Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Démineurs Lun 22 Mar - 12:35
Avec Jeremy Renner, Anthony Mackie, Brian Geraghty Titre original : The Hurt Locker
Synopsis : Bagdad. Le lieutenant James est à la tête de la meilleure unité de déminage de l'US Army. Leur mission : désamorcer des bombes dans des quartiers civils ou des théâtres de guerre, au péril de leur vie, alors que la situation locale est encore... explosive.
Pas mal mais à mon avis ça ne valait pas l'oscar du meilleur film à choisir j'aurais préférer voir gagner Avatar qui a le mérite d'innover. Le meilleur du film est dans la bande annoce haletante car le film en lui même manque de ryhtme malgré une réalisatio nerveuse et on s'ennuit assez vite. Je préfère de loin le Point Break de Bigelow, après les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas... A noter l'apparation éclaire de Ralph Fiennes, Guy Pierce et Evangeline Lilly
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Démineurs Lun 22 Mar - 12:54
Je ne savais même pas qu'il y avait des acteurs connus dans ce film ... Je crois que je vais attendre une diffusion à la télé finalement ...
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Démineurs Lun 22 Mar - 13:02
Ils ont une scène chacun alors on peut facilement les manquer!
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Démineurs Lun 22 Mar - 13:10
Ah bein oui, sous cet attirail , effectivement, mieux vaut garder l'oeil ouvert ...
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: Démineurs Lun 22 Mar - 16:22
Je devais être assoupie pour la scène d'evangéline lilly, parce que je ne me souviens absolument pas Je ne dirai pas que c'est un mauvais film, mais 6 oscars c'est un peu beaucoup.
Maddy Poète Disparu
Sujet: Re: Démineurs Lun 22 Mar - 17:36
Je suis d'accord avec toi Caro! Et la scène avec Evangeline c'est à la fin, c'est la petite copine du fameux James.
Tatou Minimoy
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 20/04/2010
Sujet: Re: Démineurs Mer 21 Avr - 1:54
Perso, je n'ai pas aimé du tout, j'ai trouvé que ce film ressemblait plus à un documentaire qu'à un film...
J'ai même du mal à comprendre comment il a fait pour gagner 6 Oscars le 7 mars dernier...
Est-ce parce que ces messieurs de l'academy ne voulait pas remettre un énième oscar à Cameron ou juste parce que pour la première fois, une femme était capable de gagner l'oscar ?
tenia Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 759 Age : 37 Date d'inscription : 10/10/2009
Sujet: Re: Démineurs Mer 21 Avr - 11:12
Tatou a écrit:
J'ai même du mal à comprendre comment il a fait pour gagner 6 Oscars le 7 mars dernier...
Parce que la mise en scène est au cordeau, les acteurs au diapason, le script subtil, les personnages profonds, la photo impec, le son démentiel, en plus, c'est fait avec un budget mini, et (hérésie) par une femme (l'ex de Cameron en plus). Le tout sans être complaisant avec l'armée US et la guerre.
Ca fera 100 balles et 1 mars.
(et je dis ça, j'ai même pas aimé le film).
Snalia Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 35 Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Démineurs Sam 23 Oct - 14:40
j'ai adoré ce film alors que je déteste les films de guerre en général. Mais j'ai trouvé celui-là vraiment prenant et les acteurs étaient parfaits. Je pense que les oscars était amplement mérité.
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
Sujet: Re: Démineurs Jeu 26 Mai - 11:28
Un film de guerre sans touche de propagande, les ricains en Irak aurait pu laisser place mais non, la réalisatrice est intelligente pour nous pondre une oeuvre a part, un film sur les soldats, laissant de côté les stéréotypes et faisant intégré le spectateur a l'enfer des démineurs. C'est palpitants, aussi bien entre les scènes " d'action" que entre deux bombes a désamorcés. Une réussite totale
Anyanka Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/11/2010
Sujet: Re: Démineurs Lun 4 Juil - 12:05
J'ai pas tellement aime ce film :/
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: Démineurs Mer 14 Mar - 8:39
Je me souviens de la première scène ultra explosive de ce film et grandiose, tellement exeptionnelle, ainsi que de la tension tout au long du film. Je ne me ferais pas compté deux fois pour le revoir !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Démineurs
Démineurs
Page 1 sur 1