechée sur les lieux, le docteur Amy Barnes de l'Institut géologique va constater qu'une éruption volcanique menace la ville. Mon avis: Je vous voit déjà venir avec vos réflexions du genre "C'est nul", "Il n'y a aucun scénario"... Mais bon je vous le dit haut et fort, pour ma part je trouve ce film excellent. Une fois de plus c'est un film qui à bercée une partie de mon adolescence, encore une VHS usée à force de la passer dans le magnétoscope. Comme tout film catastrophe qui se mérite, nous avons le héros et sa famille, enfin plutôt sa fille dans celui-ci. Pas très original me diriez vous, mais bon un pop-corn movie telle qui n'en existe plus beaucoup. Franchement ceux qui trouve ce film nul, entre celui-ci et "2012", osez me dire que vous préféré 2012!!! Les explosions de lave, de vapeur dans Wilshire Boulevard sont impressionnante sans parler de la coulée de lave. Ajoutez à tout cela une Anne Heche et on tient la un bon film. Une heure quarante cinq de grand spectacle!! | |
|
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: Volcano Mar 19 Jan - 3:11 | |
| Ah ouais il était bien ce film avec ce bon vieux Tommy Lee Jones et la pas trés voyante Anne Hèche, c'est commestible, ça se laisse voir sans déplaisir. | |
|
Tony Montana Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Miami Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Volcano Mar 19 Jan - 5:54 | |
| Scénario invraisemblable (en tout cas,nettement moins vraisemblable que le Pic de Dante), morceaux de bravoure en pagaille, clichés...
Mais c'est bien mené par la réalisation et le casting, à tel point que ça en devient du très bon film catastrophe où on se prend pas la tête. Pas parmi les meilleurs des meilleurs du genre.Mais assez bon pour s'offrir un bon moment. | |
|
LuLu Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Volcano Mer 20 Jan - 9:42 | |
| Jadooore ! Pareil, il a bercé mon adolescence, je l'ai vu au ciné, et les films catastrophes je suis fan ! | |
|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Volcano Mer 20 Jan - 11:51 | |
| - Tony Montana a écrit:
- Scénario invraisemblable (en tout cas,nettement moins vraisemblable que le Pic de Dante), morceaux de bravoure en pagaille, clichés...
Mais c'est bien mené par la réalisation et le casting, à tel point que ça en devient du très bon film catastrophe où on se prend pas la tête. Pas parmi les meilleurs des meilleurs du genre.Mais assez bon pour s'offrir un bon moment. Voilà, je crois que tout est dit ... Perso, je ne dirais pas "très bon film" mais juste "bon film" et c'est déjà pas si mal ! Mais je préfère quand même Le pic de Dante à Volcano et Linda Hamilton à Anne Heche ! | |
|
Cristal78 Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Volcano Sam 23 Jan - 7:23 | |
| J'adore ce film ! Je crois que c'est l'un que je préfère dans ce genre là ! L'histoire est bien et on ne s'ennuie pas ! | |
|
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Volcano Dim 21 Mar - 12:55 | |
| Un bon film catastrophe comme on les aime. Je me souviens avoir très apprécié à l'époque! | |
|