Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Représentons-nous ^^

Aller en bas 
+12
Lizlide
Holly Goli
Marion
Maddy
Caro
Lilo
Nath
hi-amelii
lubbylove
vomirencostard
Cine-Inc
calypso
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Représentons-nous  ^^ Empty
MessageSujet: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ Icon_minitime1Lun 14 Juin - 8:59

Alors moi c’est Benjamin, le créateur du forum.
J’ai 23 ans, et j’habite dans un petit village dans le Nord de la France.
Je travail dans un magasin, un « Marché + » pour être plus précis.
De part mon travail, je ne sort pas beaucoup. Rien de telle qu’un bon film ou une bonne série pour me relaxer.
Je passe ma vie à Geeker, j’adore tout ce qui concerne les nouvelles technologies, mais j’avoue tout de même ne pas être trop Jeux vidéo.
D’un naturel timide dans la vie de tout les jours, j’avoue que ce n’es pas vraiment le cas sur mon lieux de travail. J’adore en effet sortir des blagues, et faire rire les gens. La vie est assez triste pour ne pas en plus se laissé aller !
Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Représentons-nous  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ Icon_minitime1Lun 14 Juin - 9:16

Ca fait plaisir de lire ta présentation, je savais des petites choses par ci par là de notre créateur mais bon voilà sans plus...

Pour ma part:

Alors je m'appelle Natasha, mais je préfère qu'on m'appelle Nath (je n'aime pas trop mon prénom).
J'ai 18 ans et je viens de Belgique, Bruxelles plus précisément.
Je suis étudiante, cette année j'ai fait un régendat pour devenir prof de sciences économiques mais je n'y trouvais plus trop ma place au fil du temps... Du coup j'ai décidé de me lancer l'année prochaine dans les études d'institutrice primaire. Je m'investis beaucoup dans mes études, j'espère que mes efforts porteront leur fruit.
Sinon je suis aussi quelqu'un d'assez timide. même devant mon ordi, ma timide me bloque pour certaines choses. Mais je suis malgré tout une vraie folle qui aime s'amuser et aime être entourer de personnes que j'apprécie ^^
Pour conclure, mon rêve serait d'un jour quitter le pays et d'aller vivre ailleurs... J'aimerais l'Australie, l'Italie mais le souci de la langue restera un blocage je pense... En tout cas j'espère que mon rêve se réalisera...
On verra d'ici 5 ans hihi

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Représentons-nous  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ Icon_minitime1Lun 14 Juin - 9:29

Heureux de lire ta présentation Natasha, au départ de part ton pseudo je pensais que tu t'appelais Nathalie Very Happy
Moi je rêve de vivre en Italie depuis que j'ai vu le film "Sous le soleil de Toscane", ce film m'a quelque peu bouleversé sur ma vision du monde. Bizarre quand on sait que je ne parle pas un mot d'Italien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Représentons-nous  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ Icon_minitime1Lun 14 Juin - 9:32

Oui beaucoup le pense, mais je ne sais pas pourquoi le "H" mdr l'habitude, puis tout le monde me mettait un "H" du coup c'est resté lol.
Ben moi c'est plus que voilà la Belgique je n'aime pas, ça devient du n'importe pas aussi... Puis j'en ai parler avec une amie et tout et on s'est dit après l'unif' on part d'ici...
Pareil que toi je pète pas un mot italien xD mais bon ça s'apprend lol. Quoi que je préfère peut-être me lancer à l'anglais et partir en Australie, Etats-Unis... (c'est beau de rêver)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Représentons-nous  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ Icon_minitime1Lun 14 Juin - 10:02

Benjamin59 a écrit:
Heureux de lire ta présentation Natasha, au départ de part ton pseudo je pensais que tu t'appelais Nathalie Very Happy
J'allais dire la même chose ! Very Happy D'ailleurs j'espère que je n'ai jamais fait la gaffe de t'appeler Nathalie dans un topic ! Embarassed

Intéressantes vos présentations !

Je m'appelle Caroline, mais tout le monde m'appelle Caro. A tel point que parfois quand on m'appelle Caroline ça me choque Rolling Eyes La semaine je suis à Namur, et le week end je retourne chez mes parents.
Je fais des études d'Histoire, c'est ma deuxième première année, et j'espère bien réussir parce que sinon je serai obligée de me réorienter d'ici septembre et je ne sais absolument pas ce que je ferais d'autre à part l'histoire ... bref.
J'ai un amoureux depuis 2 ans et demi, c'est lui qui m'a fait aimer le cinéma. J'ai peu d'ami, parce que j'ai du mal avec les jeunes de mon âge, surtout les étudiants qui ne pensent qu'à sortir et à boire et puis parce que je suis très très timide, et que je masque cette timidité derrière une certaine agressivité (sans m'en rendre compte sur le moment). Je suis quelqu'un de calme, qui passe aussi beaucoup de temps sur son pc. Facebook, Twitter, ce forum, les blogs, ... Bon parfois je sors de chez moi, faut pas croire Wink

Comme vous 2, j'aimerais partir voyager, mais par contre, je ne pense pas que je serai capable de partir ailleurs "pour toujours", même si la Belgique c'est du grand n'importe quoi comme tu dis Nath xD j'y suis attachée.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Représentons-nous  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ Icon_minitime1Lun 14 Juin - 10:07

Non ne t'inquiète pas Caro. Je pense même que personne ici m'aie appelé Nathalie.. ^^

Etant belge depuis toujours je n'ai jamais vraiment été à Namur.. Juste un petit passage en train mais bon Razz rien d'extra...
Je te comprends sur le point de vue que pas mal de jeune ne pensent qu'à boire etc.. Pareil que toi, j'ai peu d'ami mais bon le plus important est là.
J'espère que tu y arriveras... Histoire, c'est difficile quand même... Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Représentons-nous  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ Icon_minitime1Lun 14 Juin - 10:07

Oh toi aussi tu as du mal avec les gens de ton âge Shocked
Moi c'est simple, les seules amis de mon âge que j'ai son ceux du net, sinon ce sont tous des adultes ayant plus de 30 ans. J'ai énormément de mal à m'ouvrir aux autres.
De plus les jeunes de mon âge, c'est alcool et fête à gogo, tout le contraire de ce que j'aime!
Ma collègue m'appelle monsieur pantouflard MDR et sur certains points elle n'a pas tout à fait tort!

Bonne chance en tout cas pour tes études, je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Représentons-nous  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ Icon_minitime1Lun 14 Juin - 10:23

Merci Nath, tu es à l'ULB au fait ?
Bruxelles a part les endroits vraiment touristiques, je ne connais pas non plus Wink

Merci Benjamin ! Oui j'ai un peu de mal avec les, enfin, mes amis sont comme moi et ne pensent pas qu'à la fête, donc tout va bien. Heureuse d'être comprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Représentons-nous  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ Icon_minitime1Lun 14 Juin - 10:25

Non, non je suis dans une haute école... . L'ULB c'est trop dur pour moi lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Représentons-nous  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ Icon_minitime1Lun 14 Juin - 10:29

Ok ! Je ne sais pas si les hautes écoles sont plus faciles que les unifs, mais en tout cas, si je rate cette année, je ne retente plus l'unif, c'est sûr ^^ !
Je suis allée à l'ULB suivre un cours de philosophie, me suis endormie ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Représentons-nous  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ Icon_minitime1Lun 14 Juin - 10:35

Ben on va dire que oui dans le sens qu'à l'unif il n'y a pas trop la relation prof-étudiant. Et que quand c'est plus ouvert d'esprit aussi je trouve. Fin chez nous en tout cas, les profs sont derrière nous et tout...

Bah philo tu m'étonnes, j'ai eu ca cette année j'ai passé 2h par semaine à faire des Sudoku xD hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Représentons-nous  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ Icon_minitime1Lun 14 Juin - 11:09

Et bien je vais participer à cette représentation (oh le jeu de mot ^^")! En tout cas très bonne idée Benjamin!

Alors moi c'est Alizée (évitons les jeux de mots avec la chanteuse xD), j'ai 18 ans et je passe mon bac ES dans quelques jours O.O' (non je ne stresse pas et je ne panique pas devant la tonne de révisions^^)! Je m'oriente vers un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations à Nantes en Septembre! J'habite en Loire Atlantique et je suis une bretonne (et oui le vieux cliché fest noz et tout ça^^)!

Bon et bien sinon, je suis bien sur fan de ciné mais aussi de littérature, musique (d'ailleurs je m'essaye à la guitare depuis 2 ans mais j'ai tendance à démissionner rapidement xD)! Comme vous, je suis timide et j'ai du mal à vraiment m'intégrer avec les gens même si je pense avoir une bande d'amis assez fidèle! Encore une fois, comme vous, je ne comprends pas la débauche de la jeunesse xD (nan en fait j'arrive pas à m'imaginer dans les boîtes et autres endroits "branchés" que fréquentent ceux de mon âge ^^").. Je commence à sécher là donc si vous avez des questions..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Représentons-nous  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ Icon_minitime1Lun 14 Juin - 11:18

Travaillant dans un magasin, je suis toujours surprit de voir tout ces jeunes achetés des alcool fort, sans parler des ado de 15 à 16 ans voulant également en acheter Shocked
Je constate que vous faite tous de grande études! C'est mon grand regret.
Je voulais au départ devenir vétérinaire ou médecin, malheureusement mon père m'en a quelque peu empêché en me rabaissant. Dommage qu'il soit décédé sinon je pense que je lui aurais dit ma façon de penser.
De toute façon il a jamais crût en moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Représentons-nous  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ Icon_minitime1Lun 14 Juin - 11:19

C'sur c'vraiment dommage.. Tu dois avoir pas mal de regrets :S j'imagine! Et apparemment ta vie familiale n'a pas du être top..
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Représentons-nous  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ Icon_minitime1Lun 14 Juin - 11:23

Mes parents se sont séparés quand j'avais 4 ans, j'aurais au final préféré ne plus voir mon père.
C'est cruel de dire ce genre de chose, je sais. Mais je me rends compte avec les années qui défilent qu'il m'a bien pourri la vie. A chaque fois que j'avais une envie, un projet, de par quelques mots il à tout anéantie!
Heureusement ma mère à toujours était présente, même si ca n'a pas toujours était facile je n'ai jamais manqué de rien. Je lui en serais éternellement reconnaissant!
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Représentons-nous  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ Icon_minitime1Lun 14 Juin - 11:26

J'imagine la situation et ça a pas du etre facile tous les jours! Je m'estime heureuse à côté de toi même si j'ai moi aussi perdu mon père il y a un peu plus d'un an..
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Représentons-nous  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ Icon_minitime1Lun 14 Juin - 11:38

Ben' c'est +- comme toi pour ma part...

Fin en fait mes parents ont divorcés quand j'avais 1 an +-, du coup je n'ai jamais vraiment passé du temps avec mon père, sauf un week-end sur deux et encore on se voyait à peine. Du coup ben à la fin on allait plus, puis plus de nouvelle etc. Ca fait 5 ans que je ne l'ai pas vu, je sais qu'il habite à genre 30 minutes de chez moi mais ça ne me dit rien du tout de le voir...
Ma mère a joué les 2 rôles et c'est très bien ainsi..

Sinon Benji, il n'est jamais trop tard pour essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
vomirencostard
Hobbit
vomirencostard


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2008

Représentons-nous  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ Icon_minitime1Lun 14 Juin - 11:39

Je suis Marc, je viens de ch'Nord, je suis actuellement en première année de thèse en chimie dans les Alpes et je suis sur ce forum depuis le début mais de plus en plus comme un fantôme (manque de temps et un peu d'envie aussi pour être honnête). En parallèle de ma thèse je fais quelques cours en fac (TP, et aussi TD à partir de l'année prochaine). Je ne vais pas vous ennuyer en parlant de ma thèse ici Wink .

A côté de ça je vais beaucoup au cinéma, surtout maintenant que j'ai un salaire et que je peux profiter de cinémas près de chez moi (dont plusieurs salle d'art et d'essai ^^ ). Je regarde aussi beaucoup de séries, mais plus autant que je le voudrais. Et aussi j'aime regarder le sport à la tv, foot, et tennis aussi. Et je sors pas mal, pas beaucoup pour des fêtes (je n'aime pas trop ça, je ne vois pas l'intérêt d'aller dans un endroit où la musique est tellement forte qu'on ne peut pas se parler : on se retrouve seul même s'il y a du monde...), mais simplement pour boire quelques bières avec des potes du labo.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://vomirencostard.wordpress.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Représentons-nous  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ Icon_minitime1Lun 14 Juin - 11:40

Re bonjour !
Je suis "nouvelle" !
Appelez-moi Lubbylove, Céline ou même Pupuce (pour ma famille ... mais certains ici, en ferait presque partie ! Représentons-nous  ^^ Icon_wink )
Comme certains doivent le savoir , on est en pleine Coupe du Monde de Foot ... alors j'ai changé de look et me suis mise aux couleurs qui vont bien :

Représentons-nous  ^^ Mini_100614074208977281

Non, en fait, c'était juste pour l'anniv d'une copine complètement timbrée de foot ! Représentons-nous  ^^ 143771

J'ai une phobie : l'avion ...
J'ai une passion : les voyages ...
Pas facile mais je gère ... Londres, Floride, New York, La Californie, Grèce, Croatie, Mexique, Egypte (j'y retourne en novembre) ... voilà quelques destinations déjà enregistrées à mon compteur .
Je suis une très grande timide (malgré les apparences), bourrée de complexe mais avec des amis (ies) en or qui m'aident à tout surpasser.
Je suis accro à ma télé, mon ordi, ma famille, mes amis .
Voilà, je crois que j'ai fait le tour ...
A vos remarques ... ou vos questions ! Représentons-nous  ^^ 200128
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Représentons-nous  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ Icon_minitime1Lun 14 Juin - 11:43

Oh Céline, tu m'emmènes avec toi en Egypte... ? Very Happy

Ce pays est juste magnifique. J'y ai été 2 fois et je n'ai qu'une envie y retourner !!
Revenir en haut Aller en bas
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Représentons-nous  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ Icon_minitime1Lun 14 Juin - 11:46

Et bien dis donc, tu as bien voyagé, je t'envie! J'espère pouvoir réaliser la même chose que Toi Céline dans les prochaines années!
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Représentons-nous  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ Icon_minitime1Lun 14 Juin - 11:48

@Marc: Et comment se passe tes cours?
Je me souviens au début tu en avais un peu parlé, content de voir que tout se passe apparemment plutôt bien.
Pas trop dur d'avoir quitté le Nord pour ta thèse?

Natasha, on se ressemble beaucoup quand même. Moi aussi j'allais chez mon père un week-end sur deux. Et première quinzaine d'aout. Je ne garde pas que de mauvais souvenirs mais bon, la balance penche quand même du mauvais côté.

Vraiment désolé pour toi Alizée pour ton papa Sad

Céline I love you tu es magnifique Cool
Rassure moi, tu ne suis quand même pas la coupe du monde?
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Représentons-nous  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ Icon_minitime1Lun 14 Juin - 11:51

Alors j'avoue : pour l'Egypte, je n'ai pas vu grand chose ... c'était une semaine de farniente totale ... et celle de novembre sera je pense identique !!! Un jour peut-être je me déciderai à vraiment visiter ce pays !
Mais pour les autres voyages : là oui j'ai visité à fond !
Et je souhaite à tout le monde de pouvoir avoir un jour la possibilité de réaliser au moins un voyage de rêve ... Pour moi, c'était La Californie . Un mois inoubliable .
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Représentons-nous  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ Icon_minitime1Lun 14 Juin - 11:51

Oui, pareil que toi sur ce point là.. fin moi ce n'est pas que j'en garde un mauvais souvenir c'est plus que je n'ai quasi aucun souvenir... Enfin, tant pis. J'ai eu l'habitude de vivre sans lui et ce n'est pas moi qui m'en mord les doigts maintenant mais bien lui d'après les échos de la famille...

Et désolé pour toi Alizée, je n'avais pas vu que tu avais écris avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Représentons-nous  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ Icon_minitime1Lun 14 Juin - 11:52

Céline: et ben je te le conseille car c'est juste magnifique.. J'en ai des souvenirs superbes, et puis c'est toujours impressionnant je trouve de voir tout ça...
Je n'ai pas beaucoup voyager mais c'est le plus beau pays que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentons-nous  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Représentons-nous ^^   Représentons-nous  ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentons-nous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon beau-père et nous
» Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ La vie du forum :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des membres non actifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit