Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Jumper

+8
Salle-sombre
Lizlide
LadyC.
Cristal78
nenya
Studio-Passion
Maddy
Benjamin59
12 participants

Votre avis ?
Excellent
Jumper Vote_lcap10%Jumper Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Jumper Empty
MessageSujet: Jumper   Jumper Icon_minitime1Lun 8 Déc - 15:16

Jumper

Jumper 18888244

Depuis qu'il a découvert qu'il pouvait se téléporter n'importe où sur terre, le monde n'a plus de limite pour David Rice. grâce à son pouvoir, il peut déjeuner en Egypte sur la tête du Sphinx, passer la journée à faire du surf en Australie, dîner à Paris et prendre le dessert au Japon. Les murs ne l'arrêtent plus et aucun coffre de banque ne lui résiste. Libre comme personne, David vit dans l'insouciance la plus totale, jusqu'à ce que...

Avec Hayden Christensen, Samuel L. Jackson, Jamie Bell

Dernière édition par Benjamin59 le Mar 5 Jan - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy

Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper Icon_minitime1Dim 28 Déc - 13:00

j'ai bien aimé ce film il est vraiment sympa d'ailleurs ça me donne envie de le revoir! Vous saviez que les acteurs étaient ensemble dans la vie?
http://severine-desmet.suite101.fr/
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper Icon_minitime1Dim 28 Déc - 13:01

Oui j'avait entendu sa, je suis un grand fan de Rachel Bilson que j'ai découvert dans Newport Beach
https://movie-cinema.bbactif.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy

Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper Icon_minitime1Sam 17 Jan - 16:51

Une petit vidéo sympa trouvé sur You Tube
La musique c'est Immediate Music: Serenata j'ai eu un coup de foudre pour ce morceau!
http://severine-desmet.suite101.fr/
nenya
Héros Disney

Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper Icon_minitime1Mar 24 Fév - 13:51

Un bon film avec de l'originalité je trouve et puis un Hayden Christensen toujours agréable à regarder hum hum Very Happy
La fin est bonne avec une scène assez émouvante à la fin...Hâte de voir le prochain volet !
Studio-Passion
Héros Disney
Studio-Passion

Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper Icon_minitime1Ven 10 Avr - 16:44

J'ai bien aimé aussi ! Mais ça va trop viiiiite quoi !
Mais bon, c'est une preuve qu'on ne s'ennuie pas ! Et puis le jeune casting, Hayden Christensen et Rachel Bilson - j'adore ces deux là - de par leur simple présence, nous font passer un bon moment !
Je tiens à déplorer quand même les cheveux de Samuel L. Jackson, excusez-moi ^^ Par ailleurs, il m'a beaucoup déçu dans ce film, je trouve qu'il n'a pas trop sa place dedans =x. Mais bon !
nenya
Héros Disney

Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper Icon_minitime1Sam 11 Avr - 13:06

Je trouve que Samuel L. Jackson joue un bon rôle. C'est vrai que les scènes défilent à bonne votesse ce qui rend le film très attrayant !
Cristal78
Gardien de Ga'Hoole
Cristal78

Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper Icon_minitime1Sam 23 Jan - 7:14

J'aime beaucoup ce film, il est très bien, beaucoup d'action. Cependant, je trouve que des choses sont passées un peu trop vite, mais bon, le film fait déjà un bon temps, plus cela aurait peut être été long !
LadyC.
Gardien de Ga'Hoole
LadyC.

Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper Icon_minitime1Dim 4 Juil - 4:19

Un bon film! J'ai beaucoup aimé Hayden Christensen que je n'avais plus vu depuis Star Was.
J'aime bien aussi Rachel Bilson , qui était splendide dans Newport Beach Rolling Eyes
http://Spriing-Spirit.skyblog.com
Lizlide
Admin
Lizlide

Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper Icon_minitime1Dim 4 Juil - 8:32

Bizarre :02: tout le monde est sous le charme du beau Hayden Christensen, même moi Razz

Jumper est un bon film. De mon point de vu il sert plus à faire passer le temps qu'autre chose.

Mais qui ne rêve pas de pouvoir voyager dans le monde grâce au Jump ? De pouvoir visiter en une journée les plus beaux coins du monde ?

Je n'ai rien à redire, l'action dans ce film était bien présente, et comme j'ai pu le lire dans d'autres posts plus haut, ça allait des fois un peu trop vite, mais on peut excuser cela ! La présence d'amour est plus que bonne, elle adoucit un peu toute cette action, et donne un coté plus doux au personnage principal (heureusement parce qu'à la longue on pourrait le prendre pour un homme qui ne profite que d'avoir son don).
C'est pas mal, mais j'aurais voulu qu'il y ait un tout petit peu plus de profondeur dans le passé des personnages, ainsi que dans les dialogues !

Si ce n'est, un casting pas si mal, avec des acteurs qui prennent bien leur rôle à cœur ... (je déplore juste la venue de Stewart à la fin ...)

Dernière édition par AdelineA2 le Mer 11 Mai - 11:00, édité 1 fois
http://sens-critique.skyrock.com/
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre

Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 0:18

Ha....je n'aurais manqué don aucun prétexte de voir ce film avec mon petit chouchou!
Hayden<3 (rho ses yeux!)

très bon film divertissant. Sympathique. Par contre très médiocre adaptation! Pas une seule scène du bouquin est dans le film! :O

Et pour info Hayden et Rachel viennent de de séparer ='( (ils étaient fiancés) soit disant que c'est un problème de distance mais j'y crois pas trop

Adeline>Je trouve pas ça déplorable au contraire, c'est comme ça que commence les acteurs!
Snalia
Minimoy
Snalia

Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper Icon_minitime1Sam 23 Oct - 14:34

Ça fait longtemps que j'ai vu ce film mais je me rappelle l'avoir beaucoup aimé, faut que je me le rematte (le film & Hayden ). Very Happy
http://www.justfine.ze.cx/
Pete
Gardien de Ga'Hoole
Pete

Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper Icon_minitime1Mer 27 Oct - 6:52

Je l'ai en DVD, j'aime biien ce fiilm, surtout les decors que je trouve superbe (surtout à Rome <3)
Et j'adore Rachel Bilson, étant une addict de Newport Beach , la voir dans ce film me le fait encore plus apprecier.
(Dsl si ma phrase n'est pas tres française :S)
http://xx-like-a-criminal-xx.skyrock.com/
Alys
Gardien de Ga'Hoole
Alys

Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 3:11

Ah Hayden !! J'aime bien ce film, j'en suis pas fan, mais je le regarde de temps en temps.
Il y a de bon effet spéciaux, l'histoire est plutôt sympa, mais le problème c'est que j'aime pas Rachel Bilson...
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole
Crazyabout-movies

Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper Icon_minitime1Mer 11 Mai - 10:31

Vu et revu déjà plusieurs fois, Jumper est un bon divertissement. Déjà court, le film passe trop vite, bien trop vite. Mise à part que je suis une grande fan de Hayden Christensen, je ne dirai pas que son jeu d'acteur est excellent mais il se débrouille plutôt pas mal. Accompagné par Rachel Bilson, qui reste simple dans son rôle, ils un duo qui fait mouche à l'écran comme dans la vraie vie. Samuel L. Jackson est lui aussi génial, et son look l'est encore plus. Bref, le scénario en lui même est plutôt intéressant mais très peu développé dans le film, ce qui fait que ça reste assez plat et que l'on vient à se dire: "c'est tout ?!"; c'est le gros bémol du film. Sinon, les musiques sont modernes et pop/rock se qui rehausse l'action du film, et lui donne un peu plus de "peps". Les effets spéciaux sont très bien réalisés (deux cent millions d'euros quand même !) et sont convaincants. L'action est assez présente mais un peu plus n'aurait pas fait de mal (surtout pour les amateurs d'actions). A voir, entre amis de tous les âges.

PS: Hayden est juste trop magnifique dans ce film. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper Icon_minitime1

Jumper
Page 1 sur 1