| Zodiaque | |
|
|
Votre Avis ? | Excellent | | 50% | [ 1 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 50% | [ 1 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Zodiaque Mer 23 Juin - 8:37 | |
| Menacé par un mystérieux tueur, Gabriel Saint-André, le patriarche d'une riche famille du sud de la France, est forcé de révéler au grand jour l'existence de sa fille naturelle, Esther, belle jeune femme de 27 ans. Celle-ci va devoir renoncer à un avenir prometteur pour livrer bataille et comprendre pourquoi elle est la cible d'un assassin obsessionnel, déterminé à détruire la famille de son père, un assassin que tout le monde appelle bientôt le tueur du zodiaque.
Mon commentaire:
C'est une sage que j'aime assez, toujours du suspens et c'est toujours un plaisir de la voir. Elle passe en ce moment sur tf1 j'ai pu voir les 2 premiers épisodes, même s'il y a moins de suspens car on connait le dénouement de l'histoire je ne m'en lasse pas... | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Zodiaque Mer 23 Juin - 9:27 | |
| Ah ... et le beau Yannis Baraban alias Mathias ... Je me souviens que c'était la folie furieuse au bureau tellement on voulait tous deviner avant les autres qui était le Zodiaque ! Une série très bien fichue, si ce n'est l'interprétation surjouée de Francis Huster ... Par contre, la saison 2 était nettement moins réussie . | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Zodiaque Mer 23 Juin - 9:35 | |
| Ha je vois qu'on a craqué pour le même hihi...
Oui chez moi aussi, on se demandait trop mais c'est qui.. Et pour finir ben personne n'avait soupçonner sérieusement le Zodiaque.. On avait sorti son nom comme ça pour le fun puis le choque ptdr.
J'avoue Francis Huster, bof bof. Il a déjà fait bien mieux.. Et la saison 2 j'ai pas tout vu, j'espère qu'ils vont la repassée histoire de voir qui était ce maitre du zodiaque... | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Zodiaque Mer 23 Juin - 9:49 | |
| Heeey ça passait à la télé aujourd'hui ^^ Je n'ai pas regardé, je ne suis pas très "saga d'été" la seule que j'ai jamais regard c'est Dolmen | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
| Sujet: Re: Zodiaque Mer 23 Juin - 10:01 | |
| Oui c'est passé aujourd'hui.. Ha moi je suis très saga et Dolmen est une des meilleure ^^ Une autre que j'ai assez aimé était "Le miroir de l'eau" qui est passé sur france 2. | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Zodiaque Jeu 24 Juin - 13:33 | |
| - Nath-05 a écrit:
- Ha je vois qu'on a craqué pour le même hihi...
Oui chez moi aussi, on se demandait trop mais c'est qui.. Et pour finir ben personne n'avait soupçonner sérieusement le Zodiaque.. On avait sorti son nom comme ça pour le fun puis le choque ptdr.
Mais comment ne pas craquer pour lui ?!?! Quant au final ... mes copines et moi avions fini par craquer à quelques jours de la diffusion du dernier épisode ... en allant au rayon livre pour lire la dernière page du roman !!! | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
| Sujet: Re: Zodiaque Jeu 24 Juin - 14:04 | |
| Wouah il est trop beau je kiffe!!! =D Rolala pas bien moi j'ai tenu jusqu'au bout | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: Zodiaque Ven 25 Juin - 0:58 | |
| Mais y'avait des paris en jeu ... et on n'en pouvait plus ... ce jour là , j'avais perdu mon pari en tout cas !!! Sale Zodiaque !!!! | |
|
| |
LadyC. Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Zodiaque Ven 2 Juil - 5:48 | |
| J'adore les sagas de l'été | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
| Sujet: Re: Zodiaque Ven 2 Juil - 10:22 | |
| Zut je ne sais pas voir la fin je bosse mercredi prochain ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zodiaque | |
| |
|
| |
| Zodiaque | |
|