Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shutter Island

Aller en bas 
+12
Lou [M]
Benjamin59
gagane66
tenia
éphémère ♥
Caro
Murder Scene
Lilye
Maddy
lubbylove
Nath
LuLu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis ?
Excellent
Shutter Island - Page 2 Vote_lcap10%Shutter Island - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Shutter Island - Page 2 Vote_lcap10%Shutter Island - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Shutter Island - Page 2 Vote_lcap10%Shutter Island - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Shutter Island - Page 2 Vote_lcap10%Shutter Island - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Shutter Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 9:33

Une déception, second film de Martin Scorsese que je visionne, seconde fois que je ressens un gros moment de solitude, de l’ennui pure ! Déjà l’intro avec une musique absolument atroce, on n’entendait même pas ce que les personnages se disaient. Ce qui paraissait au premier abord à un film agréable c’est vite révélé pour moi un calvaire. De plus la fin je l’avais vu venir à dix kilomètres. Je n’ai même pas ressenti de surprise. Je ne dirais pas que je ne regarderais plus de film de Scorsese mais je pense laisser un très long moment entre celui-ci et le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Shutter Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 10:35

Très bon film à mon goût avec beaucoup de suspens mais je dois avouer qu'il va falloir que je le revisionne car au final
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Shutter Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 10:05

Juste génial! j'ai été captivé par ce film (j'adore la psychiologie trés compliqué Wink Vraimment super, une interprétation exellente de Dicaprio! Bravo M.Scorcese Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole
Crazyabout-movies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2011

Shutter Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 4:32

    Je garde un excellent souvenir de ce film depuis que je l'ai vu au cinéma et en anglais. Dès les premières minutes du film, la musique devient plus instance et j'avoue que l'idée du bateau commence plutôt fort. Coté acteur, rien à reprocher Dicaprio et Williams qui sont irrésistible dans leur rôle (quelle fraîcheur Williams !). Au début, c'est assez macabre avec tous ces fous partout et par la suite on entre dans l'engrenage du suspens. Scorsese nous amène lentement vers la suite de l'intrigue, analysant par la même occasion la philosophie du personnage de Dicaprio. Comme un coup d'éclair, revirement de situation dont personnellement je n'attendais pas. On comprend peut à peu, tout devient assez clair. Au passage, je trouve le montage très réussi. Mais finalement la dernière sème le doute, on ne parvient pas à démontrer qui est fou (Dicaprio ou les autres ?). A voir en anglais (c'est le mieux), personnes matures conseillées, attention vos neurones vont travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Kimysmile
Gardien de Ga'Hoole
Kimysmile


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2010

Shutter Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 4:52

Ce film est vraiment bien réalisé. Personnellement, à la fin, j'étais plutôt confuse, et je ne savais pas trop quoi en penser et surtout comment l'interprèter. Léonardo Dicaprio est un acteur hors-du-commun ! Plus le film avance, plus il fait monter la pression, et le suspens en devient vraiment haletant ! Le scénario est mis en place avec brio et l'ambiance du film est bien tenue durant toute sa durée (mais un peu trop malsaine à mon goût..). Bref, très bon thriller qui nous tient en haleine et qui vaut la peine d'être vu !
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
Chipmunk
Ragdoll


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Shutter Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 9:57

J'en avais lu beaucoup de mal, et j'avoue que j'ai vraiment beaucoup aimé. Et ce même, si j'avais deviné la fin depuis un moment (à force de voir des films dans le genre, aussi...).
L'ambiance très particulière, et la sensation d'assister à un cauchemar éveillé, pile à partir du moment où le héros a ses migraines (étant migraineuse, comme j'ai compati ! DiCaprio y est d'ailleurs formidable. Comme toujours). J'ai trouvé extrêmement bien vu l'aspect labyrinthique du scénario qui n'est que la représentation visuelle des pensées et du cerveau tourmenté du personnage principal. Beaucoup de tension et de faux-semblants pour une fin absolument tétanisante dans sa banalité.
J'ai vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shutter Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shutter Island
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Island
» Fiche Partenaire : THE LOST ISLAND {RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Policier, Thriller-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit