Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
Sujet: Anastasia Mer 21 Juil - 4:33
ANASTASIA
J'ai été surprise de ne pas le voir, c'est l'un de mes dessins animés préférés, l'histoire est plutôt sympa et les chansons sont très jolies (pour un dessin animé j'entends ^^)..
Date de sortie cinéma : 4 février 1998
Réalisé par Don Bluth, Gary Goldman Long-métrage américain . Genre : Animation Durée : 01h25min Année de production : 1997
Synopsis : Saint-Pétersbourg, 1917. Comment l'impératrice Marie et sa petite fille Anastasia vont être sauvées du funeste sort, provoqué par la revolution, qui s'abat sur la famille impériale, par un jeune employé de cuisine : Dimitri. Mais le destin les sépare une nouvelle fois. Dix ans après la chute des Romanov, une rumeur persistante se propage : la fille cadette de l'empereur serait encore en vie...
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: Anastasia Mer 21 Juil - 4:37
Ha oui un animé assez sympa.. On passe un bon moment devant, et d'ailleurs je l'ai regardé il n'y a pas si longtemps que ça.. Toujours un plaisir.
Mon coup de coeur du film:
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Anastasia Mer 21 Juil - 5:02
J'adore ce dessin animé ! C'est aussi l'un de mes préférés. Toutes les chansons sont géniales. Je les ai toutes qu'elles soient en français ou en en anglais.
hi-amelii Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/03/2010
Sujet: Re: Anastasia Mer 21 Juil - 10:28
Alors ce dessin animé, j'en étais complétement folle ^-^ Je l'ai vu tellement de fois ! Les chansons sont superbes en effet, et la scène de balle, WAH ! x) Je suis encore fascinée, et j'avoue que ça fait déjà trop longtemps que je n'l'ai pas vu..
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sujet: Re: Anastasia Mer 21 Juil - 11:12
Ca donne même envie d'aller à St Pétersbourg !! ^^ Ouai la scène du bal, j'crois que c'est ma préférée !
LadyC. Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Anastasia Mer 21 Juil - 12:12
AAAAAAAAAAAH , ANASTASIA ! Tellement bien ce dessin animé ! Je me souviens de l'avoir regardé encore et encore, avec la musique : " Loin du Froid de Décembre " que j'écoutais en boucle avec ma soeur ! Puis, il est vrai j'adorais Dimitri xP.
La scène d'Anastasia avec Rasputin m'avait trop amusé
Spoiler:
Anastasia : Ce visage... Rasputin : Vous l'avez vu pour la dernière fois lors d'une fête... accompagné d'une promenade sous la glace, vous vous souvenez ? [...] Anastasia : Rasputin ! Rasputin : Rasputin ( il tire la lanngue )
Oui, j'avoue , puéril mais j'ai toujours ri ; il faut l'avouer. Bref, un dessin animé merveilleux et l'histoire m'a vraiment plu
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Anastasia Mer 21 Juil - 12:37
J'aime bien Pouka quand Anya et Dimitri s'embrasse et qu'il se cache.
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Anastasia Sam 7 Aoû - 14:43
ah un dessin anime qui ne provient pas de disney mai qu j'adore!!! le seul "point" qui me gene dans la version francaise est que le voix d'anastasia est celle qui est principalement "prise" pour doubler julia roberts
Sujet: Re: Anastasia Lun 9 Aoû - 10:12
Ah ouai ?! J'avais jamais remarqué !
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Anastasia Sam 16 Oct - 11:37
Je l'ai regardé avant hier ... toujours autant de plaisir à le voir!! ^^ Un des meilleurs pseudo Disney je trouve ... ^^ De plus, les musiques sont vraiment magnifiques!
Holly Goli Admin
Sujet: Re: Anastasia Sam 16 Oct - 11:52
chowcolate a écrit:
ah un dessin anime qui ne provient pas de disney mai qu j'adore!!! le seul "point" qui me gene dans la version francaise est que le voix d'anastasia est celle qui est principalement "prise" pour doubler julia roberts
Dans la VO, il s'agit de Meg Ryan. Et dans certains films, lesquels je ne sais plus, il me semble qu'elle est doublée par la voix française de Julia Roberts. Et je crois que la VF colle avec la VO. J'aime beaucoup mais je préfère la VO.
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Anastasia Sam 16 Oct - 13:07
C'est bien la voix française de Julia Roberts ... avec ma soeur, on n'a pas arrêté de prêter bien attention à sa voix ^^ et celle de Dimitri est la voix française de Jim Carrey ^^
Holly Goli Admin
Sujet: Re: Anastasia Dim 17 Oct - 3:23
La voix française de Dimitri s'appelle Emmanuel Curtil. Il est en effet connu comme étant la voix française de Jim Carrey mais aussi celle de Doug Savant ( Tom Scavo ) ou encore Ben Stiller dans la série Mon Beau-père et moi. Sinon en dessin animé, on le connait comme ... Kronk dans Kuzco, Moïse dans le Prince d'Egypte ( dont je vais faire la fiche ), Garret dans Excalibur l'épée magique ( que je vais faire en fiche aussi ) mais surtout c'est .... Simba dans le Roi Lion !
Angelice Modo
Sujet: Re: Anastasia Dim 17 Oct - 5:25
Simba? Sérieux? Oh je n'avais pas fait le rapprochement ... Merci en tout cas, pour les infos
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: Anastasia Dim 17 Oct - 5:42
Oula je suis super étonnée ^^ Je n'avais jamais fait le rapprochement entre les voix de Tom Scavo et Ben Stiller !! Je vais une fois y preter attention !
Holly Goli Admin
Sujet: Re: Anastasia Dim 17 Oct - 6:20
Oui je suis sérieuse. En plus de lire plusieurs livres en même temps pour travailler ma mémoire, je passe aussi une grande partie de mon temps à étudier les voix françaises de nos films, séries et dessins animés tant aimés. J'en ai encore plein des petites choses comme ça dans mon sac C'est grâce à Simba que j'ai pu faire le rapprochement entre toutes. A vrai dire, les Disney sont ma base pour trouver le reste..
Nath Tsamsiyu
Sujet: Re: Anastasia Dim 17 Oct - 7:23
Hâte de voir ce que tu nous réserves hihi
Holly Goli Admin
Sujet: Re: Anastasia Dim 17 Oct - 7:26
Faut demander Je répondrais avec plaisir.
Angelice Modo
Sujet: Re: Anastasia Dim 17 Oct - 10:38
On sait à qui s'adresse pour demander alors ... ^^ Justement avant hier on regardait le bossu de notre dame, et on se demandait pour la vois de Phoebus, tu sais nous renseigner?
Holly Goli Admin
Sujet: Re: Anastasia Dim 17 Oct - 11:27
Bien sûr que je peux te renseigner pour la voix française ! Si je vous dis que c'est la voix française depuis 1995 de Pierce Brosnan, vous me croiriez ? Et si pour confirmer j'ajoutais que Emmanuel Jacomy, car c'est son nom, est la première voix d'Eurêka dans la Petite Sirène ( soit en 1989 ), est aussi la voix dans deux Disney dont mon préféré ? Et oui ! Il est la voix de La Bête dans La Belle et la Bête et la voix de Tarzan puis de Ramsès dans Le prince d'Egypte ou encore Ouragan, le héros de Patch dans Les 101 dalmatiens 2. Sinon, côté série, il est la voix de Jordan Collier dans les 4400 et surtout ... la voix de Max Zander dans la série Le Clown que je connais absolument par coeur puisqu'il s'agit d'une de mes séries allemandes préférées. Je réponds bien à ta question Nadège ?
Angelice Modo
Sujet: Re: Anastasia Dim 17 Oct - 12:10
Oh merci beaucoup pour tous ces renseignements ... Il me semblait que que cette voix me disait quelque chose ... mais je ne revenais plus dessus lol
Sujet: Re: Anastasia Mar 19 Oct - 13:42
Et bah tu m'épate Holly !
Kitten Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Anastasia Mar 26 Oct - 13:53
Ce Disney est superbe quoi les couleurs, l'animation ... pour l'époque c'est surprenant ! Mon compagnon ne jure que par ce film ! ^^
Alys Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 33 Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Anastasia Mar 26 Oct - 15:24
Surement les meilleurs musique de dessin animé (j'aillais dire disney...) L'histoire est superbe, et belle histoire d'amour, de l'aventure comme je les aime dans les dessin animés
maignot Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/12/2011
Sujet: Re: Anastasia Lun 23 Jan - 2:24
c'est un de mes dessin animer favorite depuis toute petite c'est magnifique j'adore anastasia je l'ai aussi en dvd on s'en lasse pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anastasia
Anastasia
Page 1 sur 1