| Le Dernier maître de l'air | |
|
|
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Le Dernier maître de l'air Mar 27 Juil - 6:23 | |
| Réalisé par M. Night Shyamalan Avec Noah Ringer, Dev Patel, Nicola Peltz, Titre original : The Last Airbender Long-métrage américain . Genre : Aventure Durée : 01h43min Année de production : 2010 Distributeur : Paramount Pictures France Synopsis : Air, Eau, Terre, Feu : l'équilibre du monde bascule par une guerre sauvage engagée depuis un siècle déjà par la Nation du Feu contre les trois autres nations. Mettant au défi son courage et son aptitude au combat, Aang découvre qu’il est le nouvel Avatar, seul être capable de maîtriser les quatre éléments. Il s’allie à Katara, un Maître de l’Eau, et à son frère aîné Sokka, afin de stopper la Nation du Feu avant qu'il ne soit trop tard...
Dernière édition par Benjamin59 le Mar 11 Jan - 8:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Le Dernier maître de l'air Lun 16 Aoû - 5:52 | |
| Je l'ai vu hier soir... Et ben je n'ai pas du tout aimé. Le film m'avait tellement l'air bien que j'en ai été déçue. Et avec tout ce que j'en entendais je m'attendais à en prendre plein les yeux mais pas du tout...
Je suis tellement déçue du film que je n'arrive pas à m'exprimer dessus... J'espère voir un peu vos avis, histoire de voir s'il n'y a que moi qui n'ai pas du tout aimé...
| |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Le Dernier maître de l'air Lun 16 Aoû - 10:19 | |
| J'ai été le voir aujourd'hui ... et j'ai été très surprise... et en étant un peu moins "polie", j'ai été sur le cul Le film est encore meilleur que ce à quoi je m'attendais ... Aux premiers abords, j'étais assez sceptique quand au choix des acteurs ... mais j'ai été bluffé sur ce point la... Le jeune interprète de Ang est juste ... parfait ... il joue parfaitement le rôle de l'avatar ... J'ai eu un big coup de coeur pour l'interprète de Katara, Nicola Peltz... Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, je ne suis pas une fan de la première heure du dessin animé ou même des livres ... mais j'ai trouvé l'adaptation fidèle à l'oeuvre originale ... ^^ Un film que je conseille vivement ... | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Le Dernier maître de l'air Lun 16 Aoû - 11:22 | |
| Ha ben comme quoi moi je n'ai pas trop aimé Contente de voir que tu as aimé le film quand même ^^ | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Le Dernier maître de l'air Lun 16 Aoû - 11:39 | |
| C'est gentil Et qu'est ce que tu n'as pas aimé en faite? | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
| Sujet: Re: Le Dernier maître de l'air Lun 16 Aoû - 13:29 | |
| Ben c'est l'ensemble en fait... Je n'ai pas du tout accroché, je m'ennuyais vraiment devant le film... | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Le Dernier maître de l'air Lun 16 Aoû - 13:57 | |
| C'est comique d'avoir deux avis totalement différents sur un même film ^^ Je n'irai certainement pas le voir au ciné, mais je le verrai bien une fois. | |
|
| |
Angelice Modo
| Sujet: Re: Le Dernier maître de l'air Lun 16 Aoû - 14:03 | |
| Ah oki @Caroline: oui c'est vrai ^^ | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Le Dernier maître de l'air Jeu 26 Aoû - 0:20 | |
| Ha j'ai été surprise aussi! Je ne m'attendais pas un tel spectacle! Je l'ai trouvée vraimment bien a part le tout début je me suis dit"o mon Dieu pourquoi je suis allée voir ça!" sinon j'ai le coup de cœur pour la jeune actrice nicola peltz qui débute, elle est génial! J'ai été aussi très surprise de Jackson rathbone qui joue dans twilight! Il est....Whoua! Et puis mon petit chouchou en méchant plutôt convaincant dev patel<3 Nan, il est très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dernier maître de l'air | |
| |
|
| |
| Le Dernier maître de l'air | |
|