Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le Choc des Titans

Aller en bas 
+5
lubbylove
tenia
Tatou
x3-m0viie-x3
Benjamin59
9 participants

Votre avis ?
Excellent
Le Choc des Titans Vote_lcap10%Le Choc des Titans Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Le Choc des Titans Vote_lcap167%Le Choc des Titans Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Moyen
Le Choc des Titans Vote_lcap133%Le Choc des Titans Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Mauvais
Le Choc des Titans Vote_lcap10%Le Choc des Titans Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans Icon_minitime1Dim 18 Avr - 2:03

Le Choc des Titans 19255647

Réalisé par Louis Leterrier
Avec Sam Worthington, Liam Neeson, Ralph Fiennes,
Titre original : Clash of the Titans
Long-métrage américain .
Genre : Fantastique , Aventure , Historique , Action
Durée : 01h58min
Année de production : 2009
Distributeur : Warner Bros. France


Synopsis : La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l'enfer sur terre. A la tête d'une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s'il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu'il défie son destin et crée sa propre destinée.



Dernière édition par Benjamin59 le Mar 11 Jan - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
x3-m0viie-x3
Minimoy
x3-m0viie-x3


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans Icon_minitime1Lun 19 Avr - 18:13

J'ai été le voir en 3D (ça commence à me gaver ses films en 3D) Il est bien mais je trouve qu'un film c'est trop court pour réunir toute l'histoire de Persée. Tout est précipité, on ne comprends pas tout. Bref ce n'est pas nul mais ce n'est pas le film du siècle non plus -_-' J'avoue être un peu déçu, car ce film a fait beaucoup de bruit pour vraiment pas grand chose. Il n'y a presque aucune scène de combat potable, des effets spéciaux bah normale pour l'époque quoi. Rien de bien extraordinaire quoi !


Dernière édition par x3-m0viie-x3 le Mer 21 Avr - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Minimoy
Tatou


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/04/2010

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans Icon_minitime1Mer 21 Avr - 1:51

Moi je l'ai vu, mais pas en 3D, et je dois dire que j'ai été un peu déçue...

Des erreurs au niveau mythologique, des personnages... Sûr l'esthétique est soigné, comparé à l'originale qui doit dater de 1981...

Pas le film de l'année pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://adraya.skyrock.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans Icon_minitime1Mer 21 Avr - 13:47

Vu aussi et sûrement pas en 3D ... je pense que j'aurai fermé les yeux souvent !!!
Bon, je suis pas très calée en mythologie alors ... je sais pas trop quoi dire et en penser ... c'est ni trop court, ni trop long ... ni bien, ni mal, c'est juste un film qui en jette mais qui, au final, n'en surpassera aucun autre !
Pour ce soir, j'ai eu mon trop-plein d'affreuses bestioles !!!
Heureusement qu'au milieu de tout ça il y a Sam en tenue sexy !!!
Par contre Mouloud : s'te plait : reste à la télé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans Icon_minitime1Sam 8 Mai - 9:42

Une grosse déception pour ma part et trop de libertés prises par rapport à la mythologie. C'est simple si il n'y avait pas eu le beau Sam Worthington en jupette de cuir je me serais ennuyée à mourir. C'est lourdingue comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans Icon_minitime1Sam 8 Mai - 10:25

Maddy a écrit:
Une grosse déception pour ma part et trop de libertés prises par rapport à la mythologie. C'est simple si il n'y avait pas eu le beau Sam Worthington en jupette de cuir je me serais ennuyée à mourir. C'est lourdingue comme tout!

Je vais pouvoir la faire en running gag celle-là, à forcee :

"Oh ! Qui l'eut cru ? C'est tout pourri !"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans Icon_minitime1Dim 9 Mai - 2:19

... comment tu es trop fort tenia ... dingue dingue dingue ...
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 12:41

Je suis tombée sur la version originale l'autre nuit et franchement c'est super kitch mais ça reste meilleur!Le Choc des Titans Arton7696
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans Icon_minitime1Mer 16 Mar - 6:26

J'ai été agréablement surpris. Mis a part l'inexpressif Sam Worthington, c'est pratiquement du tout bon. LE réalisateur nous offre un divertissement ou on ne s'emmerde pas et dont il ne gratine pas l'histoire d'une romance a deux balles. Pleins de combats et qui ont de la gueule, voire avec le Kraken, vraiment pas mal. Mads Mikkelsen est quand a lui comme toujours ultra charismatique, dommage qu'il ne soit pas plus présent. Sinon côté scénario, ça va pas chercher loins mais il est plutot bien écrit, le principal est gardé et a l'écran c'est ultra fluide, dynamique avec un montage efficace. En plus le réalisateur se permet quelques détours bien méchant, voire la traque du type qui ressemble a un tueur mutant rednecks de bandes gore indé Ricaines, son look a de la gueule et voir le déchirement du gars est plutot pas mal pour un film grand public.

C'est cool ce genre de bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans Icon_minitime1Dim 17 Juin - 11:32

Bon je dirais moyen, vraiment moyen. D'habitude la mythologie ça me plait et j'accroche.
Mais cette manière de plonger le spectateur dans l'histoire ; le narrateur qui raconte, je n'ai pas du tout accroché. Cette utilisation peut nous faire penser qu'on est dans un contes et on a l'impression qu'on sait déjà tout du déroulement de l'histoire. En fait c'est un peu ça l'histoire, on sait déjà tout du scénario.
D'un autre cotés, on a affaire à des paysages magnifiques, des effets spéciaux à en couper le souffle. Le scénariste a franchement eu beaucoup d'inspiration dans la manière de représenter la terre et les hommes du point de vue des dieux. Les effets mis aussi sur les Pégase, le Kraken, les Crabes géants et Méduse étaient vraiment époustouflants.
Et puis cotés casting, des acteurs beaux et bien battis qui ont déjà connu beaucoup de succès tel que Sam Worthington dans Avatar et Liam Neeson, franchement aucun faux pas. C'est vraiment LA distribution qui tient tout le monopole du film.

En bref, ce ne fut pas un mauvais moment pour moi mais je me passe très bien de ce genre de film. J'ai la première adaptation du Choc des titans, si possible je la regarderais prochainement et vous ferez un topos dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans Icon_minitime1Mer 25 Juil - 0:47

Bon! moi qui voulias pas le voir j'ai été agréablement surprise! Le film est assez sympas, divertissant, les acteurs sont suffisament correctes, c'est pas du pur génie mais sa regarde tout de même avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Choc des Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colère des Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit