Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Van Helsing Ven 19 Fév - 12:32 | |
| « L'originalité de cette énième version du mythe des revenants aux dents longues est d'en avoir accentué le caractère victorien. » Acteurs :Hugh Jackman, Kate Beckinsale, Richard Roxburgh ... Synopsis :Au coeur des Carpates, il est un monde de légendes et de mystères : la Transylvanie... Une terre où le mal règne en maître absolu, où le danger rôde dès le coucher du soleil, où prennent corps les monstres qui hantent nos cauchemars les plus secrets. Van Helsing est un ténébreux professeur et chasseur de monstres. Sa mission l'amène à affronter de terribles êtres, parmi lesquels le loup-garou, la créature de Frankenstein ou encore le comte Dracula, qui, depuis des générations, persécute la famille de l'intrépide et aristocratique Anna Valerious. Mon avis :J'ai beaucoup aimé ce film, une histoire entrainante, fantastique, pleine de Loups Garous, Vampires, et autres créatures du genre. Les scènes d'actions étaient très bien tourné, des combats sanglant, des acrobaties ... Les décors étaient bien recherchés, une mises en scène très réussi je trouve. Puis les effets spéciaux, étaient tous réussis, on aurait pu se croire dans la réalité, c'était époustouflant. Le début du film, m'a un peu fais penser à James Bond en fantastique, avec les gadgets, missions ... Il ne manqué plus que la voiture, enfin le carrosse. Jamais je n'arriverais à me lasser de regarder ce film. Hugh Jackman a encore une fois su endosser son rôle à merveille, Van Helsing, puis Kate Beckinsale a su charmer Dracula avec sa beauté et sa fraicheur. J'avoue les mythes n'étaient pas du tout suivis, mais bon, si on passe par dessus pas de problème ...
Dernière édition par AdelineA2 le Sam 18 Juin - 9:58, édité 1 fois | |
|
Naqwada Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Van Helsing Sam 18 Juin - 6:53 | |
| J'aime beaucoup l'histoire, les vampires, Hugh Jackman, la musique ! Bon peut etre qu'il est un peu bâclé, mais un très bon divertissement ! | |
|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Van Helsing Sam 18 Juin - 10:03 | |
| Il est vrai que la vrai histoire de Dracula n'a rien à voir ici avec ce Van Helsing et c'est bien dommage. Mais Jackman est là pour nous jouer un tout nouveau Van Helsing !
"Non je n’ai aucun cœur ! Je n’éprouve ni amour, ni peur ; aucun chagrin, ni joie d’aucune sorte ; je ne suis qu’une enveloppe charnelle, destiné à vivre jusqu’à la fin des temps !" | |
|