Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Sweet November

+2
lubbylove
Maddy
6 participants

Votre avis ?
Excellent
Sweet November Vote_lcap10%Sweet November Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove

Sweet November Empty
MessageSujet: Sweet November   Sweet November Icon_minitime1Sam 15 Mai - 14:19

Réalisé par : Pat O'Connor
Avec : Keanu Reeves, Charlize Theron, Greg Germann, Lauren Graham, Michael Rosenbaum, Jason Isaacs ...
Genre : Drame
Pays : USA
Durée : 1h59
L'histoire :
Nelson Moss est un publicitaire fringant et ambitieux qui renonce à l'amour ou à toute distraction pour se consacrer à sa carrière. Lorsqu'il rencontre Sara, qui mène une vie aux antipodes de la sienne, ni elle ni lui ne sont prêts à s'engager vraiment. Elle lui propose cependant de passer le mois de novembre ensemble pour lui faire connaître une nouvelle vie, ensuite ils devront se séparer en évitant tout attachement. C'est plein de curiosité que, au moment où il perd son emploi et sa petite amie du moment, Nelson finit par accepter cet étrange marché. L'amour l'emporte.

Sweet November 100515102050552225

Voilà un film que je n'avais pas vu depuis longtemps . Je ne sais pas trop pourquoi je l'ai gardé en cassette d'ailleurs ... sûrement pour le duo ultra sexy que forme Keanu et Charlize !
Faut dire que le scénario est très léger et qu'on a même du mal à croire une seconde à ce coup de foudre si rapide de ces deux êtres que tout séparent .
Mais voilà, un joli casting, quelques scènes toutes tristounettes, des musiques bien choisies et mes petites larmes trouvent quand même le moyen de tomber . Rien de plus qu'un petit film du samedi soir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy

Sweet November Empty
MessageSujet: Re: Sweet November   Sweet November Icon_minitime1Sam 15 Mai - 15:56

J'avais trouvé ce film sympathique à l'époque mais comme tous les films qui parlent de la maladie c'est toujours un peu trop larmoyant. Tout est fait pour vous arracher la larme!

Sinon rien à voir mais ces 2 acteurs sont très proches dans la vie et y'a des rumeurs de romance depuis que Charlize est à nouveau célibataire... Affaire à suivre.
http://severine-desmet.suite101.fr/
lubbylove
Modo
lubbylove

Sweet November Empty
MessageSujet: Re: Sweet November   Sweet November Icon_minitime1Dim 16 Mai - 1:23

J'ai lu ces rumeurs (et vu des photos !)... elles m'ont même donnée envie de revoir ce film ! Sweet November 143771
En tout cas, s'ils font des bébés ... j'en veux bien un !!! *

Sweet November 10051609223342791
Angelice
Modo
Angelice

Sweet November Empty
MessageSujet: Re: Sweet November   Sweet November Icon_minitime1Mar 20 Juil - 7:54

Je l'ai enregistré quand il est passé à la télé ... et depuis je cherche le DVD désespérément ...
Ce film est vraiment magnifique!! Charlize est juste magnifique et je dois dire que je l'aime encore plus depuis que je l'ai vu dans ce film ...
Une triste histoire mais qui donne place un peu à l'espoir (non je ne fais pas dans le tragique lol).
Et la chanson qui passe dedans (Enya - Only time) est juste ... magnifique!
http://passion-square.1fr1.net
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro

Sweet November Empty
MessageSujet: Re: Sweet November   Sweet November Icon_minitime1Mar 20 Juil - 14:19

Je l'ai pas vu, mais rien que le titre me fait penser que c'est un film super NIAIS.
Mais comme il est naze de juger un film juste avec le titre, je promets de le regarder un jour Very Happy
Angelice
Modo
Angelice

Sweet November Empty
MessageSujet: Re: Sweet November   Sweet November Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 8:35

Oh non, justement ce film n'est pas niais du tout Caro Wink
http://passion-square.1fr1.net
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman

Sweet November Empty
MessageSujet: Re: Sweet November   Sweet November Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 12:26

Ce n'est pas Speed qui m'a rendu fan de Keanu Reeves mais Sweet November!

Charlize Théron ( bon ce n'est pas Monster) joue trés bien, le duo fonctionne a merveille, c'est pleins de malice, cet esprit de légèreté fait du bien le temps de ciel sombre, qui veut dire tous les jours, le duo a le film sur ses épaules, Keanu Reeves sait joué le salaud de première, voir la rencontre avec le petit garçon, Charlize Théron est une chieuse de première, trés sensible mais ça évite le côté assistante sociale. On est ému, on est triste, on rigole et au final on passe un beau moment et que de belles musiques et finalise tout cela pour en faire une trés belle oeuvre. aprés True Romance, c'est le film dramatique le plus beau que j'ai vu, peut-être est-ce mon côté féminin qui a parlé mais j'ai été touché, une vraie réussite.
Spearies
Gardien de Ga'Hoole
Spearies

Sweet November Empty
MessageSujet: Re: Sweet November   Sweet November Icon_minitime1Mar 5 Oct - 13:57

Déjà je trouve que Charlize Theron est une très bonne actrice. Je l'ai d'ailleurs découvert dans ce film qui fait parti de mes préférés! Et non, j'ai pas honte Very Happy
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman

Sweet November Empty
MessageSujet: Re: Sweet November   Sweet November Icon_minitime1Mar 5 Oct - 14:44

Pourquoi avoir honte devant un excellent film romantiue?!
Spearies
Gardien de Ga'Hoole
Spearies

Sweet November Empty
MessageSujet: Re: Sweet November   Sweet November Icon_minitime1Mer 6 Oct - 5:00

Et bien en lisant le sujet je vois "film niais", "Rien de plus qu'un petit film du samedi soir" donc c'est pour ça que je dis que je n'ai pas honte Very Happy

Et comme le dis Angelice, la chanson d'Enya est magnifique I love you
Contenu sponsorisé

Sweet November Empty
MessageSujet: Re: Sweet November   Sweet November Icon_minitime1

Sweet November
Page 1 sur 1