LadyC. Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Un Tramway nommé Désir Jeu 15 Juil - 3:39 | |
| Titre original : Streetcar named Desire Long métrage américain. Durée du film : 2h02Film réalisé par Elia Kazan. Sortie au cinéma : 1951 Casting : Vivien Leigh,Marlon Brando,Kim Hunter Histoire : Après une longue séparation, Blanche Dubois vient rejoindre sa soeur, Stella, à La Nouvelle-Orléans. Celle-ci vit avec son mari, Stanley, ouvrier d'origine polonaise, dans le vieux quartier français. Ce dernier n'apprécie guère les manières distinguées de Blanche et cherche à savoir quel a été le véritable passé de sa belle-soeur. Mon Avis : C'était un film que je devais voir , depuis (trop) longtemps. Je me suis dis un jour , allez je l'ai pris , on le regarde! Une grande surprise! Je suis littéralement bluffé et amoureuse de la prestation de Marlon Brando, en homme viril et carrément attirant , il faut l'avouer , prestation qui l'a révélé d'ailleurs. ! - Spoiler:
Scène où il crie < STELLA!>
Vivien Leigh joue aussi très bien et l'histoire tient jusqu'au bout. Alàlà , j'aime beaucoup cette période de films assez sombres avec des acteurs, haut en couleurs! | |
|
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Un Tramway nommé Désir Jeu 15 Juil - 5:00 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaah Marlon ! Il est absolument so cute dans ce film. J'adore ! L'histoire est superbe et les acteurs grandioses. Comme tu le dis, Vivien Leigh est une très bonne actrice ( perso, je l'adore dans Gone with the wind en Scarlett O'Hara ). C'est un film à voir absolument. C'est comme les histoires d'amour, si on passe à côté, on rate quelque chose d'important. | |
|
LadyC. Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Un Tramway nommé Désir Jeu 15 Juil - 7:05 | |
| Exactement! Je suis tombée amoureuse de Marlon Brando dans ce film Puis , il faut dire que la manière dont c'est filmé , l'histoire ... ah j'aime vraiment les anciens films | |
|
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Un Tramway nommé Désir Jeu 15 Juil - 7:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Tramway nommé Désir | |
| |
|