| Le Choc des Titans | |
|
+5lubbylove tenia Tatou x3-m0viie-x3 Benjamin59 9 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 67% | [ 2 ] | Moyen | | 33% | [ 1 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Le Choc des Titans Dim 18 Avr - 2:03 | |
| Réalisé par Louis Leterrier Avec Sam Worthington, Liam Neeson, Ralph Fiennes, Titre original : Clash of the Titans Long-métrage américain . Genre : Fantastique , Aventure , Historique , Action Durée : 01h58min Année de production : 2009 Distributeur : Warner Bros. FranceSynopsis : La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l'enfer sur terre. A la tête d'une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s'il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu'il défie son destin et crée sa propre destinée.
Dernière édition par Benjamin59 le Mar 11 Jan - 7:02, édité 1 fois | |
|
| |
x3-m0viie-x3 Minimoy
| Sujet: Re: Le Choc des Titans Lun 19 Avr - 18:13 | |
| J'ai été le voir en 3D (ça commence à me gaver ses films en 3D) Il est bien mais je trouve qu'un film c'est trop court pour réunir toute l'histoire de Persée. Tout est précipité, on ne comprends pas tout. Bref ce n'est pas nul mais ce n'est pas le film du siècle non plus -_-' J'avoue être un peu déçu, car ce film a fait beaucoup de bruit pour vraiment pas grand chose. Il n'y a presque aucune scène de combat potable, des effets spéciaux bah normale pour l'époque quoi. Rien de bien extraordinaire quoi !
Dernière édition par x3-m0viie-x3 le Mer 21 Avr - 3:29, édité 1 fois | |
|
| |
Tatou Minimoy
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Le Choc des Titans Mer 21 Avr - 1:51 | |
| Moi je l'ai vu, mais pas en 3D, et je dois dire que j'ai été un peu déçue...
Des erreurs au niveau mythologique, des personnages... Sûr l'esthétique est soigné, comparé à l'originale qui doit dater de 1981...
Pas le film de l'année pour moi | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le Choc des Titans Mer 21 Avr - 13:47 | |
| Vu aussi et sûrement pas en 3D ... je pense que j'aurai fermé les yeux souvent !!! Bon, je suis pas très calée en mythologie alors ... je sais pas trop quoi dire et en penser ... c'est ni trop court, ni trop long ... ni bien, ni mal, c'est juste un film qui en jette mais qui, au final, n'en surpassera aucun autre ! Pour ce soir, j'ai eu mon trop-plein d'affreuses bestioles !!! Heureusement qu'au milieu de tout ça il y a Sam en tenue sexy !!! Par contre Mouloud : s'te plait : reste à la télé !!! | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Le Choc des Titans Sam 8 Mai - 9:42 | |
| Une grosse déception pour ma part et trop de libertés prises par rapport à la mythologie. C'est simple si il n'y avait pas eu le beau Sam Worthington en jupette de cuir je me serais ennuyée à mourir. C'est lourdingue comme tout! | |
|
| |
tenia Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 759 Age : 37 Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Le Choc des Titans Sam 8 Mai - 10:25 | |
| - Maddy a écrit:
- Une grosse déception pour ma part et trop de libertés prises par rapport à la mythologie. C'est simple si il n'y avait pas eu le beau Sam Worthington en jupette de cuir je me serais ennuyée à mourir. C'est lourdingue comme tout!
Je vais pouvoir la faire en running gag celle-là, à forcee : "Oh ! Qui l'eut cru ? C'est tout pourri !" | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le Choc des Titans Dim 9 Mai - 2:19 | |
| ... comment tu es trop fort tenia ... dingue dingue dingue ... | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Le Choc des Titans Jeu 4 Nov - 12:41 | |
| Je suis tombée sur la version originale l'autre nuit et franchement c'est super kitch mais ça reste meilleur! | |
|
| |
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: Le Choc des Titans Mer 16 Mar - 6:26 | |
| J'ai été agréablement surpris. Mis a part l'inexpressif Sam Worthington, c'est pratiquement du tout bon. LE réalisateur nous offre un divertissement ou on ne s'emmerde pas et dont il ne gratine pas l'histoire d'une romance a deux balles. Pleins de combats et qui ont de la gueule, voire avec le Kraken, vraiment pas mal. Mads Mikkelsen est quand a lui comme toujours ultra charismatique, dommage qu'il ne soit pas plus présent. Sinon côté scénario, ça va pas chercher loins mais il est plutot bien écrit, le principal est gardé et a l'écran c'est ultra fluide, dynamique avec un montage efficace. En plus le réalisateur se permet quelques détours bien méchant, voire la traque du type qui ressemble a un tueur mutant rednecks de bandes gore indé Ricaines, son look a de la gueule et voir le déchirement du gars est plutot pas mal pour un film grand public.
C'est cool ce genre de bonnes surprises.
| |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Le Choc des Titans Dim 17 Juin - 11:32 | |
| Bon je dirais moyen, vraiment moyen. D'habitude la mythologie ça me plait et j'accroche. Mais cette manière de plonger le spectateur dans l'histoire ; le narrateur qui raconte, je n'ai pas du tout accroché. Cette utilisation peut nous faire penser qu'on est dans un contes et on a l'impression qu'on sait déjà tout du déroulement de l'histoire. En fait c'est un peu ça l'histoire, on sait déjà tout du scénario. D'un autre cotés, on a affaire à des paysages magnifiques, des effets spéciaux à en couper le souffle. Le scénariste a franchement eu beaucoup d'inspiration dans la manière de représenter la terre et les hommes du point de vue des dieux. Les effets mis aussi sur les Pégase, le Kraken, les Crabes géants et Méduse étaient vraiment époustouflants. Et puis cotés casting, des acteurs beaux et bien battis qui ont déjà connu beaucoup de succès tel que Sam Worthington dans Avatar et Liam Neeson, franchement aucun faux pas. C'est vraiment LA distribution qui tient tout le monopole du film.
En bref, ce ne fut pas un mauvais moment pour moi mais je me passe très bien de ce genre de film. J'ai la première adaptation du Choc des titans, si possible je la regarderais prochainement et vous ferez un topos dessus. | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Le Choc des Titans Mer 25 Juil - 0:47 | |
| Bon! moi qui voulias pas le voir j'ai été agréablement surprise! Le film est assez sympas, divertissant, les acteurs sont suffisament correctes, c'est pas du pur génie mais sa regarde tout de même avec plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Choc des Titans | |
| |
|
| |
| Le Choc des Titans | |
|