Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: The Postman Dim 27 Juin - 14:24 | |
| Durée : 02h58min Année de production : 1997 Acteurs : Kevin Costner, Will Patton, Larenz Tate, Olivia Williams, James Russo, Daniel von Bargen, Tom Petty, Scott Bairstow, Giovanni Ribisi, Roberta Maxwell ... Synopsis : En 2013, dans l'Ouest americain, une guerre d'une ampleur sans précédent a fait voler en éclats les structures de la société et bouleverse l'écosystême. Les survivants vivent dans des hameaux de fortune sous le joug d'un général auto-proclamé du nom de Bethlehem, qui fait régner la terreur. Un vagabond anonyme croise un jour le chemin du despote.
Mon avis, prochainement ...
Dernière édition par AdelineA2 le Ven 17 Juin - 12:44, édité 1 fois | |
|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: The Postman Mar 6 Juil - 12:22 | |
| Cela pourrait paraitre bizarre, mais cette histoire ma tout l'air d'être une histoire futuriste !
C'est très simple, le sujet principal est le facteur, car dans ce film en 2013 tout les facteurs ont 'disparus' (je n'irais pas jusqu'à là) disons juste qu'ils ont abandonné leur travail après ce qu'il s'est passé sur terre. Mais le personnage principal, le vagabond, va un jour tomber sur une voiture accidenté il y a des années de cela et découvrir le squelette d'un facteur ainsi que des courrier qu'il n'avait pas délivrer. Notre Vagabond va alors prendre ces courriers et se faire passer pour facteur pour pouvoir rentrer dans les 'villes' qui sont d'ordinaire fermer à presque tout le monde et notamment aux vagabonds. S'ensuit alors une très belle histoire pleine d'action, d'aventure, et d'amour ... Un scénario très original, je m'étonne même d'en avoir encore t'en de souvenirs ! Et voilà donc l'explication du titre, THE POSTMAN.
J'ai vraiment adoré le jeu de Kevin Costner, il ne cessera jamais de m'éblouir, il possède un jeu bluffant et m'avait déjà surprise dans Danse avec les loups ! | |
|