Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

The Postman

Votre avis ?
Excellent
The Postman Vote_lcap10%The Postman Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Lizlide
Admin
Lizlide

The Postman Empty
MessageSujet: The Postman   The Postman Icon_minitime1Dim 27 Juin - 14:24

The Postman Postma11

Durée : 02h58min
Année de production : 1997

Acteurs : Kevin Costner, Will Patton, Larenz Tate, Olivia Williams, James Russo, Daniel von Bargen, Tom Petty, Scott Bairstow, Giovanni Ribisi, Roberta Maxwell ...

Synopsis : En 2013, dans l'Ouest americain, une guerre d'une ampleur sans précédent a fait voler en éclats les structures de la société et bouleverse l'écosystême. Les survivants vivent dans des hameaux de fortune sous le joug d'un général auto-proclamé du nom de Bethlehem, qui fait régner la terreur. Un vagabond anonyme croise un jour le chemin du despote.

Mon avis, prochainement ...

Dernière édition par AdelineA2 le Ven 17 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Lizlide
Admin
Lizlide

The Postman Empty
MessageSujet: Re: The Postman   The Postman Icon_minitime1Mar 6 Juil - 12:22

Cela pourrait paraitre bizarre, mais cette histoire ma tout l'air d'être une histoire futuriste !

C'est très simple, le sujet principal est le facteur, car dans ce film en 2013 tout les facteurs ont 'disparus' (je n'irais pas jusqu'à là) disons juste qu'ils ont abandonné leur travail après ce qu'il s'est passé sur terre. Mais le personnage principal, le vagabond, va un jour tomber sur une voiture accidenté il y a des années de cela et découvrir le squelette d'un facteur ainsi que des courrier qu'il n'avait pas délivrer. Notre Vagabond va alors prendre ces courriers et se faire passer pour facteur pour pouvoir rentrer dans les 'villes' qui sont d'ordinaire fermer à presque tout le monde et notamment aux vagabonds. S'ensuit alors une très belle histoire pleine d'action, d'aventure, et d'amour ... Un scénario très original, je m'étonne même d'en avoir encore t'en de souvenirs ! Et voilà donc l'explication du titre, THE POSTMAN.

J'ai vraiment adoré le jeu de Kevin Costner, il ne cessera jamais de m'éblouir, il possède un jeu bluffant et m'avait déjà surprise dans Danse avec les loups !
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/

The Postman
Page 1 sur 1