Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Drôle de frimousse

Aller en bas 

Votre Avis ?
Excellent
Drôle de frimousse Vote_lcap10%Drôle de frimousse Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Drôle de frimousse Vote_lcap10%Drôle de frimousse Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Drôle de frimousse Vote_lcap10%Drôle de frimousse Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Drôle de frimousse Vote_lcap10%Drôle de frimousse Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Drôle de frimousse Empty
MessageSujet: Drôle de frimousse   Drôle de frimousse Icon_minitime1Mer 21 Juil - 3:59

Drôle de frimousse Drole_de_frimousse

Maggie Prescott (Kay Thompson) est rédactrice en chef du magazine Quality Magazine. Elle est à la recherche d'un mannequin pour montrer les dernières créations d'un couturier de renom. Le photographe du magazine, Dick Avery (Fred Astaire), va trouver la personne idéale en prenant des photos dans une librairie : Jo Stockton (Audrey Hepburn), une jeune femme y travaillant, attirée par la philosophie en particulier intéressée par l'enseignement du professeur Flostre que par la haute-couture. Elle acceptera la proposition dans le seul but d'aller à Paris pour rencontrer ce dernier. Le soir du défilé, Jo disparaît pour retrouver Flostre mais elle revient à temps pour y apparaître. Elle devient alors la Funny Face du magazine et finit par tombée sous le charme de Dick. Mais ... cela est-il réciproque ?
J'adore ce film ! Pas seulement pas la superbe prestation d'Audrey Hepburn ( oui je radote avec elle ) que ce soit en chant et en danse mais pour l'histoire en général. Cela me rappelle un peu Cendrillon. Une petite pauvre qui se retrouve du jour au lendemain dans la haute et qui finit par tomber amoureuse du prince ( ici Fred Astaire ). Les chansons sont tout simplement géniales et ô miracle, elles ne sont pas traduites ! Un vrai plaisir. Cela me change de l'abomination des chansons saccagées de My fair lady ( dont je ferai un article plus tard ). Ce film reste gravé dans mes annales car quand je l'ai regardé pour la première fois avec ma copine, elle a poussé un cri. Si si je le jure. Un cri quand Fred Astaire chante et fait ... des claquettes (et ce à la perfection). J'en reviens toujours pas ( je parle des deux bien sûr Drôle de frimousse 143771 ). C'est devenu mon passage préféré du film. D'ailleurs, juste pour info, le personnage de Maggie Prescott est la base du personnage de Miranda Priestly joué par Meryl Streep dans Le Diable s'habille en Prada. Comme quoi Anna Wintour n'en est pas le seul modèle. Wink Un joli moment à passer dans l'univers coloré de la mode des années 50.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
 
Drôle de frimousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Drôle de Noël de Scrooge [Réalisé par Robert Zemeckis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie musicale / Films Musicale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit