| Hey :) | |
|
+5chowcolate Benjamin59 hi-amelii Maddy Caro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LadyC. Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Hey :) Jeu 1 Juil - 13:57 | |
| Bonjour tout le monde Je m'appelle Clara , j'ai 16 ans et je vais rentrer en Terminale STG - Communication. A vrai dire , j'aime énormément le Cinéma , cela reste mon loisir favori de la semaine. Je m'y rends très régulièrement puisqu'il y a souvent des films que je souhaite voir ^'^. Je m'intéresse aussi aux anciens films , datant des années 1950 ou un peu plus , afin de voir les différences par rapport à aujourd'hui... Etant une fan des séries , je passe aussi beaucoup de temps à regarder les saisons de Supernatural , True Blood , OTH , Gossip Girl , Vampire diaries , Ugly Betty ... Mon autre grande passion est l'écriture et mon passe temps préféré sur l'ordinateur est de visiter les forums RPG et de cinéma . Et puis , eh bien , j'essaierai de venir souvent sur le forum . Bisous _* | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Hey :) Jeu 1 Juil - 14:10 | |
| Welcome ! Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Hey :) Jeu 1 Juil - 14:17 | |
| Aaah , merci =) Le dernier film que j'ai vu est : la Tête en Friche et je vais aller voir Shrek demain | |
|
| |
hi-amelii Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Hey :) Jeu 1 Juil - 14:22 | |
| Shrek ! Il est super ! Bienvenue à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey :) Jeu 1 Juil - 14:24 | |
| Merci aussi ,) Ah , c'est vrai ? Cool Ton vava est superbe , Ian Somerhalder | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Hey :) Jeu 1 Juil - 14:43 | |
| Enchantée de t'accueillir parmi nous Clara, j'espère que tu te sentiras bien ici. Je vois que nous avons une passion en commun, l'écriture, tu as déjà un genre favoris?
Ps: n'hésites pas à rejoindre le groupe de ton choix! | |
|
| |
hi-amelii Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Hey :) Jeu 1 Juil - 14:47 | |
| - LadyC. a écrit:
Ton vava est superbe , Ian Somerhalder Je l'aime x) Tu aimes VD à c'que j'vois ? | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Hey :) Jeu 1 Juil - 14:56 | |
| Bienvenue à toi Clara ! Une passionnée d'écriture , tu es mon amie ! Nous feras-tu découvrir l'un de tes textes par la suite ? Je vois que tu as mis OTH dans les séries que tu as cité, vraiment une bonne série ! Quel en est ton acteurs préféré ? Puis, j'ai encore une petite question ! Quel est ton film préféré ? (c'est important quand même !) | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Hey :) Jeu 1 Juil - 15:03 | |
| La bienvenue parmi nous Clara En espèrant que tu te plaise parmi nous Tu as un réalisateur favori? | |
|
| |
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Hey :) Ven 2 Juil - 2:20 | |
| bien venue bon encore une question quel est ton genre de film préférer ou tu regarde tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey :) Ven 2 Juil - 3:09 | |
| Je vous remercie tous pour cet accueil Alors , concernant , l'écriture , j'aime beaucoup les nouvelles ^^'. Concernant les livres , j'ai lu toute la saga HarryPotter ( et , je n'ai pas honte xD) , sinon également la Saga des Orphelins Baudelaire mais je compte me diriger vers des romans plus ambitieux et plus complexes . Il me manque seulement le temps... Du coup , je passe voir les fictions sur Skyblog qui sont parfois très intéressantes ou encore l'univers des forums RPG ^^. J'adore VD , c'est une série prometteuse selon moi , j'aime beaucoup la relation entre Damon et Stefan mais aussi le personnage de Bonnie. Pour ce qui concerne les textes que j'écris , à vrai dire , en ce moment ce ne sont que des petits bouts d'essai , dans le genre surnaturel... je peaufine et je verrais si je le mets en ligne OTH est une série que je suis depuis le début et j'aime bien ^^! Mon acteur préféré dans la série est James Lafferty et actrice : Sophia Bush. Mais j'aime bien Chad Michael Murray Mon film préféré , évidemment , je ne l'ai pas mis , quelle idiote :X. C'est Les Sentiers de la Perdition avec Tom Hanks qui m'a absolument plu car j'adore le message d'amour qu'il retransmet... Il y en a d'autres que j'ai beaucoup apprécié mais celui - ci est mon favori. J'ai quelques réalisateurs fétiches : Alfred Hitchcock ( pour ses merveilleux films de suspens ) , Martin Scorcese , Sofia Coppola , Tim Burton et Paul Greenglass ( le réalisateur de la saga Jason Bourne ainsi que GreenZone ) . Je regarde tous type de films , mais j'aime beaucoup les films d'action PS : Pour les groupes , je vais aller voir ,) et merci encore pour l'accueil ^'^ | |
|
| |
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Hey :) Ven 2 Juil - 3:10 | |
| ok j'espere sue tu te plairas sur le forum | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Hey :) Ven 2 Juil - 4:26 | |
| - LadyC. a écrit:
- Je vous remercie tous pour cet accueil
Alors , concernant , l'écriture , j'aime beaucoup les nouvelles ^^'. Concernant les livres , j'ai lu toute la saga HarryPotter ( et , je n'ai pas honte xD) ... Il n'y a de toute manière pas à avoir honte d'avoir lu toute cette saga ! Tu as de bons gouts concernant les Frères Scott Les Sentiers de la Perdition, je n'en ai encore jamais entendu parler, mais avec Tom Hanks il ne peut qu'être bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey :) Ven 2 Juil - 5:18 | |
| Aah , ravie de voir une Fan des Frères Scott Pour le film , il vaut le coup , sérieusement | |
|
| |
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Hey :) Ven 2 Juil - 5:33 | |
| Bienvenue =) J'avoue que j'apprécie tes goûts, en tout cas au niveau des séries, je regarde quasiment la même chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey :) Ven 2 Juil - 5:44 | |
| Ah , j'adore les Séries , il faut dire | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Hey :) Sam 3 Juil - 2:59 | |
| Bienvenue à toi Moi aussi je kiffe les séries.. Surement plus que les films d'ailleurs il faut avouer mais bon Au plaisir de te voir au fil des postes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey :) | |
| |
|
| |
| Hey :) | |
|