Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Bambou Mer 28 Juil - 10:13 | |
| Résumé:Alain voudrait bien être père mais sa femme, Anna, a d'autres ambitions que mère au foyer. Alors que celle-ci accepte l'opportunité de faire carrière comme pianiste, Alain se retrouve avec un cocker prénommé Bambou, avec qui il n'a pas beaucoup d'atomes crochus. Alors que sa femme s'éloigne petit à petit, il perd son boulot et côtoie des voyous. Il va finir par se rendre compte que Bambou est la seule chose qui le lie à sa femme. Mon avis:A la base j'ai été voir ce film car je suis une dingue de cocker et oui tout simplement car le chien était un cocker je me suis dit aller je vais le voir lol. Et ben je n'ai pas été déçue car ce chien est trop craquant bien entendu je l'ai vu qu'une fois et je n'irai pas le revoir mais on passe un bon moment malgré tout... Je ne suis pas trop fan des films français donc je suis toujours un peu perplexe face à ceux ci mais bon ça va, je ne me suis pas énervé et passer un peu plus d'une heure dans une humeur très agréable ^^ je vous le conseille si vous n'avez rien à faire, pour passer le temps le dimanche après-midi par exemple... | |
|