Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Petites confidences a ma psy Dim 8 Aoû - 11:11
PETITES CONFIDENCES A MA PSY
réallisé par Ben YOUNGER avec Uma THURMAN , Meryl STREEP et Bryan GREENBERG
Synopsis : Une psy de 60 ans apprend qu'une de ses patientes de 40 ans sort avec un jeune homme de 20 ans. Jusque-là, rien à redire, jusqu'au jour où... la psy en question réalise que le jeune homme est... son propre fils !
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: Petites confidences a ma psy Dim 8 Aoû - 11:13
Ca m'a l'air pas mal... C'est quoi ton avis par rapport au film ?
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Petites confidences a ma psy Dim 8 Aoû - 11:41
J'ai beaucoup aimé ce film. Meryl Streep est tordante dans le rôle de la psy enfin, surtout quand elle comprend que le jeune homme en question est son fils et que Raphi (Uma Thurman) lui raconte leurs exploits sexuels ... Par contre, j'ai trouvé quelques petites longueurs à certains moments mais on passe tout de même un bon moment. Bryan Greenberg est so cute ! Enfin pour moi. La fin me paraît un peu étrange car j'ai pas tout compris mais peut être que je devrais le regarder une autre fois. Je pense qu'il te plairait Nath.
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: Petites confidences a ma psy Dim 8 Aoû - 11:45
Ben je pense aussi car c'est tout à fait le genre de film que j'aime bien voir même si ça n'a pas un grand intérêt des fois mais bon ^^ Je vais le noter je pense
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Petites confidences a ma psy Dim 8 Aoû - 11:48
J'aime ce film juste pour Meryl Streep. Je la trouve incroyable surtout qu'elle joue des rôles totalement différents une fois sur l'autre.
Nath Tsamsiyu
Sujet: Re: Petites confidences a ma psy Dim 8 Aoû - 11:49
Oui c'est une très bonne actrice... Je l'aime beaucoup !!
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Petites confidences a ma psy Lun 9 Aoû - 2:20
bon mon avis: film drole et romantique ce que j'aime avec une meryl streep super en role de psy J'aime uma thurman qui lui raconte sa vie sexuel et qu'apres meryl streep découvre que c'est son fils et uma thurman continue en lui parlant de son sexe... sa fait du bien de voir bryan greenberg autre part que dans la serie les freres scott ou il joue un ados alors que la uma thurman lui fai decouvrir un autre monde celui des adultes et inversement. super film
chowcolate Élève de Poudlard
Sujet: Re: Petites confidences a ma psy Lun 9 Aoû - 2:22
Holly-Golightly a écrit:
La fin me paraît un peu étrange car j'ai pas tout compris mais peut être que je devrais le regarder une autre fois.
tu n'est pas la seule a ne pas avoir très bien compris la fin meme si je vient de le revoir.
Holly Goli Admin
Sujet: Re: Petites confidences a ma psy Lun 9 Aoû - 4:02
Ouf ! Je suis rassurée alors. Cette scène de resto est quelque peu étrange c'est pour ça que je n'ai rien compris. On sait pas trop ce qu'ils deviennent à la fin.
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: Petites confidences a ma psy Lun 9 Aoû - 7:46
Déjà deux critiques positives sur ce film , et beaucoup de compliments sur Meryl Streep !
Mais dites moi, il a l'air bien marrant !
Holly Goli Admin
Sujet: Re: Petites confidences a ma psy Lun 9 Aoû - 8:54
Oh là oui Adeline !
Nath Tsamsiyu
Sujet: Re: Petites confidences a ma psy Lun 9 Aoû - 12:01
Il est vraiment pas mal.. J'ai bien rigolé, et j'ai juste passé un bon moment devant le film... Meryl est vraiment géniale et quel plaisir de voir Bryan Belle découverte en tout cas merci !!
Appart que pendant tout le film je me suis demandée d'où j'avais déjà entendu la voix française de Bryan Et je n'ai pas trouvé donc si vous savez hihi Ca me tracasse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petites confidences a ma psy
Petites confidences a ma psy
Page 1 sur 1