Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Essaye-moi Dim 8 Aoû - 12:51 | |
| Synopsis:
A l'âge de 9 ans, le petit Yves-Marie avait demandé à Jaqueline, du même âge : « Épouse-moi ». Elle lui avait répondu : « Je t'épouserai le jour où tu iras dans les étoiles ». Vingt-quatre ans plus tard, Yves-Marie est devenu cosmonaute. Il se présente à Jacqueline pour lui rappeler sa promesse. Devant l'embarras de Jacqueline, qui s'apprête à épouser un autre homme, Yves-Marie lui propose : « Essaye-moi une journée avant de dire non... »
Mon avis:
J'ai eu un petit coup de coeur pour ce film en le découvrant hier. Je suis quelqu'un qui n'aime pas trop les film français, mais là j'adhère totalement. C'est un film remplie d'humour, d'amour, de nostalgie. De plus avec Martin-Laval dedans il est juste excellent !! Il joue à merveille ce rôle, et encore un plaisir de le voir. Il jour encore une tête à claque mais il est très attachant ^^ Don si vous cherchez de l'humour, de l'amour, n'hésitez pas, ce film est fait pour ça ! | |
|