| Disco | |
|
+6lubbylove mango Tuxwoman Maddy davidyannick aurore 10 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Disco Sam 10 Jan - 6:43 | |
| Endetté jusqu'au cou dans une affaire de water bed, Didier Travolta, 40 ans, vit au Havre dans le quartier populaire du Grand Large chez sa maman : Madame Graindorge. Il reçoit une lettre de la mère de son fils Brian, 8 ans, qui vit en Angleterre, lui signifiant qu'il ne pourra pas recevoir le petit cette année s'il n'est pas capable de lui payer des vacances, des vraies vacances, c'est à dire loin des Docks, des PMU et des grandes surfaces. Jean-François Jackson et son associée "La Baronne" viennent de réouvrir le mythique Gin Fizz et de fonder la "Gin Fizz Academy" afin de relancer ce qui fit sa légende, les concours de danse Disco. Le premier prix : un voyage de deux semaines pour deux personnes en Australie, au pays des kangourous. Didier Travolta décide alors de rechausser les boots et de reformer son trio de danse, celui qui faisait mal dans les années 80 dans la région du Havre : les BEE KINGS. Le disco est de retour ! Après avoir retrouvé et décidé ses anciens partenaires, Neuneuil, vendeur chez Darty et Walter, grutier-docker syndicaliste, de reprendre pour la bonne cause le chemin du Dance Floor, Didier Travolta se lance à fond dans l'aventure. Mais les années ont passé. Les BEE KINGS sont rouillés. Son passeport pour le succès s'appelle France Navarre de retour de New York, professeur de danse classique.Mais qu'est ce que je me suis ennuyé pendant se film!!! Frank Dubosc en fait mille fois trop, je n'avais qu'un souhait: qu'il se taise Un film que j'ai vu une fois, surement pas deux...
Dernière édition par Benjamin59 le Lun 18 Jan - 8:47, édité 2 fois | |
|
| |
aurore Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 281 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Disco Dim 11 Jan - 4:44 | |
| Moi je l'ai vus plusieur fois, j'ai bien aimé mais il manque des choses, j'aime bien les musique disco mais dans se film ses toujours les meme, j'ai été decu de ce coté la! je le regarderai pas tous les jours | |
|
| |
davidyannick Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 242 Age : 54 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Disco Mer 4 Fév - 2:27 | |
| - Citation :
- Frank Dubosc en fait mille fois trop, je n'avais qu'un souhait: qu'il se taise
Un film que j'ai vu une fois, surement pas deux... Je n'aime pas Dubosc, mais par curiosité j'ai zieuté, la première fois je me suis endormi la seconde fois j'ai repris où je m'étais endormi, je voulais pas me retaper encore la niaiserie du début) , et à la fin du film je me suis dit, ben rien, j'étais dépité, de la beaufitude en veux tu en voilà, trop de gauloiserie tue... Dubosc stop acting please for human kind PS : Même topo pour camping | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Disco Mer 4 Fév - 2:48 | |
| Je l'ai pas vu et je m'en porte très bien | |
|
| |
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Disco Mer 4 Fév - 4:44 | |
| Oui pas terrible ! J'ai pas vraiment aimé non plus en plus j'étais le voir en avant-première. Franck Dubosc était là, c'était bien marrant mais impossible de l'approcher, il y avait 6 gardes du corps pour lui .... je ne sais pas pour qui il se prend. | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Disco Mer 4 Fév - 5:08 | |
| Ah moi je suis tombée dessus au Virgin de Dunkerque, il faisait ses courses pépère, il était vraiment sympa, il a posé tout ce qu'il avait dans les mains par terre pour signer des autographes. | |
|
| |
mango Admin
Sexe : Nombre de messages : 1056 Age : 42 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Disco Mer 4 Fév - 7:32 | |
| J'adore Duboscq, je le trouve excellent. J'ai fini par visionner "camping' qui se laisse regarder, sans plus, mais "disco" j'ai laissé tombé. Les extraits ne m'ont vraiment pas convaincu. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Disco Mer 4 Fév - 8:52 | |
| Le seul extrait qui m'a fait sourire | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Disco Mer 4 Fév - 9:20 | |
| Comme Tuxwoman, je l'ai vu en avant-première (gratuitement ! ). Il n'y avait pas de gardes du corps, Dubosc a fait son show bien huilé, il a signé quelques autographes et fait des photos. Rien à voir avec le mec pédant qu'il se donne. Maintenant, le film en lui-même ... c'est comme Camping, on le voit une fois et ça suffit . Je me suis pas ennuyé, j'ai un peu rigolé et voilà, à peine sorti et déjà oublié. Poins final ! | |
|
| |
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Disco Jeu 11 Juin - 2:19 | |
| - Maddy a écrit:
- Je l'ai pas vu et je m'en porte très bien
+1...on se demande surtout ce que fout Emmanuelle Béart dans cette production !! Elle avait sûrement besoin de payer ses impôts. | |
|
| |
vivi30 Gardien de Ga'Hoole
| Sujet: Re: Disco Ven 12 Juin - 13:12 | |
| moi j'ai bien aimer comme film | |
|
| |
Clotilde Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 196 Age : 32 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Disco Sam 20 Juin - 6:12 | |
| Ce n'est pas le film que j'irais acheter en DVD mais j'ai bien aimé ! x ) | |
|