Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Waitress d'Adrienne Shelly

Aller en bas 
2 participants

Votre Avis ?
Excellent
Waitress d'Adrienne Shelly Vote_lcap10%Waitress d'Adrienne Shelly Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Waitress d'Adrienne Shelly Vote_lcap10%Waitress d'Adrienne Shelly Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Waitress d'Adrienne Shelly Vote_lcap10%Waitress d'Adrienne Shelly Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Waitress d'Adrienne Shelly Vote_lcap10%Waitress d'Adrienne Shelly Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Waitress d'Adrienne Shelly Empty
MessageSujet: Waitress d'Adrienne Shelly   Waitress d'Adrienne Shelly Icon_minitime1Dim 20 Juin - 7:31

Waitress d'Adrienne Shelly 18775414

Réalisé par Adrienne Shelly
Avec Keri Russell, Nathan Fillion, Cheryl Hines,
Long-métrage américain .
Genre : Romance , Comédie
Durée : 01h28min
Année de production : 2007
Distributeur : Twentieth Century Fox France


Synopsis : Jenna, serveuse favorite chez Joe's Diner, est aussi appréciée des clients pour son gracieux sourire que pour ses succulentes tartes. Moins heureuse en amour, Jenna est affligée d'un mari comme on n'en fait presque plus : Earl.
Un beau matin, Jenna découvre avec horreur qu'elle est tombée enceinte de cet homme. Elle se rend alors chez le nouveau gynécologue de sa petite ville, le timide et charmant Docteur Pomatter... dont elle tombe immédiatement amoureuse.
S'ensuit une liaison torride, qui compliquera encore un peu plus sa vie. Au fill des semaines, le ventre de la jolie serveuse s'arrondit, et une subtile métamorphose s'opère en elle sous le regard complice de ses collègues et amies Becky et Dawn et de son vieux patron, Joe.
Jenna se découvre des ressources insoupçonnées, un courage, des aptitudes et une faculté de résistance qu'elle ne se connaissait pas. Sa vie semble désormais avoir un sens.

Mon avis: Difficile de ce faire un avis de ce film. Un petit ovni.
Pour ma part il y a une moitié à jeter et l'autre à garder.
Tout le début on y voit Jenna battue et humilier par son mari nous fait grincer des dents et nous lasse vite.
Sans cette fin magnifique, je pense que j'aurais qualifié ce film de navet, mais bon voila une fin réussi sauve ce film. Très touchante, bouleversante, le destin de cette Jenna restera certes pas quelque chose d'inoubliable mais de plaisant au final à voir...

En prime une musique du film que j'ai adoré:
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Waitress d'Adrienne Shelly Empty
MessageSujet: Re: Waitress d'Adrienne Shelly   Waitress d'Adrienne Shelly Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 14:03

Un film émouvant avec une Keri Russell désarmante et très attachante, une bonne surprise en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
 
Waitress d'Adrienne Shelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Romance-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit