Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clem

Aller en bas 
5 participants

Votre Avis ?
Excellent
Clem Vote_lcap10%Clem Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Clem Vote_lcap1100%Clem Vote_rcap1
 100% [ 2 ]
Moyen
Clem Vote_lcap10%Clem Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Clem Vote_lcap10%Clem Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Clem Empty
MessageSujet: Clem   Clem Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 4:35

Clem Header_article_tmpphpIvcgHn

Sypnosis: Clem (Lucie Lucas) est une jeune fille de 16 ans comme les autres, des parents, une sœur, des copines, un copain... Enfin, presque comme les autres ... Au retour des grandes vacances, elle découvre qu'elle est enceinte. Et ce que Clem ne sait pas c'est qu'elle est enceinte de plus de quatorze semaines et qu'elle devra garder le bébé. Elle n'a plus le choix : il faut le dire à ses parents ...
Et si être compréhensifs et aimants est une chose… rester cools lorsqu'on apprend que sa fille ado va être maman en est une autre ! Caro et Jean-Paul vont essayer de gérer au mieux cette situation, mais vont avoir bien du mal à sauver l'harmonie familiale. Décidée à recommencer à travailler après neuf ans passés à la maison, Caro cherche à sauvegarder son choix … sans cesser d'être mère. Jean-Paul, prof d'EPS dans le même lycée que sa fille, est confronté aux regards de ses collègues, à celui des élèves sur sa fille, au jugement impitoyable d'une prof de français acariâtre ... et au fait de passer directement de jeune papa ... à très jeune grand-père !

Mon avis: Diffusé lundi soir, ce téléfilm aura était mon coups de cœur de la semaine.
Magnifiquement mis en scène, une histoire réaliste et magnifiquement bien traité, j'ai vraiment adoré.
Mille fois mieux et surtout plus réaliste que LOL et Juno!
Le téléfilm à réuni plus de 9 millions de téléspectateurs, un véritable succès.
Deux autres épisodes sont déjà en cours d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Clem Empty
MessageSujet: Re: Clem   Clem Icon_minitime1Ven 26 Fév - 13:32

J'ai aimé mais sans plus Smile C'est une bonne histoire et tout mais je trouve qu'il manquait un petit truc pour que j'accroche totalement
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Minimoy
Lilo


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2010

Clem Empty
MessageSujet: Re: Clem   Clem Icon_minitime1Lun 14 Juin - 15:16

J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce téléfilm, et je suis d'accord, c'est beaucoup mieux que Juno, en même temps j'avais pas aimé Juno alors ça aurait été difficile de faire pire. J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://Coockiiies.skyrock.com
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole
Crazyabout-movies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2011

Clem Empty
MessageSujet: Re: Clem   Clem Icon_minitime1Mer 18 Mai - 9:07

    Ah j’ai trouvé cet tv film vraiment génial, réaliste et frais ! Un vrai régale, les nouveaux épisodes ne m’ont pas convaincus par contre … :/
Revenir en haut Aller en bas
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

Clem Empty
MessageSujet: Re: Clem   Clem Icon_minitime1Mer 18 Mai - 9:33

j'ai bien aimé en distraction du soir^^
par contre le dernier épisode m'a rendu folle furieuse on ne coupe pas comme ça en plein milieu c'est de la torture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clem Empty
MessageSujet: Re: Clem   Clem Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Clem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Téléfilms-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit