Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Outsiders de Francis Ford Coppola Dim 15 Aoû - 13:00
Avec Matt Dillon, C. Thomas Howell, Patrick Swayze, Rob Lowe..
Synopsis : En 1966, dans la petite ville de Tulsa en Oklahoma. Ponyboy, Sodapop et Darrel appartiennent à la bande des Greasers, des jeunes délinquants issus des quartiers défavorisés. Leurs rivaux sont les Socs, des fils de bourgeois. Suite à une bagarre violente, Ponyboy et Johnny tentent d'échapper à la police.
Bande Annonce:
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: Outsiders de Francis Ford Coppola Dim 15 Aoû - 13:43
A part Apocalypse Now, je n'ai vu aucun autre film de ce réalisateur. Mais j'ai déjà entendu parler de celui-ci, je pense le regarder prochainement ! (Je ne savais pas qu'il y avait Swayze, c'est un argument en + )
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sujet: Re: Outsiders de Francis Ford Coppola Dim 15 Aoû - 14:17
J'ai adoré, c'le seul film de Coppola que j'ai vu mais c'vraiment le style de film que j'adore! Patrick Swayze n'a pas le rôle titre mais il est très bon
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Outsiders de Francis Ford Coppola Lun 16 Aoû - 11:53
Un sacré casting . La plupart des acteurs se sont enfermés dans des films pour ados (Ralph Macchio) et des films de séries plus que Z (Emilio Estevez, C Thomas Howell ) et n'en sont jamais ressorti . D'autres, sont devenus des vraies stars (Tom Cruise aujourd'hui encore, Patrick Swayze rien qu'avec l'inoubliable Dirty Dancing ) et certains ont emprunté des chemins plutôt tortueux (Matt Dillon et Rob Lowe) avant de renaitre. Mais à l'époque, y'a pas à dire, c'est gars là étaient l'avenir du cinéma américain . Le film reste vraiment culte chez moi et une excellente représentation de la jeunesse déjà paumée . Un très très beau film . Bein ça me donne juste envie de le revoir parce que ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait .
T'choup Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 39 Age : 31 Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Outsiders de Francis Ford Coppola Mar 17 Aoû - 3:57
Je l'avais vu au cinéma en VO avec mon collège. Et je dois avouer que j'avais vraiment, ça fait un petit moment déjà donc je n'ai pas un souvenir très exact du film, mais oui c'est un bon film ça je m'en souviens.
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sujet: Re: Outsiders de Francis Ford Coppola Mar 17 Aoû - 7:34
Rah ça oui, un très bon film fidèle à son époque et je te conseille de le revoir lubbylove
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Outsiders de Francis Ford Coppola Mar 17 Aoû - 13:50
Cine-Inc a écrit:
Rah ça oui, un très bon film fidèle à son époque et je te conseille de le revoir lubbylove
J'ai mis ma vieille VHS de côté ... reste plus qu'à voir ce que je vais en tirer ...