Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le prix du silence de Rod Lurie

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
Excellent
Le prix du silence de Rod Lurie Vote_lcap10%Le prix du silence de Rod Lurie Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Le prix du silence de Rod Lurie Vote_lcap10%Le prix du silence de Rod Lurie Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Le prix du silence de Rod Lurie Vote_lcap10%Le prix du silence de Rod Lurie Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Le prix du silence de Rod Lurie Vote_lcap10%Le prix du silence de Rod Lurie Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Le prix du silence de Rod Lurie Empty
MessageSujet: Le prix du silence de Rod Lurie   Le prix du silence de Rod Lurie Icon_minitime1Sam 20 Mar - 13:46

Réalisé par : Rod Lurie
Avec : Kate Beckinsale, Matt Dillon, Vera Farmiga, David Schwimmer, Alan Alda, Noah Wyle, Angela Bassett, Courtney B Valence ...
Durée : 1h47
Genre : drame
Titre original : Nothing but the truth
L'histoire :
Avec l'appui de sa rédactrice en chef, Rachel Armstrong, une jeune journaliste du «Capitol Sun Times», un grand quotidien de Washington, décide, publie un article dans lequel elle dévoile l'identité d'une agente de la CIA, Erica van Doren, protégée par la Maison Blanche. Cette révélation lui vaut des représailles immédiates : le gouvernement, en la personne du procureur Patton Dubois, lui demande de nommer sa source. Au nom d'un principe moral, Rachel refuse, et se trouve très vite entraînée dans la machine judiciaire, puis incarcérée pour une durée indéterminée...


Le prix du silence de Rod Lurie Mini_100320084913809016Le prix du silence de Rod Lurie Mini_100320084953925021Le prix du silence de Rod Lurie Mini_100320085219330288

Un casting étonnant pour un film ou plutôt un téléfilm vraiment très réussi.
L'histoire tient sérieusement la route malgré un départ un peu lent et la vérité, révélée qu'à la toute dernière minute de la fin change considérablement notre vision des choses .
Une très très bonne surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Le prix du silence de Rod Lurie Empty
MessageSujet: Re: Le prix du silence de Rod Lurie   Le prix du silence de Rod Lurie Icon_minitime1Dim 21 Mar - 13:21

Hum c'est un téléfilm ça?
Je l'ai vu sur Canal y'a quelques jours et comme j'avais râté le début j'aurai jamais deviné qui était sa fameuse source!
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Le prix du silence de Rod Lurie Empty
MessageSujet: Re: Le prix du silence de Rod Lurie   Le prix du silence de Rod Lurie Icon_minitime1Dim 21 Mar - 13:34

J'ai préféré le mettre dans la rubrique téléfilm parce que manifestement, ce film n'a pas eu droit à une sortie ciné .

Quant à la fin de l'histoire ... même en ayant vu le début, je ne l'ai absolument pas vu venir cette chute là ! Le prix du silence de Rod Lurie 65437
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Le prix du silence de Rod Lurie Empty
MessageSujet: Re: Le prix du silence de Rod Lurie   Le prix du silence de Rod Lurie Icon_minitime1Dim 21 Mar - 13:48

On peut comprendre qu'elle ne veuille pas parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Le prix du silence de Rod Lurie Empty
MessageSujet: Re: Le prix du silence de Rod Lurie   Le prix du silence de Rod Lurie Icon_minitime1Dim 21 Mar - 14:23

Tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Le prix du silence de Rod Lurie Empty
MessageSujet: Re: Le prix du silence de Rod Lurie   Le prix du silence de Rod Lurie Icon_minitime1Lun 29 Mar - 9:19

Le film est un DTV (Direct To Dvd) mais n'es pas considéré comme un téléfilm. Les téléfilms sont des oeuvres réalisées par les chaînes de télévision et non par des groupe comme TF1, M6 pour la France.
Pour le film en question je doit avouer que l'histoire ne m'intéresse pas trop mais il possède un telle casting que je lui donnerais bien sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Le prix du silence de Rod Lurie Empty
MessageSujet: Re: Le prix du silence de Rod Lurie   Le prix du silence de Rod Lurie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix du silence de Rod Lurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Drame-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com