Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Hope for Haïti now Dim 24 Jan - 1:47
Comme vous le savez sûrement Georges Clooney a organisé un grand téléthon vendredi dernier afin de récolter des dons en faveur d'Haïti. De nombreuses stars de la chanson (Madonna, Justin Timberlake, Christina Aguilera, Bono, Jay-z, Beyoncé etc...) ont répondu à l'appel et vous pouvez retrouver leurs performances sur un album disponible sur les plate-formes de téléchargements (i-tunes, amazones etc). Les bénéfices des ventes seront reversés à des organismes humanitaires alors je trouve que c'est un beau geste.
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Hope for Haïti now Dim 24 Jan - 2:43
Ouhaou ... Madonna devait avoir une sacrée charge sur ses épaules : elle chante bien !!! c'est si rare ...
Sérieusement, un geste qui ne m'étonne pas venant du grand George .
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Hope for Haïti now Dim 24 Jan - 3:17
C'est clair qu'avec l'amie George je ne suis pas étonné, c'est un grand homme. Pour Madonna, j'ai toujours eu énormement de mal avec elle, je ne peut absolument pas la supporter. Il en est de même avec Justin, mais la sa prestation me laisse sans voix, tant il reprend magnifique bien cette chanson que j'adore!
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Hope for Haïti now Dim 24 Jan - 3:24
y'a d'autres titres très sympas sur l'album!
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: Hope for Haïti now Dim 24 Jan - 5:13
Madonna je ne donnerai pas de commentaire je ne l'a supporte pas... Par contre la prestation de Justin j'ai beaucoup aimé
cedric59440 Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/01/2010
Sujet: Re: Hope for Haïti now Dim 24 Jan - 9:47
justin , tes terrible, magnifique voix, tu chante trop bien