Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A Guide To Recognizing Your Saints de Dito Montiel

2 participants

Votre avis ?
Excellent
A Guide To Recognizing Your Saints de Dito Montiel Vote_lcap10%A Guide To Recognizing Your Saints de Dito Montiel Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
A Guide To Recognizing Your Saints de Dito Montiel Vote_lcap10%A Guide To Recognizing Your Saints de Dito Montiel Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc

A Guide To Recognizing Your Saints de Dito Montiel Empty
MessageSujet: A Guide To Recognizing Your Saints de Dito Montiel   A Guide To Recognizing Your Saints de Dito Montiel Icon_minitime1Lun 14 Juin - 11:36

A Guide To Recognizing Your Saints de Dito Montiel Guide_to_recognizing_your_saints

Synopsis : Après 15 ans d’absence, Dito retrouve le Queens, le quartier le plus violent de New York, pour faire face à son père, gravement malade. C’est dans ces rues où il a grandi, qu’il va retrouver ses anciens camarades - tout du moins ceux qui ne sont pas en prison ou morts assassinés - et son ancien amour d’enfance, Laurie. Dito va tenter de comprendre les événements tragiques survenus pendant l’été 1986 qui ont provoqué son départ précipité.

Avec: Robert Downey Jr, Shia LaBeouf, Channing Tatum, Rosario Dawson..

Bande Annonce:
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
Mad
Chevalier de la Table Ronde
Mad

MessageSujet: Re: A Guide To Recognizing Your Saints de Dito Montiel   A Guide To Recognizing Your Saints de Dito Montiel Icon_minitime1Lun 14 Juin - 14:28

Il ne me semble pas avoir déjà entendu parler de ce film. A lire le synopsis il me tente bien. Je vais peut-être acheter le dvd les yeux fermer et avoir une belle surprise. Tu en as penser quoi toi ?
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc

MessageSujet: Re: A Guide To Recognizing Your Saints de Dito Montiel   A Guide To Recognizing Your Saints de Dito Montiel Icon_minitime1Lun 14 Juin - 14:34

En fait il vient de sortir en France sous le nom "Il etait une fois dans le queens" mais ça faisait 3 ans que je voulais le voir!
J'ai adoré en fait c'tout à fait le style de films que j'aime en général et là ça marche bien! Dito Montiel nous livre une belle autobiographie, j'ai particulièrement aimé la structure narrative même si je me suis senti un peu perdue au début vu que les personnages en vieillissant changent de tête.. Le casting, j'en parle même pas, pour un film indépendant c'vraiment un grand casting! J'ai trouvé le film touchant, les personnages de Dito & Antonio m'ont bien emballé.. Il y a aussi pas mal de vulgarités (je précise pour ceux qu'aiment pas^^) mais c'la dure réalité des quartiers violents et pauvres qu'il nous montre et j'ai trouvé ça bien fait puis ça se ressent que c'le réalisateur qui l'a vécu alors pour moi c'un film réussi! Si quelqu'un d'autre le voit, qu'il n'hésite pas à me dire son avis.. J'espère que je t'ai donné envie de le voir Mad!
http://cine-inc.skyrock.com/
Mad
Chevalier de la Table Ronde
Mad

MessageSujet: Re: A Guide To Recognizing Your Saints de Dito Montiel   A Guide To Recognizing Your Saints de Dito Montiel Icon_minitime1Lun 14 Juin - 14:44

J'espère te donner mon avis bientôt Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Guide To Recognizing Your Saints de Dito Montiel   A Guide To Recognizing Your Saints de Dito Montiel Icon_minitime1

A Guide To Recognizing Your Saints de Dito Montiel
Page 1 sur 1