lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Protéger et servir d'Eric Lavaine Jeu 28 Jan - 13:32 | |
| Réalisé par : Eric Lavaine Avec : Kad Merad, Clovis Cornillac, Carole Bouquet, Henri Guybet Genre : Comédie L'histoire : Kim Houang et Michel Boudriau sont deux flics "à la vie à la mort" depuis qu'ils se sont croisés à l'orphelinat. Michel Boudriau est un flic très marqué par l'éducation catholique qu'il a reçu à l'orphelinat. De cet enseignement salutaire, il a retenu des valeurs qui font honneur à la police française: le pardon, le partage, la compassion.... Kim Houang a été adopté à la naissance par un couple de restaurateurs vietnamiens avant d'être placé à l'orphelinat... Kim a conservé quelques traits hérités de sa petite enfance dans la communauté asiatique, notamment un amour immodéré pour cet art millénaire qu'est le karaoké. Kim a plusieurs gros soucis dans la vie, il est maladivement radin et plaît beaucoup aux filles à physique difficile... Ce ne sont pas les meilleurs flics de France, ni de la région parisienne, ni de leur commissariat... et pourtant ce sont eux qui, sous les ordres d'Aude Lettelier, directeur de la police nationale, sont chargés de déjouer une vague d'attentats qui touche notre beau pays. Je n'hésite que très rarement à aller voir gratuitement une avant-première ... quand j'ai vu la bande-annonce de ce film, j'avoue : j'ai hésité ! Mais, la présence de Clovis Cornillac et du réalisateur a penché dans la balance . Résultat : j'y suis allée ... hélas ... Les deux hommes sont arrivés avant la projection (pas bon signe !), nous ont fait un mini discours de 5 minutes et sont repartis ... Le résultat du film est sans appel : vulgaire, bête et affligeant ! Kad Merad semble vraiment vouloir jouer tout et n'importe quoi (pourvu qu'on le voit !) et je me demande encore quelle mouche a piqué Carole Bouquet et Clovis Cornillac d'accepter ce genre de film ! Je n'ai vraiment qu'un conseil : fuyez ! | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Protéger et servir d'Eric Lavaine Jeu 28 Jan - 14:43 | |
| Bon au moins c'est clair lol Je n'en avais jamais entendu parlé avant d'ailleurs lol | |
|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Protéger et servir d'Eric Lavaine Ven 29 Jan - 3:19 | |
| Il sort mercredi prochain je pense mais ça m'étonnerai bien qu'il reste longtemps à l'affiche ... | |
|
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Protéger et servir d'Eric Lavaine Ven 29 Jan - 7:11 | |
| j'ai vu plusieurs fois la bande annonce et ça me m'attire pas du tout | |
|
lubbylove Modo
| Sujet: Re: Protéger et servir d'Eric Lavaine Ven 29 Jan - 8:16 | |
| Bein reste sur ta pensée ... | |
|
LuLu Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Protéger et servir d'Eric Lavaine Sam 30 Jan - 12:20 | |
| Rhooo mais cest de l'humour basique, rien de bien médéchant ... Des fois ca fait du bien ! Perso plus je vois la BA plus jsuis mdr ... oué bon jdois etre conne alors ^^ Mais j'y vais surtout pour Carole et l'entendre parler ... | |
|
LuLu Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Lille & Paris Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Protéger et servir d'Eric Lavaine Lun 8 Fév - 12:42 | |
| Je l'ai vu ... J'ai rit mais vraiment tres con mais vraiemtn drole !!! Il fera partie de ma dvdtheque !! Culte d'avance | |
|
lubbylove Modo
| Sujet: Re: Protéger et servir d'Eric Lavaine Lun 8 Fév - 14:09 | |
| - LuLu a écrit:
- ... oué bon jdois etre conne alors ^^
Ah non, je n'irai pas jusque là ... J'ai l'humour plutôt facile alors oui il m'est aussi arrivé de rire mais en sortant ... j'en n'étais pas bien fière ! Une chose est sûre : le premier visionnage sera aussi le dernier pour moi . Tant mieux si certains y trouvent leur compte ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protéger et servir d'Eric Lavaine | |
| |
|