Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 La princesse et la grenouille

Aller en bas 
+4
Maddy
x3-lydi3-x3
Caro
lauradream
8 participants

Votre Avis ?
Excellent
La princesse et la grenouille Vote_lcap10%La princesse et la grenouille Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
La princesse et la grenouille Vote_lcap133%La princesse et la grenouille Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Moyen
La princesse et la grenouille Vote_lcap133%La princesse et la grenouille Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Mauvais
La princesse et la grenouille Vote_lcap133%La princesse et la grenouille Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
lauradream
Gardien de Ga'Hoole
lauradream


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/11/2009

La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: La princesse et la grenouille   La princesse et la grenouille Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 10:24

La princesse et la grenouille 19224122

Réalisé par Ron Clements, John Musker
Avec China Moses, Anika Noni Rose, Liane Foly,
Titre original : The Princess and the Frog
Long-métrage américain .
Genre : Animation
Durée : 01h37min
Année de production : 2009
Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France


Synopsis : Un conte qui se déroule à la Nouvelle-Orléans, dans le légendaire quartier français, où vit une jeune fille nommée Tiana.

Pour notre plus grand plaisir Disney c'est remis a la 2D avec des dessins beaux soignés et féerique.
Pour moi il est a la hauteur des plus grans chef d'oeuvres de Disney!
Beaucoup d'humour, toute la salle riait aux nombreux gags ( et croyez mois il n'y avais QUE des adultes a ma séance), les personnages sont attachants, les musiques entrainantes et il y a des passages vraiment mignion et emouvant.

la magie Disney a encore fait sont effet et on ressort de la salle le sourire jusqu'au oreilles.
VRaiment je le conseille a tout le monde!! sauf ceux qui se disent trop "agés" pour les dessins animés(et c'est bien dommage pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 34
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille   La princesse et la grenouille Icon_minitime1Mer 3 Fév - 16:21

Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, c'était chouette.
Mais en même temps ...

J'ai trouvé qu'on avait trop misé sur les gags, ceux-ci sont pour certains parfois un peu usés et revus mais tout de même drôles, le problème c'est comme je l'ai dit, il y en avait trop. Ceux-ci sont trop enchainés, ce qui fait que cela ne m'a pas permise d'être touchée lors de LA scène d'émotion, que j'ai limite trouvée "grotesque" (ça me fait limite du mal de dire ce mot, mais je ne trouve que celui là)

Spoiler:

Les dessins sont trop jolis, parfaits. Ils m'ont fait retourner en enfance. Et cela change de la froideur des images de synthèse.

Les chansons sont "sympas" ... Par contre, je trouve que c'était souvent "marmonné" et qu'il fallait vraiment être concentré pour tout comprendre. Quand à savoir si elles deviendront des chansons "classiques" comme celles d'Alladin, le Roi Lion et compagnie ... J'en doute.

Enfin, j'ai bien aimé quand même, mais cela n'a pas atteint mes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
x3-lydi3-x3
Chipmunk
x3-lydi3-x3


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2010

La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille   La princesse et la grenouille Icon_minitime1Mar 22 Juin - 13:23

J'ai bien aimé Smile
Ca fait du bien de revoir les bons vieux VRAIS walt disney Very Happy

car personnellement, je n'aime pas les nouveaux en 3D. je préfère toujours les anciens. donc ca m'a fait plaisir de voir un nouveau walt disney comme =]
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-lydi3-x3.skyrock.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille   La princesse et la grenouille Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 13:56

C'est un film que je vais vite oublier, je n'ai pas retrouver la magie des Disney d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille   La princesse et la grenouille Icon_minitime1Lun 7 Jan - 7:14

M6 diffusé ce film d’animation made in Disney pendant le premier jour de l’année et comme ce film figuré dans mon challenge #100FilmsEn2013 je me suis naturellement laissé tenter.

Je ne pense pas que cette chronique sera longue, pour la simple et bonne raison que je n’ai malheureusement pas grand-chose à dire sur ce Disney. Les critiques semblaient unanimes, tout le monde avait tendance à dire qu’enfin Disney revenait à ses premiers amours, la 2D, les dessins quasiment fait main…

Malheureusement, concernant l’histoire, il n’y avait rien de novateur. Pire, je me suis quasiment ENNUYÉ ! Je m’attendais à de la magie, du rêve, comme par le passé avec les grands films Disney. Malheureusement, cela n’est jamais venu et j’ai terminé ce film très déçu.

Je me demande vraiment si Disney arrivera à nous pondre de nouveau quelque-chose d’aussi magnifique que Le roi lion un jour ?! Certes, Raiponce était pas mal dans son genre, mais Rebelle m’a également énormément déçu. Dommage…
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 34
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille   La princesse et la grenouille Icon_minitime1Lun 7 Jan - 8:26

Bah mon Benji tu rejoins mon papounet ur ce coup là. Lui non plus n'a pas été emballé par l'histoire et comme toi, il a ressenti un "manque de magie qu'il n'y a pas comme dans Cendrillon" (je le cite).
De mon côté, j'ai trouvé sympa de retourner à la 2D mais le fait de changer toute l'histoire du conte m'a un peu beaucoup déçue. Par contre j'ai adoré le personnage de Ray.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Crouton
Minimoy
Crouton


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2012

La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille   La princesse et la grenouille Icon_minitime1Mar 8 Jan - 10:02

Comme toi Benji je me suis ennuyé, peu original, pas drôle ... Grosse déception pour moi!

Heureusement Raiponce et Rebelle remonte le niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 34
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille   La princesse et la grenouille Icon_minitime1Mar 8 Jan - 12:00

Alors Crouton je te rejoins sur Raiponce mais par contre Rebelle ... non. J'ai été plus que déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille   La princesse et la grenouille Icon_minitime1Mar 8 Jan - 14:43

moi j'avais bien aimé mais c'est vrai ce n'est pas le conte, je l'ai pris comme une histoire qui n'avait rien à voir. Après je suis une grande fan de la 2D alors ça m'a vraiment fait plaisir de le voir. Mais c'est vrai que Raiponce est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Crouton
Minimoy
Crouton


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2012

La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille   La princesse et la grenouille Icon_minitime1Mer 9 Jan - 4:14

Holly Golightly a écrit:
Alors Crouton je te rejoins sur Raiponce mais par contre Rebelle ... non. J'ai été plus que déçue.

Ha oui? ^^ Moi j'ai préféré Rebelle à Raiponce justement. Comme quoi les gouts et les couleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 34
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille   La princesse et la grenouille Icon_minitime1Mer 9 Jan - 4:39

Dans Rebelle, j'ai eu l'impression de me retrouver face à un remake de Frère des ours avec le personnage d'Elinor.

Comme tu dis, chacun ses goûts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Contenu sponsorisé





La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille   La princesse et la grenouille Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse et la grenouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Film d'animation, Dessin animé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit