Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Starman (1985)

Aller en bas 

Votre avis ?
Excellent
Starman (1985) Vote_lcap10%Starman (1985) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Starman (1985) Vote_lcap10%Starman (1985) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Starman (1985) Vote_lcap10%Starman (1985) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Starman (1985) Vote_lcap10%Starman (1985) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Starman (1985) Empty
MessageSujet: Starman (1985)   Starman (1985) Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 2:05

Starman (1985) 18468837

Réalisé par John Carpenter
Avec Jeff Bridges, Karen Allen, Charles Martin Smith,
Long-métrage américain .
Genre : Fantastique
Durée : 01h55min
Année de production : 1985


Synopsis : Un extra-terrestre est poursuivi par l'armée américaine. Il se réfugie chez une jeune veuve et prend l'apparence de son mari défunt. La jeune femme l'héberge et l'accompagne dans sa fuite...

Je m'attendais à quelque chose dans la lignée de "Cocoon", je dois dire que l'ambiance et le film en général diffère complètement de celui-ci. Moi qui avais adoré le premier, je dois sire que pour celui-ci j'ai eu beaucoup de mal, beaucoup de mal également à resté éveiller! J'ai trouvé le film très long, énormément de choses auraient pût être dit sans que cela soit malheureusement fait. Ce film avais tant à nous offrir, mais au final n'explore pas le un dixième de son potentiel. Au final une déception pour ma part.
Je serais tout de même très curieux de connaître votre avis, pour ceux qui l'on vu!
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
 
Starman (1985)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Fantastique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit