Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Hatchi Mer 16 Juin - 12:20 | |
| Réalisé par Lasse Hallström Avec Richard Gere, Joan Allen, Sarah Roemer, Titre original : Hachiko: A Dog's story Long-métrage américain . Genre : Drame Durée : 01h33min Année de production : 2008 Distributeur : Metropolitan FilmExport Synopsis : Pour Parker, professeur de musique à l'université, l'arrivée du chien Hatchi dans la famille fut un heureux événement. L'animal prit sa place auprès de chacun, mais c'est avec Parker qu'il passait le plus de temps. Chaque matin, le chien accompagnait son maître à la gare où il prenait son train, et chaque soir, l'animal venait l'y attendre. Cet attendrissant rituel rythmait la vie de tous ceux qui en étaient témoins... jusqu'au jour tragique où Parker ne revint pas. Hatchi continua à l'attendre. Il l'attendit chaque jour, jusqu'à la fin. À force de fidélité et de patience, l'animal devint non seulement une légende, mais il bouleversa tous ceux qui connurent son histoire. | |
|
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Hatchi Sam 19 Juin - 12:30 | |
| Je n'ai jamais entendu parler de ce film ! A première vue comme ça, il ne me tente pas parce que je n'aime pas trop Richard Gere et je n'aime pas les films avec les animaux (j'adore les animaux hein, mais je ne sais pas pourquoi, ça ne passe pas). | |
|
hi-amelii Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Hatchi Sam 19 Juin - 12:34 | |
| Je suis dans le même cas que toi : en général, les films avec les animaux.. moyen quoi. Je connaissais déjà l'histoire (vraie) de "Hatchi", ouioui à cause du manga "Nana".. on m'en a parlé et il paraît qu'il n'est pas mal du tout, très touchant surtout quand l'on sait que cette histoire est vraie.. après c'est clair que si on aime pas Richard Gere, ni les animaux.. Perso je n'payerais pas 5€ pour ça ^^ | |
|
Perséphone Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 170 Age : 31 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Hatchi Lun 8 Nov - 14:03 | |
| J'aimerais le voir, mais avec toute la volonté du monde, j'pourrais pas ... Ca passe non plus avec moi les films d'animaux, mais pas pour la même raison je pense ... J'ai eu la mauvaise expérience de Antartica ... Peut-être trop sensible pour les films avec les animaux :3 | |
|
Sylv4n4 Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 29 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Hatchi Sam 8 Jan - 9:13 | |
| Mon oncle m'a beaucoup parlé de ce film, comme quoi c'était très touchant, je le regarderai sûrement | |
|