Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Le Terminal Sam 10 Jan - 6:52 | |
| Viktor Navorski est l'un de ces milliers de touristes, venus des quatre coins du monde, qui débarquent chaque jour à l'Aéroport JFK de New York. Mais, à quelques heures de son arrivée, voilà qu'un coup d'État bouleverse sa petite république d'Europe Centrale, mettant celle-ci au ban des nations et faisant de Viktor... un apatride. Les portes de l'Amérique se ferment devant lui, alors même que se bouclent les frontières de son pays : Viktor est bel et bien coincé... L'un de mes film favori, je me souvient la premiére fois quand je l'ai vu avoir était émerveillé Tom Hanks nous prouve une fois de plus son grand talent...
Dernière édition par Benjamin59 le Lun 18 Jan - 8:19, édité 1 fois | |
|
vomirencostard Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 475 Age : 38 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le Terminal Dim 11 Jan - 12:49 | |
| J'avais beaucoup aimé ce film aussi lorsque je l'ai vu. Tom Hanks y est très touchant (sans lui, je ne pense pas que le film aurait été si bon, il le tient sur ses épaules). Et surtout dans ce film on passe de la comédie, au drame, au romantique, et tout ça de manière équilibrée et bien faite. | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le Terminal Dim 11 Jan - 12:56 | |
| Tom Hanks a tenue bcp de film sur ses épaule, je pense à "La ligne verte", "Appollo 13"... | |
|
lois Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : boulogne sur mer ( nord pas de calais) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Le Terminal Dim 8 Mar - 11:55 | |
| j'ai bien aimé, mais il ma un peu, je ne sais pas, chambouler, c'est bizare, la fin, ou méme tout le film, il y a vraiment un truc qui le différencie des autres film. | |
|