Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Last Day

Aller en bas 

Votre avis ?
Excellent
The Last Day Vote_lcap10%The Last Day Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
The Last Day Vote_lcap10%The Last Day Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
The Last Day Vote_lcap10%The Last Day Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
The Last Day Vote_lcap10%The Last Day Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

The Last Day Empty
MessageSujet: The Last Day   The Last Day Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 4:29

Réalisé par Je-gyun Yun

The Last Day M6766

Avec Sol Kyung-Gu, Ji-won Ha, Joong-Hoon Park,

Long-métrage : sud-coréen .
Genre : Action , Drame
Durée : 02h00min

Synopsis :

Ville d’Haeundae, Corée, printemps 2008. Malgré des signes annonciateurs préoccupants, les autorités refusent d’évacuer les côtes, menacées par des séismes sous-marins susceptibles de provoquer un tsunami. De plus en plus violentes, les alertes ne laissent plus de place au doute : un cataclysme d’une ampleur inégalée menace tout le pays...


The Last Day Image_sorties_id

( Quand les vacanciers ne vont pas a la mer, c'est elle qui vient a eux)
Et le vendeur de glaces, il est où?

Mon Avis :

Ce film me donnait bien plus envie qu'un 2012 ou autre daube blockbustbouse américaine, ici la Corée du Sud est le héros de ... son pays, déjà c'est un bon point, l'humour est débile mais arrive a faire sourire, voir la scène des contenairs ou le guignol fait tout péter, trés bien foutu, c'est dramatique mais j'étais obligé de rire, le réal' arrive a alterner scène surréaliste avec suite aux conséquences graves parfois personnels, voir le couple qui évite de ce faire électrocuter ou bien le mari, sa femme et leurs fille qui croyant être sauvé voient arrivé... l'utilme finale.

Ce qui peut nous faire poser des question, surtout une: et si c'était possible?! Moi je me dis en tout cas : je suis mieux dans les terres! ( bien que je ne sois pas a l'abris d'une chute d'arbre!

Du graphisme parfois approximatif, l'humour est bien souvent pataud, ça fait sourire mais trop exagéré, l'inverse de The Host, moyennement joué puis y'a trop de longueurs.

Mis a part ça, c'est un excellent film catastrophe.

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit