lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Go Toward The Light Mar 22 Juin - 12:49 | |
| Réalisé par : Mike Robe Avec : Linda Hamilton, Richard Thomas, Joshua Harris, Ned Beatty ... Genre : drame Pays : USA Année : 1988 Titre : Go Toward The Light (Va vers la lumière) L'histoire : la famille Madison a vraiment tout pour être heureuse : Claire et Greg forment un couple modèle et sont parents d'un adorable petit garçon Ben. Bonheur parfait jusqu'à la découverte de la maladie de Ben : hémophile, celui-ci est atteint du SIDA.
Tiré d'une histoire vraie, ce téléfilm a bercé mon adolescence . Je rêve que ce téléfilm soit rediffusé un jour. Je serais plus que ravie de revoir Linda Hamilton (Catherine Chandler dans la série La Belle et la Bête mais surtout la Sarah Connor des films Terminator I et II) A cette époque, Linda Hamilton était mon idole ! Extrêment touchante, elle a ce regard d'une grande mélancolie qu'elle porte littéralement en elle (Linda finira par avouer qu'elle est bipolaire depuis l'adolescence) . Le jeune Joshua Harris (découvert dans Dallas, il était le fils de Bobby et Pamela) ne démérite pas et tirerai une larme aux plus costauds d'entre vous. Le téléfilm est ultra-sensible, la scène où les parents apprennent de quoi est atteint leur enfant est d'une justesse incroyable. Je reste convaincue que, malgré toutes ces années, ce téléfilm n'a pas pris une ride et me ferait toujours autant pleurer. | |
|