Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Fiche Partenariat: SUPERNATURAL WORLD [RPG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Partenariat: SUPERNATURAL WORLD [RPG] Empty
MessageSujet: Fiche Partenariat: SUPERNATURAL WORLD [RPG]   Fiche Partenariat: SUPERNATURAL WORLD [RPG] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 2:27

      "Supernatural World"'s Identity
      Fiche Partenariat: SUPERNATURAL WORLD [RPG] Pour_f10


          SUPERNATURAL WORLD

          Forum RPG
          ET VOUS CAUSEZ DE QUOI ? Basé série Supernatural - post saison 4



        Bon niveau - Bonne ambiance - Certifié meilleure coloc du web - Solide (plus d'un an d'existence) - Fou fou fou - Cyclothimique - Des designs à tomber par terre - Des membres dignes de l'Académie Française


        Une histoire pas pour les enfants : Après son pacte avec un démon des croisements, Dean est mort, déchiqueté par les chiens de l'Enfer. Sam a mystérieusement survécu à une attaque de Lilith, alors que Ruby a été envoyée très très loin par la maîtresse des Enfers. Mais six mois après, quand Dean ressuscite, qu'est devenu le monde ? Et que va-t-il devenir ?

        Pour en voir plus : On est là !




      You & Us

          Chapitre premier ; A chaque fin son recommencement


        Un temps pour tuer et un temps pour guérir,
        Un temps pour pleurer et un temps pour rire

          Fiche Partenariat: SUPERNATURAL WORLD [RPG] Paysag10


        Dean se réveille dans une vieille cabane au milieu d'une forêt. A côté de lui, une jeune femme qui prétend être Ruby. Elle ne lui ressemble pas, et pourtant elle connaît des détails que seule Ruby peut connaître. Et Dean se souvient. Six mois auparavant, il est mort. Six mois, 183 jours. Mais pas pour lui. La seule chose à laquelle il a pu se raccrocher en Enfer, c'est le temps qui passait. Il a compté ainsi pas loin de 183 mois ... Plus de 15 ans. Et alors qu'il commençait à ne plus penser pouvoir s'en sortir, le voilà revenu. Comment, pourquoi et qui sont les questions qui le torturent sans cesse. Ce n'est pas Sam qui l'a aidé, non. Pourtant le cadet des Winchester n'a pas ménagé sa peine pour trouver une solution. Il a travaillé d'arache-pieds et plus dur que jamais, a fait des heures de recherche entouré de ses éternels compagnons d'infortune Bobby, Ellen et Jo, tout en continuant à chasser comme le lui avait demandé son frère aîné. Au passage il a changé. Un objectif aujourd'hui, en plus de celui de ramener son frère : retrouver Lilith. Il est certain qu'elle n'est pas morte et si elle a le malheur de croiser son chemin alors elle verra ce qu'il en coûte de tuer un Winchester.

        Fiche Partenariat: SUPERNATURAL WORLD [RPG] 25 Fiche Partenariat: SUPERNATURAL WORLD [RPG] Iconjensenbt8

          -Il ne reste plus que la vengeance dans mon coeur ! En attendant ce moment, je fais ce que tu m'as demandé, je continue de chasser le mal. Je continue aussi de chercher et de trouver le moyen de te ramener de là-bas. Patiente encore un peu, je finirais par y arriver, fais moi confiance frérot, tiens le coup...
          -Oublie ça Sammy, on peut parler en face.
          - What the hell...?!? Dean !?!?
          -Ne t'inquiète plus de me ramener, je suis là. Et laisse l'enfer où il est, j'en ai assez vu ces derniers temps.


        Les deux frères se retrouvent et finissent par reprendre leurs petites affaires. Dans un même temps une jeune humaine du nom de Cassie demande la protection des frères Winchester. Après quelques recherches ils découvrent que Cassie est en réalité le 66ème sceau. Il suffit qu'elle meurt et le retour de Lucifer est assuré. En parallèle au retour de Dean le monde démoniaque n'a pas chômé, bien au contraire ! L'Enfer se voit massivement restructuré en vue du retour de leur Maître Suprême ; Lucifer. Sa renaissance n'est pas pour tout de suite mais les démons supérieurs en particulier sont en ébullition. L'information est savamment gardée afin de cacher cela aux chasseurs qui pourraient capturer des démons mineurs et leur faire cracher le morceau. Diamétralement opposé à l'Enfer, Les Cieux, son ennemi de toujours, se rassemble également. Les Archanges envoient de plus en plus régulièrement les anges en missions et tous ressentent un changement très prochain. Les hautes sphères du Paradis sont très informées mais gardent pour eux les informations sans que personne ne le sache ni même ne le soupçonne. Un ange répondant au nom de Castiel est envoyé assurer la protection de Dean Winchester. Malheureusement pour lui Castiel exècre les humains qu'ils considère comme faibles et inutiles et apprendra, au cours de cette protection, qu'ils sont infiniment plus compliqués qu'il ne le pensait.

        Fiche Partenariat: SUPERNATURAL WORLD [RPG] B17a8c3c Fiche Partenariat: SUPERNATURAL WORLD [RPG] Joingpre4

          - Baissez votre arme. Elle ne vous sera d'aucun secours face à moi. Et je ne suis pas là pour vous tuer. Gabrielle m'a envoyé.
          -Qu’est qui me le prouve ?


        Fiche Partenariat: SUPERNATURAL WORLD [RPG] 42 Fiche Partenariat: SUPERNATURAL WORLD [RPG] Misha1

          - Qui es-tu ? Ou plutôt qu'est-ce que tu es ? Même les démons saignent quand on blesse ceux qui les possèdent !
          - Je ne suis pas un démon, non. Loin de là... Je me définirai d'ailleurs comme leur parfait opposé.
          - Un ange peut-être ? Remballe tes conneries pour les naïfs et dis moi qui tu es vraiment.
          - Comment crois tu être sorti d'enfer? Les démons t'auraient délivré? ... J'en doute. D... a ordonné ton retour sur terre Dean. Tu pourra blasphémer autant que tu veux... Pourtant Notre Père te voulait parmi nous. Nous avons besoin de toi. Quelque chose de l'ordre de la fin du monde approche. Tu as été ramené pour nous aider.


          Chapitre deux ; Trois mois plus tard


        Un temps pour jeter des pierres et un temps pour amasser des pierres,
        Un temps pour saper et un temps pour bâtir,

          Fiche Partenariat: SUPERNATURAL WORLD [RPG] Paysag11


        Un soir, une certaine Cassie Robinson a débarqué avec Sam au motel des deux frères. Entre nos chasseurs, ce n'était pas l'entente cordiale, mais pour Dean ç'a été l'initiative de trop : la présence de Cassie, il ne la digère pas, et peu importe qu'il s'envoie en l'air avec elle, il considère qu'elle n'a rien à faire dans leur duo. Bilan des courses ? Il la tolère parce que c'est nécessaire, mais les chasses se font de plus en plus souvent séparément entre les deux Winchester. Une idée brillante ? Certainement pas, d'autant plus que si l'enfer semble laisser tranquille l'aîné pour le moment, le cadet enchaîne les mésaventures, avec Ruby toujours présente en toile de fond. Quel est le lien qui la lie à Sam ? Qu'attend-elle de lui ? Et plus mystérieux encore, ce Keran, mi-homme, mi-démon, qui a fait mettre genou à terre au cadet et l'a expédié à l'hôpital. Est-il Brian Spilner, l'humain qui se débat encore un peu, ou juste un démon très ancien et surpuissant ? Il s'en prend à ceux de sa race, les détruit, puis les sauve. Est-il le boss de Ruby ? Leur relation semble plus qu'ambigüe ...

        Fiche Partenariat: SUPERNATURAL WORLD [RPG] Paul2 Fiche Partenariat: SUPERNATURAL WORLD [RPG] 43

          -Alors Sammy, qu'est-ce que tu pense de ça pour une première ? J'imagine que tu étais loin de te douter de ça, hein ?
          -Tu n'est pas Brian ! Qui est tu ?!?
          -On ne nomme Keran, digne descendant de Schass, le démon de la destruction. Enfermé pendant des millénaires en enfer mais aujourd'hui, je suis enfin libéré. Et tu ne t'imagine pas à quel point j'avais attendu ce moment.


        Fiche Partenariat: SUPERNATURAL WORLD [RPG] 2-1 Fiche Partenariat: SUPERNATURAL WORLD [RPG] Angelinicon1 Fiche Partenariat: SUPERNATURAL WORLD [RPG] 50

          - Qu'est-ce que tu fais là ? Et où est Sam ?
          - Sammy, je peux savoir ce qu'elle fout là, et pourquoi elle s'installe dans notre chambre ?

          -Calm down Dean ! Tout va bien. Nos affaires sont dans la chambre voisine.
          -Je reconnais, j'aurais dû te prévenir, mais, après ce qui s'est passé, j'ai oublié. Excuse moi.

          -Excuse moi ? EXCUSE MOI ? Nan mais c'est vrai, c'est pas grave que tu me prennes pour un con ... Ca fait combien de temps que t'es parti ? T'avais pas le temps de m'appeler peut-être ?

          - Cassie, je suis désolé. J'ignorais qu'il réagirait comme ça. Je le connais, il pensait pas ce qu'il disait.
          - Ne sois pas désolé, ce n’est pas ta faute, MAIS, ne me prend pas pour une conne, il n’est pas du tout content de me revoir et je m’en fiche pas mal, mais je n’ai pas l’habitude de m’imposer, donc je m’en vais. Désolé Sam, et merci pour tout… Je me débrouillerais pour mon pendentif …
          - S'il te plaît, reste Cassie.

          - Tu penses pouvoir survivre seule à des démons ?
          - J’apprendrai et si je n’apprends pas assez vite je mourrai, je n’ai plus personne pour qui je dois vivre que je sache alors peu importe
          - Le Road House ? C'est un bar, pas une forteresse. Tu ne ferais que mettre en danger la vie des gens là-bas, et ça ne te protégerait même pas. Mais si tu veux y aller, vas-y. Ellen t'accueillera, je l'appellerai pour la prévenir de ton arrivée imminente.



        LA SUITE VOUS APPARTIENT MAIS ... OSEREZ VOUS FAIRE PARTIE DE L'HISTOIRE ? Fiche Partenariat: SUPERNATURAL WORLD [RPG] Img-150100nv1la

Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
 
Fiche Partenariat: SUPERNATURAL WORLD [RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche partenariat: OldManRiver
» Fiche Partenariat: The Gifted [RPG]
» Fiche Partenariat : TV ONLINE.
» Fiche Partenariat: Hoshizora
» Fiche Partenariat: Institut Durmstrang [RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: Partenariat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit