Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hight Voltage

Aller en bas 

Votre avis ?
Excellent
Hight Voltage Vote_lcap10%Hight Voltage Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Hight Voltage Vote_lcap10%Hight Voltage Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Hight Voltage Vote_lcap10%Hight Voltage Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Hight Voltage Vote_lcap10%Hight Voltage Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Hight Voltage Empty
MessageSujet: Hight Voltage   Hight Voltage Icon_minitime1Ven 12 Fév - 5:42

HIGHT VOLTAGE

Réaliser Par Andrew ampbell

Hight Voltage 34606

Résumer :

Un policier d'élite dont la femme a ététué traverseune mauvaise période, ( il règles es opérations aux armes a feux, plus vite que des questions) mais ce fait remarqué mais au lieux d'être sur la touche s'en va a Manille et la merde l'attend et le jeu du chat et de la souris son cauchemard nommé reprend, aucun n'en sortira indemme.

Mon Avis :

Donnie Yen ( Seven Swords,Dragon Tiger Gate, KingdomOf War, Ip - Man), du lourd quoi comme acteur fait face a Roy Cheung, je ne connaissais pas mais vu son charisme, je vais m'atteler a la tâche de découvrir d'autre longs de sa filmoraphie. Alors le film excelle dans les fusillades et ça castagne un max, Donnie Yen est un Kickeur de première mais je le préfère en maître dans Ip-Man mais quand même il se démerde pas mal, le montage des gunfights est bien foutue, le vieillissement du film donne un côté sympathique aux coups de feux, le film vaut évidemment pour le fun et aussi parce que Donnie Yen est le Directeur d'Action mais la présence des deux acteurs principaux, l'histoire bien mené, baisse de dialogues par moment, certains dans le casting mauvais mais le doublage français n'aidant pas, allons bon.
La musique même que pour Commando rend service au film pour lui donné un côté encore plus musclé, Marco Wagner et Anthony Léo ont fait du bon travail, en gros, c'est un film d'action de qualité qui kick un max avec de trés bons acteurs aidé d'une bonne musique, quelques défauts de montages, ( problèmes de tournage) mais ceci n'empêche pas de passer un agréable moment, la fin est un pur bonheur, rien que pour elle ce film mérite d'être vu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hight Voltage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit