Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La Horde

4 participants

Votre avis ?
Excellent
La Horde Vote_lcap10%La Horde Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Mad
Chevalier de la Table Ronde
Mad

La Horde Empty
MessageSujet: La Horde   La Horde Icon_minitime1Lun 1 Fév - 14:01

La Horde 19222001

Synopsis : Au Nord de Paris. Décidé à venger la mort d'un des leurs, un groupe de policiers prend d'assaut une tour HLM, dans laquelle s'est barricadée une bande de gangsters, et se retrouve sans le savoir confronté à une horde de zombies. Flics et malfrats n'auront d'autre solution qu'unir leurs forces pour venir à bout de ces êtres terrifiants...

Date de sortie cinéma : 10 février 2010

Voilà certainement un excellent film de zombies en perspective What a Face

Revenir en haut Aller en bas
tenia
Guerrier Mohican
tenia

La Horde Empty
MessageSujet: Re: La Horde   La Horde Icon_minitime1Lun 1 Fév - 14:34

Les 1ers retours ont été très mauvais.
Puis, à l'issue de la projection du remontage à Gerardmer, ça parle de quelque chose de convenable, mais loin d'être transcendant.
http://cine-tv.skyblog.com
Mad
Mad

La Horde Empty
MessageSujet: Re: La Horde   La Horde Icon_minitime1Mar 2 Fév - 8:55

tenia a écrit:
Puis, à l'issue de la projection du remontage à Gerardmer, ça parle de quelque chose de convenable, mais loin d'être transcendant.
Ça ne peut pas être pire que ce que le cinéma français actuel nous offre !
tenia
Guerrier Mohican
tenia

La Horde Empty
MessageSujet: Re: La Horde   La Horde Icon_minitime1Mar 2 Fév - 10:01

Mad a écrit:
tenia a écrit:
Ça ne peut pas être pire que ce que le cinéma français actuel nous offre !

Du genre quoi ?

Lascars, Un prophète, Les beaux gosses ou OSS 117 ?

:010:
Dudomino
Habitant de Fort Fort Lointain
Dudomino

La Horde Empty
MessageSujet: Re: La Horde   La Horde Icon_minitime1Mar 2 Fév - 12:28

Je vais aller le voir. Je ne m'attend pas au renouveau du film de zombie ( loin de là ) mais vu les avis de Mad Movies, j'ai envi de me faire le mien en passant un bon moment ( c'est au moin ce qu'il devrait apporter...espérons le...).
Strën Oujman
Strën Oujman

La Horde Empty
MessageSujet: Re: La Horde   La Horde Icon_minitime1Mar 2 Fév - 12:38

Puis c'est rare les essaies de la france dans ce genre donc c'est bien de découvrir parce que parfois il y a du talent.
Dudomino
Dudomino

La Horde Empty
MessageSujet: Re: La Horde   La Horde Icon_minitime1Mar 16 Fév - 4:52

Vu hier soir et franchement pas de talent !
Tout est baclé, répété et foiré. Ma note 8/20 et encore parce que c'est un coup d'essai franco-zombiesque.
Bon par où commencer... Un gore trés peu poussé qui se résume à des gunfight et a des bastons à mains nue frisant le ridicule. Des personnages pas du tout attachant, un humour pour... pour qui ? Sans doute pour la pouf' derriére mon siége qui s'est exclamée trois ou quatre fois, je site : La connace !!! (elle n'a pas due rigoler pour les mêmes raisons que moi...non non je ne suis pas méchant...).
Des façons de filmer qui pue le plagiat, en passant d'un film à un autre comme on passe du coq à l'âne.
Enfin bon, je ne me suis pas ennuyer car j'éspérais au fond de moi la scéne d'antologie qui aurait pu faire le succé du film... Mais non Crying or Very sad
Ca a au moin le mérite de ne pas être trop long...
Alors pour finir, en un mot : NUL
tenia
Guerrier Mohican
tenia

La Horde Empty
MessageSujet: Re: La Horde   La Horde Icon_minitime1Mar 16 Fév - 5:25

Dudomino a écrit:
Vu hier soir et franchement pas de talent !
Tout est bâclé, répété et foiré. Ma note 8/20 et encore.

Bon par où commencer...

Des personnages pas du tout attachants, un humour pour... pour qui ? Sans doute pour la pouf' derrière mon siège qui s'est exclamée trois ou quatre fois, je cite : La connasse !!! (elle n'a pas du rigoler pour les mêmes raisons que moi...non non je ne suis pas méchant...).

Des façons de filmer qui puent le plagiat, en passant d'un film à un autre comme on passe du coq à l'âne.
Enfin bon, je ne me suis pas ennuyé car j'espérais au fond de moi la scène d'anthologie qui aurait pu faire le succès du film... Mais non Crying or Very sad

Alors pour finir, en un mot : NUL

C'est marrant, parce que c'est exactement ce qu'on peut dire du dernier Tarantino, et pourtant. Very Happy
tenia
Guerrier Mohican
tenia

La Horde Empty
MessageSujet: Re: La Horde   La Horde Icon_minitime1Ven 21 Mai - 12:55

Vu.

Ca pue du cul.
Je pourrais m'arrêter là, mais je peux bien développer 2 minutes.

C'est même pas drôle, en plus, c'est juste naze. Filmé avec les pieds, tout en essayant d'enchainer les plans icôniques les uns derrière les autres, sauf que les acteurs ne suintent pas franchement l'implication...

Pis putain, c'est con, c'est mal écrit, c'est chiant comme la mort. Et visuellement, ça ressemble au pire de l'After Dark Horrorfest. Un DTV miteux, photo à l'avenant. Je sais bien qu'ils n'avaient pas un rond, mais quand même.

Y a régulièrement 2-3 idées pas mal, mais instantanément gâchées. La scène de Kung fu de Jo Prestia, la grosse blague ! Pourquoi pas, mais faudrait-il encore que ce soit filmé convenablement.

Sérieusement, faudrait lui filer un manuel, à Dahan, là. Puis le coup de faire reculer la caméra à chaque tir de fusil à pompe, c'est pareil, c'est pas jouable. Genre on voyait encore trop de trucs, ça bougeait pas assez.

Tout le final, même combat, pas de rythme, pas d'intérêt, des bonnes idées (tout le massacre sur le toit de la bagnole), mais jamais mises en scène convenablement (voire tout court).

Et puis, putain, ils sont 10 dans l'immeuble, y a 18 000 litres de sang sur les murs, quoi.

Le plus drôle ?
Quand la 1ere chose affichée à la fin de la purge sont les noms des 4 personnes responsables du... truc là, "scénario".
8 mains pour ça ? Ils sont manchots, c'est ça ? Et il leur restait que les mains gauches ?

Et puis, faut voir la tartine de remerciements à la fin, ça vaut son pesant de cahouètes. J'ai repensé (on va dire que je suis monomaniaque mais bon, pour une fois, c'est justifié) à la dédicace de Laugier à Argento. C'est le même combat, le même fou rire donc.

Bref.

C'est naze à mort.

Putain merde fils de pute fais chier enculé de sa mère.
Dudomino
Dudomino

La Horde Empty
MessageSujet: Re: La Horde   La Horde Icon_minitime1Dim 23 Mai - 7:51

J'ai apprécié tes 2 minutes qui ont bien confirmées ce que je pensais de ce film. J'avais oublié de parler du petit détail du langage trés soutenu... Une fois de plus, trés bonne critique Ténia +5
tenia
Guerrier Mohican
tenia

La Horde Empty
MessageSujet: Re: La Horde   La Horde Icon_minitime1Dim 23 Mai - 10:38

Dudomino a écrit:
J'ai apprécié tes 2 minutes qui ont bien confirmées ce que je pensais de ce film. J'avais oublié de parler du petit détail du langage trés soutenu... Une fois de plus, trés bonne critique Ténia +5

C'est pas tant que le langage est affligeant. Des films vulgaires, j'en ai vu des tonnes sans être choqué le moins du monde.
Le problème, c'est la manière de l'utiliser. Quand 85% du temps, les personnages ouvrent la bouche uniquement pour hurler des conneries et des insultes, c'est juste pathétique.
Déjà, les dialogues sont affligeants, à force d'être beuglés ça devient insupportable, mais là, c'est carrément la cerise sur le gâteau.
Strën Oujman
Strën Oujman

La Horde Empty
MessageSujet: Re: La Horde   La Horde Icon_minitime1Lun 20 Déc - 8:02

Ca s'essaye au film a la répliquee comique, au gore ( mais un peu) et le mélange est vraiment lourdingue en faisant plus attention aux dialogues bien lourd qu'a l'essentiel, défourailler du zomblard, ce qui sauve le truc c'est les gueules bien que ça surjoue a mort.
Niveau action saignante c'est pas trop mal mais je préfère de loins Against The dark avec seagal ou la y'a peu de temps morts et surtout... l'histoire tient plus la route et que ça gicle a tout va et y'a aussi l'excellent Flic Ou Zombie, ou sans temps morts, on rigole et ça massacre.
Ici c'est Ch****, les réalisateurs posent les protagonistes, ils parlent a en devenir ennuyeux, ça tate du zombi de temps en temps mais le combat final a tout de même de la gueule.

C'est rare les essais de ce style en france mais malheureusement c'est une tentative grandement raté.
Contenu sponsorisé

La Horde Empty
MessageSujet: Re: La Horde   La Horde Icon_minitime1

La Horde
Page 1 sur 1