| L'effet papillon 1 | |
|
|
Votre avis ? | Excellent | | 100% | [ 1 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: L'effet papillon 1 Dim 1 Aoû - 9:46 | |
| L'effet papillon 1 film américain réalisé par Eric Bress et J. Mackye Gruber et sorti en 2004 avec Ashton kutcher , amy smart et elden henson Synopsis : Une théorie prétend que si l'on pouvait retourner dans le passé et changer quelques détails de notre vie, tout ce qui en découle serait modifié. On appelle cela "l'effet papillon". Evan Treborn a cette faculté. Fasciné, il va d'abord mettre ce don au service de ceux dont les vies ont été brisées dans leur enfance. Il peut enfin repartir dans le passé et sauver la seule jeune fille qu'il ait jamais aimée. Mais Evan va découvrir que ce pouvoir est aussi puissant qu'incontrôlable. Il va s'apercevoir que s'il change la moindre chose, il change tout. En intervenant sur le passé, il modifie le présent et se voit de plus en plus souvent obligé de réparer les effets indésirables de ses corrections... PS: il y a plusieurs fin j'en ait vu 2 mais en tout il y a en 4 Change one thing, change everything | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: L'effet papillon 1 Dim 1 Aoû - 10:21 | |
| Un des rares films où Ashton Kutcher n'a pas un rôle de niais. C'est vraiment un très bon film. Par contre, je n'aime pas les autres. | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: L'effet papillon 1 Dim 1 Aoû - 10:27 | |
| Pareil que Holly ! Je rajoutereai que je trouve le film magnifique et que j'ai bien envie de le revoir | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: L'effet papillon 1 Dim 1 Aoû - 10:31 | |
| lol d'accord avec vous le deuxieme est vraiment nul mais le troisième passe mieu mais il est vachement morbide et sa en devient choquant | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: L'effet papillon 1 Dim 1 Aoû - 13:42 | |
| Je savais même pas qu'il y avait un troisième | |
|
| |
| Sujet: Re: L'effet papillon 1 Lun 2 Aoû - 6:59 | |
| | |
|
| |
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: L'effet papillon 1 Lun 2 Aoû - 7:28 | |
| Pareil, je croyais qu'il n' y en avais que deux. Le deuxième n'a déjà aucun intérêt alors je n'imagine même pas les autres ! Du coup je reverrais bien ce film mais j'ai paumé les dvd ! | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: L'effet papillon 1 Lun 2 Aoû - 10:10 | |
| J'ai adoré ce film, histoire originale ! Je suis d'accord avec toi Holly, ça lui va bien en plus les rôles sérieux ! (Il est bien aussi dans Cost Guard <3) | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: L'effet papillon 1 Sam 7 Aoû - 10:38 | |
| J'ai eu un big coup de coeur la première fois que je l'ai vu ... j'avoue que j'ai été très surprise de voir Ashton dans un rôle sérieux, mais qu'est ce ça lui va bien ... en tout cas, il m'a bluffé dans ce rôle ... Pour l'histoire, je la trouve tellement belle ... de voir ainsi ce que devient le futur suivant les décisions qu'on prend (un peu comme Mr. Nobody non? <= question, vu que je ne l'ai jamais vu lol). En tout cas, la fin est magnifique et très triste ... mais je pense qu'Ashton a fait le bon choix ... ^^ Et la musique, d'Oasis (BO) ♥♥♥ | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: L'effet papillon 1 Lun 9 Aoû - 10:09 | |
| Ouai je pense aussi qu'il a fait le bon choix =) | |
|
| |
Alainna Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 35 Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: L'effet papillon 1 Jeu 11 Aoû - 9:51 | |
| Excellent film! Je ne suis pas fan d'Ashton Kutcher mais il joue parfaitement ici! Pour les fins je sais que j'en ai vu 2. Il y en a une de censurée et l'autre non en fait. Après je ne sais pas s'il y en a deux autres ou non!
Et je savais qu'il y avait un deuxième film mais pas un troisième! De toute manière j'ai pas l'intention de les voir les deux vu les mauvaises critiques! Je préfère rester sur cette excellent impression! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'effet papillon 1 | |
| |
|
| |
| L'effet papillon 1 | |
|