Le premier était un vrai film militaire avec un ennemi plus puissant que la moyenne avec un sacré casting et des répliques bienvenues, l'assemblage était de qualité.
La, on a des personnages quelconques, des bons acteurs mais la, non! La sniper, heu... je préfère le film sur Anthony Swofford ou Dony Yen dans Flashpoint, là, la maîtrise est a la pointe, niveau humour et caractère de l'oeuvre, ça a le cul entre deux chaise, entre sérieux et sorte de parodie, comme je disais plus haut, c'était un vrai film de militaire ( Commando pour être précis) , parfois on vire a la parodie chez Nimrod Antal puis la réalisation n'est pas top, comme quoi on peut régresser avec le temps, un Blindés excellent, un Predators moyen.
Les Predators en question sont bien foutus tout comme les sangliers, pour rattraper le coup, il y a de l'horreur complaisante.
Le téléfilm Prédator Man est limite mieux, pour dire a quel point je suis déçu de ce film qui était une grosse attente avec un casting choc, pleins de promesses mais pas grand choses a été tenues a l'écran, j'espère pour Nimrod Antal qu'il se relèvera de ce facheux accident de parcours pour revenir en pleine forme.