Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley)

Aller en bas 
4 participants

Votre avis ?
Excellent
Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley) Vote_lcap10%Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley) Vote_lcap10%Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley) Vote_lcap10%Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley) Vote_lcap10%Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley) Empty
MessageSujet: Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley)   Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley) Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 3:15

Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley) 19223822

Réalisé par Peter Billingsley
Avec Vince Vaughn, Jason Bateman, Faizon Love,
Titre original : Couples Retreat
Long-métrage américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h47 min
Année de production : 2009
Distributeur : Universal Pictures International France

Synopsis : Quatre couples d'amis du Midwest embarquent pour une croisière très spéciale sur une île paradisiaque du Pacifique Sud.
Le couple à l'origine du voyage a décidé de se rendre à l'Eden, une station balnéaire de luxe, comme dernier recours pour sauver leur mariage. Les trois autres s'apprêtent à profiter des multiples trésors qu'offre ce petit coin de paradis : mer turquoise, plage de sable blanc, jet-ski, spa dernière tendance, etc. Mais ils vont vite se rendre compte que leur participation au programme très original de thérapie de couples que propose l'Eden n'a rien d'optionnel. Soudain, leurs vacances au tarif de groupe ne semblent plus une si bonne affaire que ça.



Je sais que je risque de me faire des ennemies en disant cela, mais je me laisserais bien tenter juste pour admirer la jolie Kristen Bell, actrice que j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Stéphanie
Habitant de Fort Fort Lointain
Stéphanie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2009

Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley) Empty
MessageSujet: Re: Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley)   Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley) Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 6:36

Je l'ai vu et j'ai passé un très bon moment
Très bon casting
Y'a de l'humour et ça passe bien sans en faire trop
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguedeserietele.activebb.net/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley) Empty
MessageSujet: Re: Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley)   Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley) Icon_minitime1Mar 2 Mar - 4:26

Dimanche sortie ciné, chose extrêmement rare pour le souligner, on hésitais entre la jolie Kristen et Dicaprio. Nous avons choisi la magnifique Kristen.
Verdict: Bon ou mauvais choix?
Je ne dirais pas mauvais mais on est ressortie tout de même déçu!
De plus Kristen était très peu présente.
Un peu surprit de voir Jean Reno dans ce registre, ses scènes étaient absolument tordante!
Pour l'histoire rien de très original, les meilleurs passage était dans la bande annonce!
Enfin bref, pas grand chose à dire à part une légère déception.
Heureusement les paysage était magnifique!!!
Ce qui ferais un énorme contraste par rapport au temps qu'il fessais dehors ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley) Empty
MessageSujet: Re: Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley)   Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley) Icon_minitime1Mar 2 Mar - 13:03

Devine ce que j'aurai choisi entre Kristen et Léo ? Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley) 995962
Pas du tout mon style de film et encore moins d'humour, mais tu as carrément raison Benji de te changer les idées d'une manière ou d'une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley) Empty
MessageSujet: Re: Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley)   Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley) Icon_minitime1Lun 31 Mai - 17:22

Quelques scènes marrantes, notamment avec le prof de yoga mais rien qui vaille le déplacement au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Contenu sponsorisé





Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley) Empty
MessageSujet: Re: Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley)   Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Thérapie de couples (Réalisé par Peter Billingsley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Pan
» Peter's Friends
» The Lovely Bones de Peter Jackson
» Nine [Réalisé par Rob Marshall]
» RTT [Réalisé par Frédéric Berthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films