lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: La vie devant ses yeux Dim 21 Mar - 11:51 | |
| Réalisé par : Vadim PerelmanAvec : Uma Thurman , Evan Rachel WOOD , Eva AMURRI ... Durée : 1h35minPays de production : américain Titre original : The life before the eyesHistoire : Diana, professeur de beaux-arts à l’université, mariée et mère d’une fille de huit ans, a tout pour être heureuse. Mais l’ombre d’une tragédie vécue lorsqu’elle était étudiante l’obsède encore. A l’époque, elle et son amie Maureen étaient ensemble lorsqu’un de leurs camarades armé a déclenché une fusillade dans leur école et fait de nombreux morts… Très belle interprétation d'Evan Rachel Wood qui illumine littéralement ce film à l'histoire plus que dramatique et vole sans aucun problème la vedette à Uma Thurman. La mise en scène est hélas bien trop plombante pour en faire un film inoubliable ou même juste un bon film. On se contentera donc d'un film du samedi soir honnête qui peut quand même surprendre un tout petit peu . | |
|
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: La vie devant ses yeux Dim 21 Mar - 12:51 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ! Je l'ai vu il y a quelques mois et je ne me souviens plus de grand chose ... | |
|
marie-gabrielle Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: La vie devant ses yeux Mar 30 Mar - 8:56 | |
| J'ai bien aimé ce film ! Meme si je ne suis pas très cliente de ce genre de fin ! Uma Thurman est plutôt banale dans ce film contrairement a Evan Rachel Wood qui est génial | |
|
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: La vie devant ses yeux Mar 30 Mar - 19:45 | |
| Je l'ai vu au cinéma ce film et j'ai beaucoup aimé l'interprétation des actrices | |
|
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: La vie devant ses yeux Dim 25 Avr - 14:11 | |
| je l'ai vu j'ai bien aimé ca m'a fait pensé à Elephant c'est vrai qu'Evan est plus présente qu'Uma | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie devant ses yeux | |
| |
|