Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Cars Ven 2 Juil - 7:13 | |
| Durée : 01h36min Année de production : 2006 Synopsis : Flash McQueen, une splendide voiture de course toute neuve promise au succès, découvre que dans la vie, ce n'est pas de franchir la ligne d'arrivée qui compte, mais le parcours que l'on a suivi. Parti pour participer à la prestigieuse Piston Cup, il atterrit suite à une déviation dans la petite ville tranquille de Radiator Springs, sur la Route 66. McQueen va apprendre à connaître Sally (une élégante Porsche 2002), Doc Hudson (une Hudson Hornet 1951 au passé mystérieux), et Mater (une dépanneuse rouillée mais à qui on peut faire confiance). Ils vont l'aider à découvrir qu'il y a des choses plus importantes que les trophées, la gloire et les sponsors...
Dernière édition par AdelineA2 le Ven 2 Juil - 7:26, édité 1 fois | |
|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Cars Ven 2 Juil - 7:20 | |
| Cars est sans conteste mon Pixar préféré !
Une jolie histoire, qui démontre une belle morale, une évolution ... J'ai trouvé qu'elle était splendide, réunissant les magnifiques paysages de la route 66 et les grandes Courses (Piston Cup). Le fait que les personnages soient des voitures m'a énormèment plu, ça les rendait vraiment attachant et ça donnait un gout d'enfance. (les petits garçons ont vraiment du s'éclater devant cette animation !). J'ai aimé retrouvé les liens tel que l'amitié et l'amour au courant de ce pixar, des liens que Flash McQueen n'avait jamais vraiment eu !
Je n'en ai pas fini avec ma critique, mais je vais quand même m'arrêter là ...
Dernière édition par Adeline le Sam 7 Jan - 6:58, édité 1 fois | |
|
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Cars Ven 17 Sep - 10:29 | |
| C'est sympas, je pense qu'il est à voir au moins une fois! Les plus petits en raffolent! | |
|
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: Cars Ven 17 Sep - 11:22 | |
| Et les grands aussi, j'avais regardé avec l'un de mes neveux, j'ai littéralement adoré, le temps passe trés vite, niveau dessin animé c'est une trés grande réussite.
| |
|