Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Remember Me - Réalisé par Allen Coulter

Aller en bas 
+18
Pete
*lOrA*
jolene
love-titi-59
Cine-Inc
Angelice
Salle-sombre
Lou [M]
Maddy
Holly Goli
chowcolate
LadyC.
Lilo
Cristal78
gagane66
Stéphanie
Titi19
Benjamin59
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis ?
Excellent
Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Vote_lcap10%Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Vote_lcap1100%Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Moyen
Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Vote_lcap10%Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Vote_lcap10%Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Empty
MessageSujet: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Icon_minitime1Dim 18 Avr - 2:09

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter 19246191

Réalisé par Allen Coulter
Avec Robert Pattinson, Emilie de Ravin, Chris Cooper,
Long-métrage américain .
Genre : Drame , Romance
Durée : 01h53min
Année de production : 2009
Distributeur : SND


Synopsis : Tyler est un jeune New-yorkais de 22 ans en rébellion contre sa famille et la société suite à un drame familial. Après une altercation avec un policier, il décide de se venger en séduisant la fille de celui-ci. Mais Ally se révèle être une jeune fille fragile et imprévisible dont il va tomber fou amoureux. Ce qui ne devait être qu'une plaisanterie cruelle se transforme vite en une histoire qui les marquera à jamais...

Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Titi19
Pirate des Caraïbes
Titi19


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Alsace (Haut Rhin)
Date d'inscription : 13/12/2008

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Icon_minitime1Dim 18 Avr - 2:21

Je suis aller le regarde vendredi je l'ai trouvé vraiment pas mal il est super.
J'étais vraiment remué par la fin du film il était émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://laety-2168.skyrock.com/
Stéphanie
Habitant de Fort Fort Lointain
Stéphanie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2009

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Icon_minitime1Dim 18 Avr - 4:13

je ne m'attendais pas du tout à cette fin
très beau film
le duo Emilie / Robert fonctionne assez bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguedeserietele.activebb.net/
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Icon_minitime1Sam 24 Avr - 2:45

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Rememb10

Beaucoup doivent penser que ce film n'est pas intéressant à cause du choix des acteurs, ou plutôt de l'acteur principal, Robert Pattinson, mais dans Remember me, il a vraiment tenu un rôle qui lui aillait à merveille ...

L'histoire, le scénario est vraiment magnifique, même très original, le genre d'histoire que l'on oublie pas comme ça. Un jeune homme, Tyler, 22 ans est hanté (en quelque sorte) par la mort de son grand frère, qui s'était suicidé à l'age de 22 ans, le jour de son anniversaire ...

Remember me tourne autour de ce sujet qu'est la famille ainsi que les souvenirs choquant que peuvent engendrer des morts, la réaction des personnes proches ... Ces sentiments de pertes sont clairement représentés au cour du film, j'ai trouvé cela vraiment intéressant, même si je suis sur que dans la réalité, cela puisse être encore pire. Il y avait aussi le manque d'amour que des enfants pouvaient ressentir par leur père, sujet touchant et bien utilisé leur de ces 2heures de visualisation. Puis le plus gros, que l'on retrouve à la fin, le pardon de chacun, la libération.

Les acteurs donc, dont Robert Pattinson énoncé dans le premier paragraphe de ma critique, étaient attachants ... Un gros coup de cœur pour Tate Ellington (Aidan Hall), qui m'a surprise par son jeu vraiment marrant, puis par Emilie de Ravin (Ally Craig) particulièrement séduisante dans sont rôle d'étudiante. Pierce Brosman était magnifique dans le personnage du "Papa absent".

Dans mon souvenir, la BO était plutôt jolie et triste, amenant un sentiment nostalgique à tout ce film.


Dernière édition par AdelineA2 le Ven 29 Oct - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
gagane66
Gardien de Ga'Hoole
gagane66


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Prades
Date d'inscription : 30/05/2009

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Icon_minitime1Mer 28 Avr - 10:30

Je suis allée voir le film aujourd'hui et j'ai vraiment beaucoup aimé!
J'aime les deux acteurs principaux.
Très surprise par la fin, qui laisse un peu de tristesse a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 11:30

gagane66 a écrit:
Très surprise par la fin, qui laisse un peu de tristesse a mon gout

Tu ne t'y attendais pas à cette fin ? Avec tout les indices qui ont été laissés au cours du film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Cristal78
Gardien de Ga'Hoole
Cristal78


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 18:01

Quand j'ai été le voir, je m'attendais tellement à cette fin (pas les cironstances) que finalement, elle m'a pas plus attristé que ça sur le moment comparé à beaucoup de personne dans la salle. Je dois cependant dire que la cause est plutôt surprenante et on ne s'y attend pas. Moi j'ai beaucoup aimé et l'ambiance est vraiment bouleversante.
Revenir en haut Aller en bas
gagane66
Gardien de Ga'Hoole
gagane66


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Prades
Date d'inscription : 30/05/2009

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Icon_minitime1Sam 1 Mai - 7:52

Non, malgré tout les indices je ne m'y attendais pas!!!
J'ai seulement compris quand la petite soeur est a l'école a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Icon_minitime1Sam 1 Mai - 8:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Cristal78
Gardien de Ga'Hoole
Cristal78


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Icon_minitime1Sam 1 Mai - 14:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Icon_minitime1Sam 8 Mai - 9:26

Oué bof j'aime beaucoup le casting de ce film mais pourtant il est loin d'être inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Lilo
Minimoy
Lilo


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2010

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Icon_minitime1Mar 15 Juin - 13:23

J'ai tellement de choses à dire sur ce film, c'est un très beau film sur le deuil et les liens familiaux , le casting est magnifique, l'ensemble poignant, parfois drôle,mais surtout tragique. L'histoire d'amour entre Ally et Tyler est tellement fusionnelle et intense. Le colocataire de Tyler, Aidan, est vraiment hilarant, il m'a bien fait rire =). J'ai ensuite trouvé que Tyler avait une très belle relation avec sa petite soeur Caroline, il est très protecteur envers elle et n'hésites pas à le lui montrer. La fin est vraiment bouleversante, même si je dois avouer que je m'en doutais légèrement vu le titre du film. Concernant les acteurs, ils sont tous remarquable. Robert m'a une fois de plus impressionnée, le rôle de Tyler a été fait pour lui, il est d'une justesse incroyable. Emilie de Ravin m'a surprise, je l'aimais déja beaucoup avant mais avec ce rôle elle nous a montré qu'elle était capable de jouer différents rôle, Ally est très touchante, l'histoire avec sa mère est bouleversante je trouve. Pierce Brosnan est excellent dans son rôle, et je me suis surprise a apprecier son personnage qui pourtant pourrait paraitre détestable. Et enfin, Ruby Jerins est épatante malgré son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://Coockiiies.skyrock.com
LadyC.
Gardien de Ga'Hoole
LadyC.


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2010

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Icon_minitime1Sam 3 Juil - 4:33

J'ai l'obligation de le voir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://Spriing-Spirit.skyblog.com
chowcolate
Élève de Poudlard
chowcolate


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2010

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Icon_minitime1Sam 3 Juil - 4:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chowcolate.tumblr.com/
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 16:26

Wouha je viens de le regarder et fiouu superbe !! Ca change du "culcul" de Twilight et ça fait du bien de voir mr Robert dans un film qui met en valeur son jeu d'acteur avec un rôle qui lui va à merveille !! Je trouve personnellement que c'est la fin qui donne toute sa valeur au film
Spoiler:

Edit ; j'aime beaucoup l'image que tu as posté Adeline !
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 16:55

Moi je trouve ce choix de rôle un peu trop facile pour le coup car on l'attend évidemment dans des rôles de jeune torturé!! J'ai largement préféré Little Ashes où là il nous offre un vrai rôle de composition.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Icon_minitime1Ven 9 Juil - 3:32

Pour le il, tu parles de Robert Pattinson ? Sinon, j'ai bien aimé le film. La fin était assez logique car comme le dit Adeline, il y avait des indices mais elle est très émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Icon_minitime1Ven 9 Juil - 5:17

Cette fin pour moi, est comme la cerise sur le gâteau Wink, la chantilly étant les indices !
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Icon_minitime1Ven 9 Juil - 5:38

Holly-Golightly a écrit:
Pour le il, tu parles de Robert Pattinson ? Sinon, j'ai bien aimé le film. La fin était assez logique car comme le dit Adeline, il y avait des indices mais elle est très émouvante.

Oui oui c'est de Pattinson que je parle. Quant à la fin je l'ai trouvé tellement téléphonée que ça ne m'a pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Icon_minitime1Ven 9 Juil - 5:53

Téléphonée ??? ^^ jamais entendu cette expression, t'entends quoi par là Maddy?
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Icon_minitime1Mar 20 Juil - 7:43

Ma soeur m'a offert la place de ciné pour mon annif (1 sur 3 lol) ...
Et je dois avouer, qu'au départ je m'attendais à une histoire d'amour super guimauve ... et je n'allais voir le film que pour voir la performance de Robert ...
Cependant, quand je suis sortie du cinéma ... j'étais sur le cul ...
L'histoire est vraiment magnifique! ce n'est pas une de ces histoires d'amour super cul cul mais vraiment romantique avec les hauts et les bas que ça connaît ...
Robert est bluffant dans ce rôle d'un rebel en quête de lui-même ...
Ce film est un de mes big coup de coeur de 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 2:05

Je suis d'accord avec toi Nadège, c'est un coup de cœur 2010.
Au début je devais aller voir cher john mais une amie m'a conseillée celui-ci. J'ai du mal a rentrer dedans mais une fois que j'etais dans le rythme j'y étais pour de bon. J'ai trouvée l'histoire très touchante. J'etais persuadée que Robbert Patinson n'estait bon que pour les vampires mais je dois avouer que je l'ai trouvée tout simplement exellent dans ce rôle, je le suit de très près. La fin super tragique est vraimment triste mais j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 5:44

Oui, sincèrement après avoir vu cette fin-ci, je n'en voyais pas une joyeuse à la place ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 5:50

Je n'ai pas aimé, j'ai trouvé le film long et la fin ne m'a pas touché du tout ni les acteurs.. Y a pas mal de scènes dont je ne voyais pas l'intérêt et au final j'ai pas accroché, dommage ça avait du potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
love-titi-59
Chipmunk
love-titi-59


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2010

Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Icon_minitime1Mer 13 Oct - 1:14


Ce film est magnifique. Robert est excellent, Emily épatante. Je ne m'attendais pas à un tel scénario, même en lisant le résumé.
La fin est surprenante et très triste.
Comme vous l'avez dit, c'est un coup de coeur 2010 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Empty
MessageSujet: Re: Remember Me - Réalisé par Allen Coulter   Remember Me - Réalisé par Allen Coulter Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember Me - Réalisé par Allen Coulter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu, de Woody Allen.
» Brothers [Réalisé par Jim Sheridan]
» Nine [Réalisé par Rob Marshall]
» A Single Man [Réalisé par Tom Ford]
» RTT [Réalisé par Frédéric Berthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Drame-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit