Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mysterious Skin de Gregg Araki

2 participants

Votre avis ?
Excellent
Mysterious Skin de Gregg Araki Vote_lcap10%Mysterious Skin de Gregg Araki Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Mysterious Skin de Gregg Araki Vote_lcap10%Mysterious Skin de Gregg Araki Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc

Mysterious Skin de Gregg Araki Empty
MessageSujet: Mysterious Skin de Gregg Araki   Mysterious Skin de Gregg Araki Icon_minitime1Ven 30 Juil - 15:41

Avec: Brady Corbet, Joseph Gordon Levitt; Elisabet Shue

Synopsis : A huit ans, Brian Lackey se réveille dans la cave de sa maison, le nez en sang, sans aucune idée de ce qui a pu lui arriver. Sa vie change complètement après cet incident : peur du noir, cauchemars, évanouissements...
Dix ans plus tard, il est certain d'avoir été enlevé par des extraterrestres et pense que seul Neil Mc Cormick pourrait avoir la clé de l'énigme. Ce dernier est un outsider à la beauté du diable, une petite frappe dont tout le monde tombe amoureux mais qui ne s'attache à personne.
Il regrette encore la relation qu'il avait établie avec son coach de baseball quand il avait huit ans. Brian tente de retrouver Neil pour dénouer le mystère qui les empêche de vivre.

Bande Annonce:

Mysterious Skin de Gregg Araki Mysterious-skin

Un des plus beaux films que j'ai vus sinon le plus beau, en tout cas celui qui m'a le plus touché.. Il prend vraiment aux tripes si je peux dire, j'en ai pleuré.. Ames sensibles s'abstenir..
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
Holly Goli
Admin
Holly Goli

Mysterious Skin de Gregg Araki Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Skin de Gregg Araki   Mysterious Skin de Gregg Araki Icon_minitime1Sam 31 Juil - 13:47

Joseph Gordon Lewitt ! Je regarde tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/

Mysterious Skin de Gregg Araki
Page 1 sur 1