lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Tête de Turc de Pascal Elbé Sam 3 Avr - 2:21 | |
| Réalisé par : Pascal Elbé Avec : Pascal Elbé, Roschdy Zem, Samir Makhlouf, Valérie Benguigui, Léo Elbé, Laure Marsac Durée : 1h27min Pays de production : france L'histoire : Un geste, et tout bascule. Un adolescent de 14 ans, un médecin urgentiste, un flic en quête de vengeance, une mère qui se bat pour les siens, un homme anéanti par la mort de sa femme voient leurs destins désormais liés. Alors que le médecin passe plusieurs jours entre la vie et la mort, les événements s’enchaînent et tous seront entraînés par l’onde de choc.
Un très joli premier film mais venant de l'acteur Pascal Elbé, vraiment rien d'étonnant tellement ce visage discret du cinéma respire l'humanité. Aucun effet de style, rien d'original mais beaucoup de coeur dans cette histoire dont on entend parler tous les quatre matins : le côté sombre des banlieues. | |
|
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Tête de Turc de Pascal Elbé Sam 3 Avr - 9:21 | |
| J'ai vu ce film en avant première, il n'est pas mauvais mais ce n'est pas trop mon genre de film. L'histoire est quand même pas mal et la fin aussi mais je ne vais pas en dire plus pour ceux qui ne l'ont pas vu. | |
|
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: Tête de Turc de Pascal Elbé Ven 17 Sep - 11:19 | |
| voila ce que je ressentais devant ce mavais produit français, emballé sans passion, une réalisation sans conviction, voire ses fondu blanc grandement affreux, les acteurs sont trés moyens, une histoire dramatique vient s'installer pour nous faire ronfler d'avantage, le seul point positif, c'est l'histoire parallèle, pendant que le médecin est blessé, l'homme qui voit sa femme s'en aller et la c'est brutal, l'aspect émotionnel marche mais pour le reste c'est d'une niaiserie abyssale, P.Elbé a tenté et son premier est une déception, a voir son prochain long. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tête de Turc de Pascal Elbé | |
| |
|