Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les Visiteurs

Aller en bas 
+5
Salle-sombre
Angelice
lubbylove
Holly Goli
Lou [M]
9 participants

Votre avis ?
Excellent
Les Visiteurs Vote_lcap167%Les Visiteurs Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Bon
Les Visiteurs Vote_lcap133%Les Visiteurs Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Moyen
Les Visiteurs Vote_lcap10%Les Visiteurs Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Les Visiteurs Vote_lcap10%Les Visiteurs Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 34
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Les Visiteurs   Les Visiteurs Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 5:01

Les Visiteurs 18659413

Hier soir, alors que nous dinions à table avec des amis, je suis venue à raconter une blague totalement débile qui a ensuite dévié sur ce super film. En me levant ce matin, je me suis dit, je vais poster un commentaire sur ce film. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il n'y était pas ! Alors je rattrape le tir en faisant moi-même la fiche de ce film culte.
En l'an de grâce 1123, pour avoir sauvé la vie du roi de France Louis VI, dit « le Gros », le comte Godefroy de Montmirail (Jean Reno), dit « le Hardi », se voit promettre en mariage Frénégonde (Valérie Lemercier) de Pouille, la fille du duc Fulbert de Pouille.
Mais alors que Godefroy fait route vers le château de sa promise, une sorcière malfaisante lui fait absorber un breuvage. Ce dernier donne des hallucinations au comte, au point de le pousser à assassiner son futur beau-père. Afin de réparer sa faute, Godefroy demande conseil au mage Eusæbius, qui concocte une potion pour renvoyer Godefroy dans le passé, peu de temps avant le drame.
Mais le mage a oublié un ingrédient supplémentaire dans la préparation de la potion : les œufs de caille. Godefroy et son écuyer, Jacquouille la Fripouille (Christian Clavier), se retrouvent alors propulsés au XXe siècle, en 1992. Tous deux font connaissance de leur descendance - Béatrice de Montmirail, une mère de famille bourgeoise et Jacques-Henri Jacquard, l'actuel propriétaire du château Montmirail - qui ne sont autres que les sosies de leur ancêtres.
Godefroy ne cherche alors qu'une chose : retourner dans son époque et épouser Frénégonde...
The film comique. Je ris plus à regarder mon père rire que rire pour moi-même. Les répliques sont cultissimes et je suis sûre que vous les utilisez dans vos conversations. Tout me plaît dans ce film et je serai bien incapable de dire quel est mon passage préféré. Les acteurs y sont géniaux. J'ai tout de même une préférence pour Clavier et son allure débraillée. Bref, le mieux que je puisse faire, c'est vous laisser savourer cette affiche et que je puisse connaître vos passages et répliques fétiches.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs   Les Visiteurs Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 9:29

Comme tu l'as dit ce film est mythique ... un des meilleurs films français selon moi ... ^^
Le casting est juste d'enfer, et même si l'histoire est pas mal, c'est surtout les répliques qui sont à mourir de rire et qui donnent son charme au film.
C'est un peu dure de choisir un passage précis, mais lorsqu'ils prennent leur bain est pas mal du tout, et le Jour/Nuit de Jackouille la Fripouille aussi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 34
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs   Les Visiteurs Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 9:41

-"Mais Monsieur Ouille, pas avec votre poncho !"

Ou bien le passage avec le téléphone et la corne. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs   Les Visiteurs Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 9:59

Oh oui aussi ... en faite, il y en a tellement qu'il faudrait en faire une liste lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 34
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs   Les Visiteurs Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 10:45

Lol, c'est pas bête ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs   Les Visiteurs Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 12:49

Ce film est un véritable mystère pour moi ...
Je n'étais pas allée le voir au ciné parce qu'à la base, il ne m'attirait pas du tout . J'ai donc profité de sa première diffusion sur Canal+ ... enfin ... j'ai essayé ... je crois que j'ai tenu 25 minutes et jamais plus je n'ai réessayé ... ce "soi-disant" humour qui a fait rire la France entière m'est vraiment passé au dessus. Les Visiteurs 65437
Revenir en haut Aller en bas
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs   Les Visiteurs Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 14:15

Ralalala c'est vraiment "con" comme film, si je peux me permettre, mais qu'est-ce que j'ai rigolé devant en le re-regardant sur TF1 dimanche ! Du bonheur, bon c'est pas non plus un chef d'oeuvre, mais on passe du bon temps devant =D okeyyyyyyyyyy !

lubbylove, je te comprends un peu, il y a des films comme ça que je ne n'ai jamais regardé et qui ne me tentent absolument pas (les louis de funès par exemple) alors que tout le monde les a vu ^^..
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs   Les Visiteurs Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 22:52

Pour moi, c'est celui-là et Amélie Poulain ... et la personne qui me fera d'avis (et d'envie !) n'est vraiment pas encore née !!! Les Visiteurs 995962
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 34
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs   Les Visiteurs Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 4:06

Et bien cela me rassure de ne pas être la seule à ne pas aimer Amélie Poulain. La suite des Visiteurs est par contre un peu nul car Muriel Robin et sa perruque rousse ... ouch ! Valérie Lemercier était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs   Les Visiteurs Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 9:05

Holly-Golightly a écrit:
Et bien cela me rassure de ne pas être la seule à ne pas aimer Amélie Poulain. La suite des Visiteurs est par contre un peu nul car Muriel Robin et sa perruque rousse ... ouch ! Valérie Lemercier était mieux.

Autant je peux dire que je n'ai pas aimé Les Visiteurs que j'ai quand même essayé de regarder ... mais je ne peux pas le dire d'Amélie Poulain parce là, j'ai même pas essayé ... l'univers ne m'intéresse en rien, les acteurs encore moins . Les Visiteurs 65437
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs   Les Visiteurs Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 9:54

Je n'ai jamais vu Amélie Poulain non plus ... ça ne me tente mais vraiment pas du tout ...
Pour le deuxième Visiteur, je trouve aussi qu'il est moins bien que le premier ... et puis comme tu l'as dit, personne ne saura arriver à la cheville de Valérie dans ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs   Les Visiteurs Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 9:59

Un film culte!
Le casting est génial, l'histoire est originale et les gags et répliques sont hilarentes! Ça ne veillit pas et on prend toujours autant de plaisir a le voir.
Personellement je suis fan de Jacqouille^^
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Gardien de Ga'Hoole
Alys


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2010

Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs   Les Visiteurs Icon_minitime1Dim 24 Oct - 8:59

" C'est des malades" !!!

Un film inoubliable, des passages et répliques vraiment très drôle :
Pouah ! Ca puire !
Aahh ! Messire ! Un Sarrasin . Messire , un Sarrasin dans une chariotte du diable. C’est tout ferré , y a point de boeuf pour tirer!
Silence , la gueuse !
Merci la gueuse , tu es un laideron , mais tu es bien bonne !

"Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du limousin , qu’on a pendu un beau matin, qu’on a pendu avec ses tripes !"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs   Les Visiteurs Icon_minitime1Lun 20 Déc - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Mad
Chevalier de la Table Ronde
Mad


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 08/08/2009

Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs   Les Visiteurs Icon_minitime1Lun 20 Déc - 13:13

Ça me fait toujours marrer de voir les erreurs débiles qui se sont glissées dans les film !!
Revenir en haut Aller en bas
SylvanaVictoria
Minimoy
SylvanaVictoria


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs   Les Visiteurs Icon_minitime1Sam 18 Juin - 16:07

Ma comédie française favorite sans conteste! Un humour excellent (à mon humble avis ^^) & des répliques tordantes! J'adhère totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs   Les Visiteurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit