| Awake | |
|
+4Lou [M] Nath Maddy chowcolate 8 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Awake Ven 2 Juil - 3:48 | |
| Réalisé par Joby Harold Avec Hayden Christensen, Jessica Alba, Lena Olin Synopsis : Alors qu'il est sur la table d'opération, Clay, un riche héritier new-yorkais, revient à lui et prend conscience de sa situation. Mais paralysé et privé de ses sens, il ne peut faire appel au chirurgien. Malgré son état, il va découvrir qu'il est victime d'un complot remettant toute sa vie en question... ps: super film que j'ai découvert l'année dernière grace à la semaine free canal+ et j'ai été emporter magnifique touchant et plein d'action à des moments on se dit oh non c'est pas vrai!! et super casting | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Awake Ven 2 Juil - 10:21 | |
| HA j'adore ce film Puis on s'attend pas trop à la fin... Fin ça dépend si on se pose beaucoup de questions ou pas pendant le film. En tout cas ça a été une chouette découverte que j'ai faite en le voyant. Puis le casting est bien trouvé aussi. | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Awake Ven 2 Juil - 10:48 | |
| oui j'aime bien le casting et c'est vrai qu'on imagine pas du tout Jessica Alba en garce manipulatrice! | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Awake Ven 2 Juil - 11:54 | |
| - Maddy a écrit:
- oui j'aime bien le casting et c'est vrai qu'on imagine pas du tout Jessica Alba en garce manipulatrice!
Oui c'est sur, sauf quand on regarde une nouvelle fois le film on fait plus attention à certains détails... | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Awake Lun 5 Juil - 12:37 | |
| J'ai beaucoup aimé ce film aussi ! Histoire originale, jessica alba très surprenante dans ce rôle, et hayden, hum.. parfait ! =) | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Awake Ven 27 Aoû - 1:29 | |
| Je l'ai vu il y a un petit moment en VO donc autant vous dire que j'ai pas tout compris surtout la fin très incompréhensible donc faudrait que je le vois en vost en vf.
En tout cas, il est super, orginale et Hayden est magnifique (L) | |
|
| |
Pete Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Disneyland Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Awake Mer 27 Oct - 6:57 | |
| J'ai vu le film y a quelques semaines, je ne m'attendais pas du tout à ça ! On s'attend vraiment pas a la fin. Mais c'est space, ça me donne pas envie de me faire operer xD | |
|
| |
Alys Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 33 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Awake Jeu 28 Oct - 3:09 | |
| Excellent, on est pris dans le flm, et franchement je suis dècu qu'il dure si peu de temps. Hayden et Jessica, font un super couple, c'est 2 très bon acteurs. | |
|
| |
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: Awake Mer 16 Mar - 6:49 | |
| C'est court et c'est Ch****. 1h aurait suffit. Jessica Alba prouve que malgré sa belle gueule, qu'elle soit la plus belle actrice, elle n'est pas une grande actrice, n'arrivant pas a alterner fille gentil et femme fatal, le rythme n'est pas assez soutenue. Celle qui fait la mère relève le niveau, l'opération n'est pas top, il y a plus intense en 10 minutes chez nip/tuck. Mais aprés cela, est-il désagréable a voire? non, c'est un bon divertissement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Awake | |
| |
|
| |
| Awake | |
|