Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Dragons Dim 4 Avr - 11:57 | |
| Réalisé par Chris Sanders, Dean Deblois Avec Jay Baruchel, Gerard Butler, America Ferrera, Titre original : How to Train Your Dragon Long-métrage américain . Genre : Animation Durée : 01h33min Année de production : 2009 Distributeur : Paramount Pictures FranceSynopsis : L'histoire d'Harold, jeune Viking peu à son aise dans sa tribu où combattre les dragons est le sport national. Sa vie va être bouleversée par sa rencontre avec un dragon qui va peu à peu amener Harold et les siens à voir le monde d'un point de vue totalement différent.
Dernière édition par Benjamin59 le Mar 3 Jan - 7:20, édité 2 fois | |
|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Dragons Lun 19 Avr - 10:35 | |
| Une bonne petite animation, agréable à l'œil et surtout en 3D, elle s'adresse tout d'abord aux enfants, donc le scénario peut être simplet, je suis sur que si j'avais eu 4 ans de moins il m'aurait énormèment plu, mais là il m'a plu tout simplement ! Une histoire donc bien marrante, tel quelle est énoncé dans son résumé, dès le début on connait la fin, mais il y a des choses non énoncées que les personnages vont découvrir au fur et à mesure. Les paysages sont d'une beauté qui m'a ensorcelé et donc fait en quelque sorte "rêver" tel une enfant sorti tout droit du ventre de ça maman (ça n'a rien avoir, j'avais juste envie de l'écrire de cette manière). Les personnages étaient attachant, comme dans toutes animations, et les dragons craquants, sous leurs petites écailles de toutes sortes et de toutes couleurs. On retrouve une morale dans ce film pour enfant ! Et je trouve qu'elle est clairement expliquée aussi bien dans le résumé que dans la bande annonce ! A voir, rien que pour l'amitié qui y est représentée ... | |
|
LadyC. Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Dragons Ven 2 Juil - 3:13 | |
| C'est un grand coup de coeur pour moi J'ai vraiment apprécié l'amitié représentée entre le dragon et le personnage principal . Puis , ce qui fait la magie de ce film d'animation , c'est surtout les ingrédients qui font que DreamWorks arrivent à un peu compenser l'immense regret des Walt Disney. C'est à dire qu'on retrouve dans Dragons toute l'innocence , l'aventure et on s'attache aux personnages. De plus , je pense que aborder les vikings , c'est une grande première ... La 3D met également le film en valeur. A voir | |
|
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Dragons Ven 2 Juil - 3:45 | |
| Rho j'ai trop envie de le voir | |
|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| |