A Guide To Recognizing Your Saints de Dito Montiel
2 participants
Votre avis ?
Excellent
0%
[ 0 ]
Bon
0%
[ 0 ]
Moyen
0%
[ 0 ]
Mauvais
0%
[ 0 ]
Total des votes : 0
Auteur
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: A Guide To Recognizing Your Saints de Dito Montiel Lun 14 Juin - 11:36
Synopsis : Après 15 ans d’absence, Dito retrouve le Queens, le quartier le plus violent de New York, pour faire face à son père, gravement malade. C’est dans ces rues où il a grandi, qu’il va retrouver ses anciens camarades - tout du moins ceux qui ne sont pas en prison ou morts assassinés - et son ancien amour d’enfance, Laurie. Dito va tenter de comprendre les événements tragiques survenus pendant l’été 1986 qui ont provoqué son départ précipité.
Avec: Robert Downey Jr, Shia LaBeouf, Channing Tatum, Rosario Dawson..
Bande Annonce:
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: A Guide To Recognizing Your Saints de Dito Montiel Lun 14 Juin - 14:28
Il ne me semble pas avoir déjà entendu parler de ce film. A lire le synopsis il me tente bien. Je vais peut-être acheter le dvd les yeux fermer et avoir une belle surprise. Tu en as penser quoi toi ?
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: A Guide To Recognizing Your Saints de Dito Montiel Lun 14 Juin - 14:34
En fait il vient de sortir en France sous le nom "Il etait une fois dans le queens" mais ça faisait 3 ans que je voulais le voir! J'ai adoré en fait c'tout à fait le style de films que j'aime en général et là ça marche bien! Dito Montiel nous livre une belle autobiographie, j'ai particulièrement aimé la structure narrative même si je me suis senti un peu perdue au début vu que les personnages en vieillissant changent de tête.. Le casting, j'en parle même pas, pour un film indépendant c'vraiment un grand casting! J'ai trouvé le film touchant, les personnages de Dito & Antonio m'ont bien emballé.. Il y a aussi pas mal de vulgarités (je précise pour ceux qu'aiment pas^^) mais c'la dure réalité des quartiers violents et pauvres qu'il nous montre et j'ai trouvé ça bien fait puis ça se ressent que c'le réalisateur qui l'a vécu alors pour moi c'un film réussi! Si quelqu'un d'autre le voit, qu'il n'hésite pas à me dire son avis.. J'espère que je t'ai donné envie de le voir Mad!
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: A Guide To Recognizing Your Saints de Dito Montiel Lun 14 Juin - 14:44
J'espère te donner mon avis bientôt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A Guide To Recognizing Your Saints de Dito Montiel
A Guide To Recognizing Your Saints de Dito Montiel
Page 1 sur 1